Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Mercii
Bonjour les dolls
Dans les packs du moment il y a de beaux items, mais je n'ai pas assez de feez; est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait les mettre ds leur loft ? je pourrais ainsi en prendre moins
En vous remerciant d'avance

Dernière modification par edoli (06-05-2026 02:02:48)
Bonsoir
Je te les mets dans mon dirigeable ;)
Bonne soirée
Bonsoir Laurelinelarose
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil
Bonne soirée à toi
Bonjour,
Est-ce qu'une personne ayant pris le pack fête de la musique voudrait bien mettre à disposition dans une pièce le chanteur Daft Punk, la scène ainsi que l'item "spectateurs" ?
Un grand merci d'avance !!
EDIT : mince alors, personne n'avait pris ce pack ? Je l'ai pris du coup. si quelqu'un veut faire un achat in-loft d'un des items n'hésitez pas
Dernière modification par link-oot (26-06-2026 20:45:35)