Annonce


Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)




Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 14-01-2026 16:16:11

black-or-white
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 15

Re: Achats dans nos lofts - Demandes d'objets collectors

Mercii

 

#177 05-05-2026 16:08:06

edoli
Dollz de compèt'
Lieu: ohmydollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1070

Re: Achats dans nos lofts - Demandes d'objets collectors

Bonjour les dolls

Dans les packs du moment il y a de beaux items, mais je n'ai pas assez de feez; est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait les mettre ds leur loft ? je pourrais ainsi en prendre moins

En vous remerciant d'avance

https://i.postimg.cc/wMy8p0z3/Capture-d-ecran-2026-05-06-015831.png

Dernière modification par edoli (06-05-2026 02:02:48)


"l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur"
Antoine de Saint-Exupéry
 

#178 06-05-2026 20:30:15

laurelinelarose
Modératrice du forum
Date d'inscription: 2008
Messages: 6607

Re: Achats dans nos lofts - Demandes d'objets collectors

Bonsoir

Je te les mets dans mon dirigeable ;)

Bonne soirée


https://i.imageupload.app/d1f7cc632cc0d2e0be78.png
 

#179 07-05-2026 20:10:14

edoli
Dollz de compèt'
Lieu: ohmydollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1070

Re: Achats dans nos lofts - Demandes d'objets collectors

Bonsoir Laurelinelarose

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil
Bonne soirée à toi


"l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur"
Antoine de Saint-Exupéry
 

#180 22-06-2026 21:49:46

link-oot
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 25

Re: Achats dans nos lofts - Demandes d'objets collectors

Bonjour,
Est-ce qu'une personne ayant pris le pack fête de la musique voudrait bien mettre à disposition dans une pièce le chanteur Daft Punk, la scène ainsi que l'item "spectateurs" ?
https://www.ohmydollz.com/design/pack/fetemusique2021_concert.png
Un grand merci d'avance !!

EDIT : mince alors, personne n'avait pris ce pack ? Je l'ai pris du coup. si quelqu'un veut faire un achat in-loft d'un des items n'hésitez pas

Dernière modification par link-oot (26-06-2026 20:45:35)

 
 

Pied de page des forums