Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Cette nouvelle règle me convient parfaitement. :)
Super thème ! :D Beaucoup d'idées se bousculent dans ma tête mais avec tout ça il me faut les $$$ aussi, qui se bousculent un peu moins là.. :/
une autre question, il faut transformer notre doll en fleur...mais est-ce obligatoire que ce soir une tige et une fleur, est-ce que je peux faire une sorte de femme fleur un peu comme Ivy. Quelque chose comme...des fleurs qui poussent sur elle...
On arrête de papoter, chipoter, papoter, chipoter... sur les règles et on rassemble toute son énergie sur le point principal :
"Je suis une fleur" *Méditation*
(tiens y'a pas d’émotion-icone en posture de yoga ?!)
Question : :quoi: Comment Être une fleur ? Épanouie, contemplative ou épineuse ?
:star: Qu'allez vous proposer ? Une rose noire ? Une jonquille ? Des Iris bleus comme dans les tableaux de Van Gogh ? ou encore une fleur des champs ?
(...) vous sortez vos cahiers de botanique. Et je vous préviens, que le premier que j'attrape en train de chuchoter, papoter, bavarder, ou quoi que ça soit - je le fous à la porte, avec un rapport, de chez Monsieur "Ploup", que ce soit bien clair entre vous moi (...) Si vous avez lu ces dernières lignes avec l'intonation d'Elie Kakou dans "le professeur de géographie", c'est normal.
Saby04 : Bien-sûr tu peux faire une femme-fleur : tu es une fleur.
c'est ce que je me disais...merci Marc-Antony :ok:
Dernière modification par saby04 (08-04-2013 16:58:28)
mahabali a écrit:
freedom-is-art a écrit:
De rien mahabali et saby04. Comme quoi, ça me sert d'avoir été modératrice du T'Chat. hin hin hin
oui oui!!tout a fait
par contre il va falloir digerer de ne participer qu'avec 1 seule dollz, çà fait un choc quand meme !mais bon il y a certainement de bonnes raisons
Coucou a tous,
idem que mahabali ça fait un choc d'autant plus qu'on as une longue semaine pour préparer 1 seule dollz on va s'ennuyer un peu là je crois ;) Enfin bref...Si il se passe la même chose que pour mon oml sport cité plus haut c'est à dire personne de motivée pour faire le thème du défilé ce n'est pas 89 joueuses qu'il y auras vu qu'il y avait des multicomptes ce seras 30 mais bon apparemment c'est un essai d'après ce que j'ai compris on verras bien ce que ca donne :doll_oeil:

claralyn a écrit:
mahabali a écrit:
freedom-is-art a écrit:
De rien mahabali et saby04. Comme quoi, ça me sert d'avoir été modératrice du T'Chat. hin hin hin
oui oui!!tout a fait
par contre il va falloir digerer de ne participer qu'avec 1 seule dollz, çà fait un choc quand meme !mais bon il y a certainement de bonnes raisonsCoucou a tous,
idem que mahabali ça fait un choc d'autant plus qu'on as une longue semaine pour préparer 1 seule dollz on va s'ennuyer un peu là je crois ;) Enfin bref...Si il se passe la même chose que pour mon oml sport cité plus haut c'est à dire personne de motivée pour faire le thème du défilé ce n'est pas 89 joueuses qu'il y auras vu qu'il y avait des multicomptes ce seras 30 mais bon apparemment c'est un essai d'après ce que j'ai compris on verras bien ce que ca donne :doll_oeil:
Ah, c'est un essai ? C'pas définitif ? :(
Et Bah ce théme m'inspire pas trop!!Donc sa sera sans Babypunky...Et j'adore cette nouvelle régles!
sarah a écrit:
Oui, c'est règles sont "nouvelles", en prenant en compte les remontées du forum et autres sondages, nous essayons cette nouvelle formule.
Je les mets donc en avant sur mon message avant de les ajouter dans les Règles lié aux Défilés.
Nous verrons ce que cela donne :doll_oeil:
oui d'après ce post il essai cette formule ;)

Alors LÀ je sèche le défilé... J'ai 0% d'inspi :honte: Pourtant, je l'ai vu arriver, ce thème...
sarah a écrit:
- de participer avec des multi-comptes sur un même thème
J'ai pas trop compris là... On peut participer avec une doll secondaire? Dans le cas où il ne s'agit que d'une seule à un seul défilé (question idiote, mais comme dit ma prof de maths, on est tous idiots, y a pas de question intelligente! /SBAF/)
marc-antony a écrit:
Et je vous préviens, que le premier que j'attrape en train de chuchoter, papoter, bavarder, ou quoi que ça soit - je le fous à la porte, avec un rapport, de chez Monsieur "Ploup", que ce soit bien clair entre vous moi (...) Si vous avez lu ces dernières lignes avec l'intonation d'Elie Kakou dans "le professeur de géographie", c'est normal.
Donc je suis normale.... 8D
Dernière modification par kuromanga (08-04-2013 17:13:36)
Est-ce que ceci :
freedom-is-art a écrit:
La règle interdit les multi-comptes, soit "plusieurs comptes d'une même joueuse". Pour plus de clarté, voici une équation simple : 1 joueuse = 1 participation.
Cela ne remet donc pas en cause le fait que deux soeurs/frère, deux cousins/cousines, une mère/sa fille, etc. puissent participer. Certes, l'adresse IP sera identique si vous avez le même ordinateur, mais l'équipe sait qu'il faut faire attention à ce point et ne fera donc pas n'importe quoi. Il est normal que tous les membres d'un même groupe (familial dans ton cas) puissent participer.
répond à cela ? :
katoushka5 a écrit:
Par ailleurs, je partage une doll (makatou) avec une autre joueuse uniquement pour les défilés, comment ça se passe dans ces cas là ? Si notre doll makatou participe, ni elle ni moi ne pouvons participer ?
Parce que dans l'absolu, makatou n'est ni à moi, ni à son autre copropriétaire mais représente le fruit de notre Amitié, c'est notre bébé en quelque sorte et les tenues sont faites à 4 mains.
Si je peux avoir une réponse précise à ce cas particulier, merci beaucoup.
claralyn a écrit:
idem que mahabali ça fait un choc d'autant plus qu'on as une longue semaine pour préparer 1 seule dollz on va s'ennuyer un peu là je crois ;)
En effet, je pense que je risque de tellement tourner en rond sur le site à force de ne plus rien avoir à y faire que la question commence à me traverser l'esprit : dois-je supprimer mes comptes ? C'est une question à laquelle je ne demande pas de réponse auprès des autres joueurs, uniquement une réflexion à voix haute ...
Dernière modification par katoushka5 (08-04-2013 17:17:46)
@kuromanga : 1 participation par personne. Après tu es libre de choisir avec laquelle de tes dollz.
marc-antony a écrit:
Si vous avez lu ces dernières lignes avec l'intonation d'Elie Kakou dans "le professeur de géographie", c'est normal.
C'est exactement ça oui ! :lol:
Dernière modification par darkrevette (08-04-2013 17:13:16)
darkrevette a écrit:
@kuromanga : 1 participation par personne. Après tu es libre de choisir avec laquelle de tes dollz.
Merci de ta réponse aussi rapide que l'éclair! =^w^=
katoushka5 a écrit:
Est-ce que ceci :
freedom-is-art a écrit:
La règle interdit les multi-comptes, soit "plusieurs comptes d'une même joueuse". Pour plus de clarté, voici une équation simple : 1 joueuse = 1 participation.
Cela ne remet donc pas en cause le fait que deux soeurs/frère, deux cousins/cousines, une mère/sa fille, etc. puissent participer. Certes, l'adresse IP sera identique si vous avez le même ordinateur, mais l'équipe sait qu'il faut faire attention à ce point et ne fera donc pas n'importe quoi. Il est normal que tous les membres d'un même groupe (familial dans ton cas) puissent participer.répond à cela ? :
katoushka5 a écrit:
Par ailleurs, je partage une doll (makatou) avec une autre joueuse uniquement pour les défilés, comment ça se passe dans ces cas là ? Si notre doll makatou participe, ni elle ni moi ne pouvons participer ?
Parce que dans l'absolu, makatou n'est ni à moi, ni à son autre copropriétaire mais représente le fruit de notre Amitié, c'est notre bébé en quelque sorte et les tenues sont faites à 4 mains.
Si je peux avoir une réponse précise à ce cas particulier, merci beaucoup.
A mes yeux, une participation est une participation. Donc vous devrez faire des choix. Même si la dollz est une collaboration, elle reste en partie de toi donc correspond à l'idée de "multicompte".
Si les exceptions commençaient à se mettre en place, on ne s'en sortira plus ... :sad:
Je vais tout de même remonter ta question qui me semble pertinente.
kuromanga, relis mes posts stp.
Dernière modification par freedom-is-art (08-04-2013 17:23:36)
Bon personne a compris ce que je voulais dire T_T C'était juste une comparaison.
Bref, j'ai regardé un peu, j'ai ptet moyen de sortir un truc.
freedom-is-art a écrit:
A mes yeux, une participation est une participation. Donc vous devrez faire des choix. Même si la dollz est une collaboration, elle reste en partie de toi donc correspond à l'idée de "multicompte".
Si les exceptions commençaient à se mettre en place, on ne s'en sortira plus ... :sad:
Je vais tout de même remonter ta question qui me semble pertinente.
Merci beaucoup, ça nous permettra de savoir si lorsque l'on fait makatou, on doit s'abstenir de défiler ... Je me doute qu'il s'agit d'un cas particulier et qu'on ne peut faire d'exceptions mais je suis complètement paumée vis-à-vis de cette doll. Enfin bref, j'attends de savoir ce que sera la réponse.
freedom-is-art a écrit:
Désolée, je ne l'avais pas vu :honte:
katoushka5 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Je vais tout de même remonter ta question qui me semble pertinente.Merci beaucoup, ça nous permettra de savoir si lorsque l'on fait makatou, on doit s'abstenir de défiler ... Je me doute qu'il s'agit d'un cas particulier et qu'on ne peut faire d'exceptions mais je suis complètement paumée vis-à-vis de cette doll. Enfin bref, j'attends de savoir ce que sera la réponse.
Je te tiens au courant au plus vite.
kuromanga a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Désolée, je ne l'avais pas vu :honte:
Tu es pardonnée ... pour cette fois. La prochaine fois, au pilori. :3
Dernière modification par freedom-is-art (08-04-2013 17:31:16)
Mais t'as fini avec ton pilori toi ? xD (j'veux bien que tu m'y mettes ...)
Bonne chance à toutes et à tous pour ce thème !
freedom-is-art a écrit:
Tu es pardonnée ... pour cette fois. La prochaine fois, au pilori. :3
Je ferais attention. Il fait flipper ton machin... J'ai lu ce que ça fait dans Notre-Dame de Paris. OMG. 
Dernière modification par kuromanga (08-04-2013 17:36:44)
Roh zuuuuuuuuuuuuuut !!:non:
Sa tombe quand je suis pas chez moi,j'adore ce thème j'ai aussi cette nouvelle règle !
J'espère que je verrais ma fleur préférez :doll_oeil:
Bonjour c'est la première fois que je participe à un défilé et je ne sais pas ou m'inscrire. Je vote beaucoup mais n'y participe jamais car je n'ai pas le temps et d'idée.
Merci d'avance pour celles qui me répondront
tifatouf a écrit:
Bonjour c'est la première fois que je participe à un défilé et je ne sais pas ou m'inscrire. Je vote beaucoup mais n'y participe jamais car je n'ai pas le temps et d'idée.
Merci d'avance pour celles qui me répondront
Et bien sur la fenêtre du défilé, tu cliques sur "Inscription". Ton vestiaire est apparent tout au long de la période d'inscription.
Merci
Super thème il m'inspire beaucoup !