Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 08-04-2013 16:48:40

sunayu
Dollz bavarde

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Je suis une fleur !

Cette nouvelle règle me convient parfaitement. :)

Super thème ! :D Beaucoup d'idées se bousculent dans ma tête mais avec tout ça il me faut les $$$ aussi, qui se bousculent un peu moins là.. :/

#52 08-04-2013 16:48:44

saby04
Dollz bavarde

une autre question, il faut transformer notre doll en fleur...mais est-ce obligatoire que ce soir une tige et une fleur, est-ce que je peux faire une sorte de femme fleur un peu comme Ivy. Quelque chose comme...des fleurs qui poussent sur elle...

D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas pouvoir voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.
Nous nous créons nos propres barrières.
_____
Saby. Maman. Makeup addict. Rêveuse. Maladroite. Douce. Mauvais caractère à ses heures.

#53 08-04-2013 16:54:48

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

On arrête de papoter, chipoter, papoter, chipoter... sur les règles et on rassemble toute son énergie sur le point principal :

"Je suis une fleur" *Méditation*
(tiens y'a pas d’émotion-icone en posture de yoga ?!)
Question : :quoi: Comment Être une fleur ? Épanouie, contemplative ou épineuse ?
:star: Qu'allez vous proposer ? Une rose noire ? Une jonquille ? Des Iris bleus comme dans les tableaux de Van Gogh ? ou encore une fleur des champs ?

(...) vous sortez vos cahiers de botanique. Et je vous préviens, que le premier que j'attrape en train de chuchoter, papoter, bavarder, ou quoi que ça soit - je le fous à la porte, avec un rapport, de chez Monsieur "Ploup", que ce soit bien clair entre vous moi (...) Si vous avez lu ces dernières lignes avec l'intonation d'Elie Kakou dans "le professeur de géographie", c'est normal.

Saby04 : Bien-sûr tu peux faire une femme-fleur : tu es une fleur.

#54 08-04-2013 16:58:11

saby04
Dollz bavarde

c'est ce que je me disais...merci Marc-Antony  :ok:

Dernière modification par saby04 (08-04-2013 16:58:28)

D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas pouvoir voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même.
Nous nous créons nos propres barrières.
_____
Saby. Maman. Makeup addict. Rêveuse. Maladroite. Douce. Mauvais caractère à ses heures.

#55 08-04-2013 17:04:56

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...

mahabali a écrit:

freedom-is-art a écrit:

De rien mahabali et saby04. Comme quoi, ça me sert d'avoir été modératrice du T'Chat. hin hin hin

oui oui!!tout a fait
par contre il va falloir digerer de ne participer qu'avec 1 seule dollz, çà fait un choc quand meme !mais bon il y a certainement de bonnes raisons

Coucou a tous,
idem que mahabali ça fait un choc d'autant plus qu'on as une longue semaine pour préparer 1 seule dollz  on va s'ennuyer un peu là je crois ;) Enfin bref...Si il se passe la même chose que pour mon oml sport cité plus haut c'est à dire personne de motivée pour faire le thème du défilé ce n'est pas 89 joueuses qu'il y auras vu qu'il y avait des multicomptes ce seras 30 mais bon apparemment c'est un essai d'après ce que j'ai compris on verras bien ce que ca donne :doll_oeil:

http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#56 08-04-2013 17:06:05

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

claralyn a écrit:

mahabali a écrit:

freedom-is-art a écrit:

De rien mahabali et saby04. Comme quoi, ça me sert d'avoir été modératrice du T'Chat. hin hin hin

oui oui!!tout a fait
par contre il va falloir digerer de ne participer qu'avec 1 seule dollz, çà fait un choc quand meme !mais bon il y a certainement de bonnes raisons

Coucou a tous,
idem que mahabali ça fait un choc d'autant plus qu'on as une longue semaine pour préparer 1 seule dollz  on va s'ennuyer un peu là je crois ;) Enfin bref...Si il se passe la même chose que pour mon oml sport cité plus haut c'est à dire personne de motivée pour faire le thème du défilé ce n'est pas 89 joueuses qu'il y auras vu qu'il y avait des multicomptes ce seras 30 mais bon apparemment c'est un essai d'après ce que j'ai compris on verras bien ce que ca donne :doll_oeil:

Ah, c'est un essai ? C'pas définitif ? :(

#57 08-04-2013 17:07:38

delphee-21
Dollz Newbie

http://img15.hostingpics.net/pics/25710818517510151280442494187862898797n.jpg

Dernière modification par delphee-21 (08-04-2013 17:09:07)

#58 08-04-2013 17:07:56

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

Et Bah ce théme m'inspire pas trop!!Donc sa sera sans Babypunky...Et j'adore cette nouvelle régles!

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#59 08-04-2013 17:09:40

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...

sarah a écrit:

Oui, c'est règles sont "nouvelles", en prenant en compte les remontées du forum et autres sondages, nous essayons cette nouvelle formule.

Je les mets donc en avant sur mon message avant de les ajouter dans les Règles lié aux Défilés.

Nous verrons ce que cela donne :doll_oeil:

oui d'après ce post il essai cette formule ;)

http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#60 08-04-2013 17:11:29

kuromanga
Dollz de compèt'

Alors LÀ  je sèche le défilé... J'ai 0% d'inspi :honte: Pourtant, je l'ai vu arriver, ce thème...

sarah a écrit:

- de participer avec des multi-comptes sur un même thème

J'ai pas trop compris là... On peut participer avec une doll secondaire? Dans le cas où il ne s'agit que d'une seule à un seul défilé (question idiote, mais comme dit ma prof de maths, on est tous idiots, y a pas de question intelligente! /SBAF/)

marc-antony a écrit:

Et je vous préviens, que le premier que j'attrape en train de chuchoter, papoter, bavarder, ou quoi que ça soit - je le fous à la porte, avec un rapport, de chez Monsieur "Ploup", que ce soit bien clair entre vous moi (...) Si vous avez lu ces dernières lignes avec l'intonation d'Elie Kakou dans "le professeur de géographie", c'est normal.

Donc je suis normale.... 8D

Dernière modification par kuromanga (08-04-2013 17:13:36)

#61 08-04-2013 17:12:11

katoushka5
Dollz de compèt'

Est-ce que ceci :

freedom-is-art a écrit:

La règle interdit les multi-comptes, soit "plusieurs comptes d'une même joueuse". Pour plus de clarté, voici une équation simple : 1 joueuse = 1 participation.
Cela ne remet donc pas en cause le fait que deux soeurs/frère, deux cousins/cousines, une mère/sa fille, etc. puissent participer. Certes, l'adresse IP sera identique si vous avez le même ordinateur, mais l'équipe sait qu'il faut faire attention à ce point et ne fera donc pas n'importe quoi. Il est normal que tous les membres d'un même groupe (familial dans ton cas) puissent participer.

répond à cela ? :

katoushka5 a écrit:

Par ailleurs, je partage une doll (makatou) avec une autre joueuse uniquement pour les défilés, comment ça se passe dans ces cas là ? Si notre doll makatou participe, ni elle ni moi ne pouvons participer ?

Parce que dans l'absolu, makatou n'est ni à moi, ni à son autre copropriétaire mais représente le fruit de notre Amitié, c'est notre bébé en quelque sorte et les tenues sont faites à 4 mains.
Si je peux avoir une réponse précise à ce cas particulier, merci beaucoup.

claralyn a écrit:

idem que mahabali ça fait un choc d'autant plus qu'on as une longue semaine pour préparer 1 seule dollz  on va s'ennuyer un peu là je crois ;)

En effet, je pense que je risque de tellement tourner en rond sur le site à force de ne plus rien avoir à y faire que la question commence à me traverser l'esprit : dois-je supprimer mes comptes ? C'est une question à laquelle je ne demande pas de réponse auprès des autres joueurs, uniquement une réflexion à voix haute ...

Dernière modification par katoushka5 (08-04-2013 17:17:46)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#62 08-04-2013 17:12:48

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

@kuromanga : 1 participation par personne. Après tu es libre de choisir avec laquelle de tes dollz.

marc-antony a écrit:

Si vous avez lu ces dernières lignes avec l'intonation d'Elie Kakou dans "le professeur de géographie", c'est normal.

C'est exactement ça oui ! :lol:

Dernière modification par darkrevette (08-04-2013 17:13:16)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#63 08-04-2013 17:14:32

kuromanga
Dollz de compèt'

darkrevette a écrit:

@kuromanga : 1 participation par personne. Après tu es libre de choisir avec laquelle de tes dollz.

Merci de ta réponse aussi rapide que l'éclair! =^w^=

#64 08-04-2013 17:20:06

freedom-is-art
Dollz Galactique

katoushka5 a écrit:

Est-ce que ceci :

freedom-is-art a écrit:

La règle interdit les multi-comptes, soit "plusieurs comptes d'une même joueuse". Pour plus de clarté, voici une équation simple : 1 joueuse = 1 participation.
Cela ne remet donc pas en cause le fait que deux soeurs/frère, deux cousins/cousines, une mère/sa fille, etc. puissent participer. Certes, l'adresse IP sera identique si vous avez le même ordinateur, mais l'équipe sait qu'il faut faire attention à ce point et ne fera donc pas n'importe quoi. Il est normal que tous les membres d'un même groupe (familial dans ton cas) puissent participer.

répond à cela ? :

katoushka5 a écrit:

Par ailleurs, je partage une doll (makatou) avec une autre joueuse uniquement pour les défilés, comment ça se passe dans ces cas là ? Si notre doll makatou participe, ni elle ni moi ne pouvons participer ?

Parce que dans l'absolu, makatou n'est ni à moi, ni à son autre copropriétaire mais représente le fruit de notre Amitié, c'est notre bébé en quelque sorte et les tenues sont faites à 4 mains.
Si je peux avoir une réponse précise à ce cas particulier, merci beaucoup.

A mes yeux, une participation est une participation. Donc vous devrez faire des choix. Même si la dollz est une collaboration, elle reste en partie de toi donc correspond à l'idée de "multicompte".
Si les exceptions commençaient à se mettre en place, on ne s'en sortira plus ... :sad:
Je vais tout de même remonter ta question qui me semble pertinente.

kuromanga, relis mes posts stp.

Dernière modification par freedom-is-art (08-04-2013 17:23:36)

#65 08-04-2013 17:25:11

nerikya
Styliste

Bon personne a compris ce que je voulais dire T_T C'était juste une comparaison.

Bref, j'ai regardé un peu, j'ai ptet moyen de sortir un truc.

#66 08-04-2013 17:27:14

katoushka5
Dollz de compèt'

freedom-is-art a écrit:

A mes yeux, une participation est une participation. Donc vous devrez faire des choix. Même si la dollz est une collaboration, elle reste en partie de toi donc correspond à l'idée de "multicompte".
Si les exceptions commençaient à se mettre en place, on ne s'en sortira plus ... :sad:

Merci beaucoup, ça nous permettra de savoir si lorsque l'on fait makatou, on doit s'abstenir de défiler ... Je me doute qu'il s'agit d'un cas particulier et qu'on ne peut faire d'exceptions mais je suis complètement paumée vis-à-vis de cette doll. Enfin bref, j'attends de savoir ce que sera la réponse.

Avatar créé et offert par le CWS :)

#67 08-04-2013 17:27:33

kuromanga
Dollz de compèt'

freedom-is-art a écrit:

Désolée, je ne l'avais pas vu :honte:

#68 08-04-2013 17:30:36

freedom-is-art
Dollz Galactique

katoushka5 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Merci beaucoup, ça nous permettra de savoir si lorsque l'on fait makatou, on doit s'abstenir de défiler ... Je me doute qu'il s'agit d'un cas particulier et qu'on ne peut faire d'exceptions mais je suis complètement paumée vis-à-vis de cette doll. Enfin bref, j'attends de savoir ce que sera la réponse.

Je te tiens au courant au plus vite.

kuromanga a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Désolée, je ne l'avais pas vu :honte:

Tu es pardonnée ... pour cette fois. La prochaine fois, au pilori. :3

Dernière modification par freedom-is-art (08-04-2013 17:31:16)

#69 08-04-2013 17:35:10

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve

Mais t'as fini avec ton pilori toi ? xD (j'veux bien que tu m'y mettes ...)

Bonne chance à toutes et à tous pour ce thème !

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#70 08-04-2013 17:35:15

kuromanga
Dollz de compèt'

freedom-is-art a écrit:

Tu es pardonnée ... pour cette fois. La prochaine fois, au pilori. :3

Je ferais attention. Il fait flipper ton machin... J'ai lu ce que ça fait dans Notre-Dame de Paris. OMG. http://static.nautiljon.com/css/default/smileys/017.gif

Dernière modification par kuromanga (08-04-2013 17:36:44)

#71 08-04-2013 17:58:49

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

Roh zuuuuuuuuuuuuuut !!:non:
Sa tombe quand je suis pas chez moi,j'adore ce thème j'ai aussi cette nouvelle règle !
J'espère que je verrais ma fleur préférez :doll_oeil:

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#72 08-04-2013 18:21:06

tifatouf
Dollz Newbie

Bonjour c'est la première fois que je participe à un défilé et je ne sais pas ou m'inscrire. Je vote beaucoup mais n'y participe jamais car je n'ai pas le temps et d'idée.
Merci d'avance pour celles qui me répondront

#73 08-04-2013 18:27:24

freedom-is-art
Dollz Galactique

tifatouf a écrit:

Bonjour c'est la première fois que je participe à un défilé et je ne sais pas ou m'inscrire. Je vote beaucoup mais n'y participe jamais car je n'ai pas le temps et d'idée.
Merci d'avance pour celles qui me répondront

Et bien sur la fenêtre du défilé, tu cliques sur "Inscription". Ton vestiaire est apparent tout au long de la période d'inscription.

#74 08-04-2013 18:28:16

tifatouf
Dollz Newbie

Merci

#75 08-04-2013 18:28:52

margo117
Dollz de compèt'
Lieu: Ohmydollz city ♥

Super thème il m'inspire beaucoup !

Doll de Dena-girls♥

Pied de page des forums