Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 20-11-2012 11:32:13

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

batbabe a écrit:

Le masque aux concombres, c'était une idée rigolote. Il faudrait une perruque-bigoudis aussi.

yes! XD, j’adhère! très bonne idée.:aomd_bravo:

#202 20-11-2012 11:41:31

pink-pokerface
Dollz Newbie

:cunegonde: mais n'importe quoi les filles! un masque au concombre! qu'on puisse le trouver au mag pour que certaines puissent se faire un look "ménagére" ok mais franchement je préfère une belle perruque ou un maquillage yeux, bouche.... un truc classe quoi! une perruque bigoudi!!! non mais pffff pourquoi pas une maison de retraite??? et des fauteuils roulants???   sarah stp ne les écoute pas, pitié!!!! vive la vie de princesse et le luxe doré! ca fait réver .....

#203 20-11-2012 11:45:02

lucoun
Dollz bavarde

pink-pokerface a écrit:

:cunegonde: mais n'importe quoi les filles! un masque au concombre! qu'on puisse le trouver au mag pour que certaines puissent se faire un look "ménagére" ok mais franchement je préfère une belle perruque ou un maquillage yeux, bouche.... un truc classe quoi! une perruque bigoudi!!! non mais pffff pourquoi pas une maison de retraite??? et des fauteuils roulants???   sarah stp ne les écoute pas, pitié!!!! vive la vie de princesse et le luxe doré! ca fait réver .....

ben voui! quand les grands n'enfants s'amusent ils ressemblent à des gâteux hi hi.... un peu d'humour aussi c'est pas mal sur le jeu^^, et une belle couronne de princesse effectivement pour aller avec la quête.:doll_oeil:
et puis la grand-mère de la quête n'aura pas besoin de maison de retraite, elle a largement les moyens de se faire bichoner à domicile. ok je sors....
edit: correctif fautes d'orthographe

Dernière modification par lucoun (20-11-2012 12:46:58)

#204 20-11-2012 12:10:21

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul

mihane-love a écrit:

bernad57 a écrit:

Si on regarde bien son message , c'est ce qu'elle attendait de nous sans le dire forcement xD

Oui.. x) Elle y croyait hein,mais nous ne sommes pas dupes ! XD

Bref,j'arrête mon HS.. Sinon,je ne sais toujours pas si je fais la quête ou pas... J'en ai eu tellement des robes,des jupes,du rose... J'en peu plus. T_T Mais bon,d'en autre côté,la pièce me dit "Vient,vient,je t'attend ! Aller,vas-y,vient me chercher. :3" Avec son petit sourir là ! XD  :Jemefaisdesfilms:
Bref,la faire ou ne pas la faire ? Tel est la question... :]

Ne pas oubliée la quête de Noël ...je dis sa, j'dis rien car si la quête de Noël n'est pas a la hauteur de celle ci, tu risques de le regretter...
Concernant la quête, déçue du graphisme qui n'est pas réaliste du début a la fin..(sachant qu'un jour on a eu une quête presque voir parfaite du début a la fin).

Dernière modification par korean (20-11-2012 12:11:36)

Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!

#205 20-11-2012 13:08:25

enifael
OVNI
Site web

Oh ce sera pas la princesse médievale alors... je suis triiiiiiiste :pleur:

#206 20-11-2012 13:59:59

caline654
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mes rêves ♥
Site web

Les quêtes sont chèrs, dommage.

Anatawo aishita watashiga iru. Anatawo mitsumeta watashiga iru. Anatawo motometa watashiga iru. Anatawo nakushita watashiga iru...
Extrait de The Gazette - Nakigahara ♥

#207 20-11-2012 14:18:25

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes

sarah a écrit:

clarisse12345 a écrit:

j'ai fait la quete pour avoir la pièce, mais je ne la trouve pas !!!! elle est ou ?:aomd_mdr:

Bonjour, elle se trouve dans l'onglet "Ville" et s'appelle "Le penthouse" :doll_oeil:

Non, c'est pas ça.
c'est passé pour moi, mais je te dit la solution clarisse :
clique dans l'image de la quête, et tape étape suivante ! car tu n'a pas taper sur "étape suivante" quand tu as tout acheter !

❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤

#208 20-11-2012 14:40:48

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

J'ai effectué la quête entière avec mon autre dollz et je dois dire que je me suis complètement éclatée avec ce merveilleux décor ^^

La pièce en elle même est très grande et çà, çà fait plaisir !

Points négatifs : ce qui est noir. Les poteaux sur les baies vitrées exactement car avec tout cet ensemble dans les tons beiges, roses et dorées je trouve que çà cloche un peu. J'aurais préféré que leur couleur suivent le reste. J'ai moins aimé aussi la couleur du troisième parquet...dans les tons gris...j'aurais préféré qu'il soit de la même couleur que la première partie de la pièce ^^

A part çà, j'ai adoré le style.

Un clein d'oeil au couloir que je trouve parfait et au pan de mur à noeuds qui est juste à tomber ^^

J'ai apprécié le nombre de colonnes (magnifiques) que je trouve impeccable ^^

Dernière modification par td76 (20-11-2012 14:42:53)

#209 20-11-2012 15:07:38

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

batbabe a écrit:

Le masque aux concombres, c'était une idée rigolote. Il faudrait une perruque-bigoudis aussi.

Ah oui, excellent, j'adhère aussi!!!
:gai:

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#210 20-11-2012 15:16:46

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Hihi ouiii une perruque à bigoudis ça serait énorme xD

Par contre effectivement je viens de remarquer que le mannequin reine est pas très distiiiingué avec sa mini jupe .. Depuis quand les vieilles mettent des mini jupes d'ailleurs ? o_O

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#211 20-11-2012 15:37:03

lucoun
Dollz bavarde

y'a plus qu'à mettre une blouse à mère-grand, une perruque à bigoudis et le masque, puis de tout envoyer dans le salon de coiffure/ beauté reçu lors d'une drague! j'me dépêche de faire cette quête je m'éclate déjà avec sans l'avoir faite....:lol:

#212 20-11-2012 15:58:11

alyss777
Dollz à temps plein

td76 a écrit:

Un clein d'oeil au couloir que je trouve parfait et au pan de mur à noeuds qui est juste à tomber ^^

J'ai apprécié le nombre de colonnes (magnifiques) que je trouve impeccable ^^

C'est vrai que ces éléments de décor sont juste grandioses, je n'ai pas hésité à faire cette quête quand je les ai vus ! J'aime aussi beaucoup les meubles roses qui complètent bien mon Palais Royal 100% princesse, kitschissime à souhait comme j'en rêvais étant petite fille (eh oui je fais partie des grands enfants ;) Quant au masque avec rondelles de concombre j'ai trouvé ça plutôt rigolo et original ! Oui, une perruque bigoudi ça l'aurait bien fait :D

La pièce et les meubles de l'autre fin ne m'intéressent pas, ce qui m'arrange car après Halloween et la Location de star (pas très satisfaisante) il faut que j'économise avant Noël. La seule chose qui aurait pu me faire craquer est une belle robe d'époque, dommage que nous n'ayons pas eu une vraie tenue de princesse avec une grande perruque poudrée.

Dernière modification par alyss777 (20-11-2012 16:28:02)

#213 20-11-2012 16:20:15

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.

altairia a écrit:

anyianka a écrit:

etape 1: 7$
etape 2: 5$ + 9$ = 14$
etape 3: 10$ + 10$ + 5$ = 25$
etape 4: 5$ + 12$ + 12$ = 29$
etape 5: 8$ + 6$ + 10$ + 15$ + 10$ = 49$
etape 6: 10$ + 6$ + 15$ + 15$ = 46$
etape 7: 10$ + 10$ + 5$ + 11$ + 15$ = 51$
= 221$ pour une fin OU 272$ et 150 fee'z pour les 2 fins.

Oulah, c'est cher... Juste pour les 2 fins qui me plaisent, ça vaut pas le coup. Une prochaine fois.

Même avis :intr: Prèsque 300 $$$ ...  On vérra sa une autre fois :bisous:

{ Inscrite le : 12-11-2009 }

#214 20-11-2012 16:29:29

finababy
Dollz très bavarde

quete faite je l'adore!!!*O* :love:

#215 20-11-2012 17:20:55

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

lilalay a écrit:

Par contre effectivement je viens de remarquer que le mannequin reine est pas très distiiiingué avec sa mini jupe .. Depuis quand les vieilles mettent des mini jupes d'ailleurs ? o_O

C'est la réflexion que je me suis faite aussi.
N'ayant pas encore lu la quête, j’apprends que ce personnage est censée être la reine... la reine en mini-jupe?!? Franchement, c'est d'assez mauvais goût pour une reine à cheveux blancs... Porter une jupe en-dessous du genou n'est pas une tare ^^".

Entre cette bussiness woman (pas vraiment plus distiiiinguée) et cette mémé, je crois qu'un juste milieu est tout à fait possible... :/
http://www.ohmydollz.com/img/big/35062.png , http://www.ohmydollz.com/img/big/58879.png , http://www.ohmydollz.com/img/big/35071.png

Dernière modification par amethyst (20-11-2012 17:22:30)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#216 20-11-2012 17:25:53

lolia49
Banni

amethyst a écrit:

lilalay a écrit:

N'ayant pas encore lu la quête, j’apprends que ce personnage est censée être la reine... la reine en mini-jupe?!? Franchement, c'est d'assez mauvais goût pour une reine à cheveux blancs... Porter une jupe en-dessous du genou n'est pas une tare ^^".

Entre cette bussiness woman (pas vraiment plus distiiiinguée) et cette mémé, je crois qu'un juste milieu est tout à fait possible... :/
http://www.ohmydollz.com/img/big/35062.png , http://www.ohmydollz.com/img/big/58879.png , http://www.ohmydollz.com/img/big/35071.png

J'imagine bien la femme du prince Charles avec une jupe "ras la salle de jeu", shoking dear! L'autre c'est une "executive woman", on se demande bien dans quel secteur, là c'es tellemnt fendu, on voit direct la culotte.

#217 20-11-2012 17:30:27

finababy
Dollz très bavarde

:o c'est la eine la femme cheveux blanc mini jupe omd je croyais que c'était la bonne! mdr elle a un air assez aigris j'aime pas trop :lol:

#218 20-11-2012 17:53:51

finababy
Dollz très bavarde

reine*

#219 20-11-2012 17:55:29

clove-pn2
Super-Dollz
Lieu: Panem~District 2

Tres joli! :) Mais ça ne sera pas pour moi...

Clove. District 2 . #Ludwigger,Hutcher, Fuhrmanhizer, Tribute, Swiftie, Demi-God

#220 20-11-2012 18:17:04

rebelle518
Dollz de compèt'
Lieu: A la bartelasse .

Je ne suis pas dégouter!!

Une amie te sèche pas les larme ,mais elle t'empêche de les versers :) .

#221 20-11-2012 18:17:48

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Site web

lolia49 a écrit:

amethyst a écrit:

lilalay a écrit:

J'imagine bien la femme du prince Charles avec une jupe "ras la salle de jeu", shoking dear! L'autre c'est une "executive woman", on se demande bien dans quel secteur, là c'es tellemnt fendu, on voit direct la culotte.

C'est vrai que c'est assez étrange^^M'enfin à part ce détail j'adore la quête^^

#222 20-11-2012 18:21:53

lapinette16
Dollz bavarde

Depuis le temps que j'économise, je me suis autorisée à faire cette quête. Je ne suis pas déçue: en découvrant la pièce (j'ai fais le 2ème choix) j'ai été impressionnée par sa taille! Je l'adore! Merci à l'équipe pour cette quête!  :bisous:

“No measure of time with you would be long enough, but we’ll start with forever.”

#223 20-11-2012 18:25:20

deevils-angels--6
Dollz Newbie
Lieu: dans mon monde ...

elle a un thème super la nouvelle quête surtout qu' il y a une piece à gagner mais j' ai pas assez de $$$ pour la faire :pleur:  ça coute cher une piece non ?

la liberté est comme une fleur qui ne demande qu'à éclore, toi seul peut décider du chemin que tu emprunte. ♥/ le destin est un mirage, la vie une réalitée et l'amour l'étoile qui guide ce monde ♥♥

#224 20-11-2012 18:30:09

Ancien joueur
Invité

Géniaaal ! :applau:

#225 20-11-2012 18:38:46

estelle0302
Dollz Newbie
Lieu: sur le forum ^^

Il aurait falut d'autres couleurs plus originales que le rose et le doré pour les meubles, et les meubles de jardin. Sinon, j'aime bien la pièce et les meubles qui vont avec car c'est moderne,et je trouve les 2 robes de la dernière étape très jolies (même si j'aurais changé la couleur de la doré).

I am The Doctor... Doctor Who ?

Pied de page des forums