Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

batbabe a écrit:
Le masque aux concombres, c'était une idée rigolote. Il faudrait une perruque-bigoudis aussi.
yes! XD, j’adhère! très bonne idée.:aomd_bravo:
:cunegonde: mais n'importe quoi les filles! un masque au concombre! qu'on puisse le trouver au mag pour que certaines puissent se faire un look "ménagére" ok mais franchement je préfère une belle perruque ou un maquillage yeux, bouche.... un truc classe quoi! une perruque bigoudi!!! non mais pffff pourquoi pas une maison de retraite??? et des fauteuils roulants??? sarah stp ne les écoute pas, pitié!!!! vive la vie de princesse et le luxe doré! ca fait réver .....
pink-pokerface a écrit:
:cunegonde: mais n'importe quoi les filles! un masque au concombre! qu'on puisse le trouver au mag pour que certaines puissent se faire un look "ménagére" ok mais franchement je préfère une belle perruque ou un maquillage yeux, bouche.... un truc classe quoi! une perruque bigoudi!!! non mais pffff pourquoi pas une maison de retraite??? et des fauteuils roulants??? sarah stp ne les écoute pas, pitié!!!! vive la vie de princesse et le luxe doré! ca fait réver .....
ben voui! quand les grands n'enfants s'amusent ils ressemblent à des gâteux hi hi.... un peu d'humour aussi c'est pas mal sur le jeu^^, et une belle couronne de princesse effectivement pour aller avec la quête.:doll_oeil:
et puis la grand-mère de la quête n'aura pas besoin de maison de retraite, elle a largement les moyens de se faire bichoner à domicile. ok je sors....
edit: correctif fautes d'orthographe
Dernière modification par lucoun (20-11-2012 12:46:58)
mihane-love a écrit:
bernad57 a écrit:
Si on regarde bien son message , c'est ce qu'elle attendait de nous sans le dire forcement xD
Oui.. x) Elle y croyait hein,mais nous ne sommes pas dupes ! XD
Bref,j'arrête mon HS.. Sinon,je ne sais toujours pas si je fais la quête ou pas... J'en ai eu tellement des robes,des jupes,du rose... J'en peu plus. T_T Mais bon,d'en autre côté,la pièce me dit "Vient,vient,je t'attend ! Aller,vas-y,vient me chercher. :3" Avec son petit sourir là ! XD :Jemefaisdesfilms:
Bref,la faire ou ne pas la faire ? Tel est la question... :]
Ne pas oubliée la quête de Noël ...je dis sa, j'dis rien car si la quête de Noël n'est pas a la hauteur de celle ci, tu risques de le regretter...
Concernant la quête, déçue du graphisme qui n'est pas réaliste du début a la fin..(sachant qu'un jour on a eu une quête presque voir parfaite du début a la fin).
Dernière modification par korean (20-11-2012 12:11:36)
Oh ce sera pas la princesse médievale alors... je suis triiiiiiiste :pleur:
Les quêtes sont chèrs, dommage.
sarah a écrit:
clarisse12345 a écrit:
j'ai fait la quete pour avoir la pièce, mais je ne la trouve pas !!!! elle est ou ?:aomd_mdr:
Bonjour, elle se trouve dans l'onglet "Ville" et s'appelle "Le penthouse" :doll_oeil:
Non, c'est pas ça.
c'est passé pour moi, mais je te dit la solution clarisse :
clique dans l'image de la quête, et tape étape suivante ! car tu n'a pas taper sur "étape suivante" quand tu as tout acheter !
J'ai effectué la quête entière avec mon autre dollz et je dois dire que je me suis complètement éclatée avec ce merveilleux décor ^^
La pièce en elle même est très grande et çà, çà fait plaisir !
Points négatifs : ce qui est noir. Les poteaux sur les baies vitrées exactement car avec tout cet ensemble dans les tons beiges, roses et dorées je trouve que çà cloche un peu. J'aurais préféré que leur couleur suivent le reste. J'ai moins aimé aussi la couleur du troisième parquet...dans les tons gris...j'aurais préféré qu'il soit de la même couleur que la première partie de la pièce ^^
A part çà, j'ai adoré le style.
Un clein d'oeil au couloir que je trouve parfait et au pan de mur à noeuds qui est juste à tomber ^^
J'ai apprécié le nombre de colonnes (magnifiques) que je trouve impeccable ^^
Dernière modification par td76 (20-11-2012 14:42:53)
batbabe a écrit:
Le masque aux concombres, c'était une idée rigolote. Il faudrait une perruque-bigoudis aussi.
Ah oui, excellent, j'adhère aussi!!!
:gai:
Hihi ouiii une perruque à bigoudis ça serait énorme xD
Par contre effectivement je viens de remarquer que le mannequin reine est pas très distiiiingué avec sa mini jupe .. Depuis quand les vieilles mettent des mini jupes d'ailleurs ? o_O
y'a plus qu'à mettre une blouse à mère-grand, une perruque à bigoudis et le masque, puis de tout envoyer dans le salon de coiffure/ beauté reçu lors d'une drague! j'me dépêche de faire cette quête je m'éclate déjà avec sans l'avoir faite....:lol:
td76 a écrit:
Un clein d'oeil au couloir que je trouve parfait et au pan de mur à noeuds qui est juste à tomber ^^
J'ai apprécié le nombre de colonnes (magnifiques) que je trouve impeccable ^^
C'est vrai que ces éléments de décor sont juste grandioses, je n'ai pas hésité à faire cette quête quand je les ai vus ! J'aime aussi beaucoup les meubles roses qui complètent bien mon Palais Royal 100% princesse, kitschissime à souhait comme j'en rêvais étant petite fille (eh oui je fais partie des grands enfants ;) Quant au masque avec rondelles de concombre j'ai trouvé ça plutôt rigolo et original ! Oui, une perruque bigoudi ça l'aurait bien fait :D
La pièce et les meubles de l'autre fin ne m'intéressent pas, ce qui m'arrange car après Halloween et la Location de star (pas très satisfaisante) il faut que j'économise avant Noël. La seule chose qui aurait pu me faire craquer est une belle robe d'époque, dommage que nous n'ayons pas eu une vraie tenue de princesse avec une grande perruque poudrée.
Dernière modification par alyss777 (20-11-2012 16:28:02)
altairia a écrit:
anyianka a écrit:
etape 1: 7$
etape 2: 5$ + 9$ = 14$
etape 3: 10$ + 10$ + 5$ = 25$
etape 4: 5$ + 12$ + 12$ = 29$
etape 5: 8$ + 6$ + 10$ + 15$ + 10$ = 49$
etape 6: 10$ + 6$ + 15$ + 15$ = 46$
etape 7: 10$ + 10$ + 5$ + 11$ + 15$ = 51$
= 221$ pour une fin OU 272$ et 150 fee'z pour les 2 fins.Oulah, c'est cher... Juste pour les 2 fins qui me plaisent, ça vaut pas le coup. Une prochaine fois.
Même avis :intr: Prèsque 300 $$$ ... On vérra sa une autre fois :bisous:
quete faite je l'adore!!!*O* :love:
lilalay a écrit:
Par contre effectivement je viens de remarquer que le mannequin reine est pas très distiiiingué avec sa mini jupe .. Depuis quand les vieilles mettent des mini jupes d'ailleurs ? o_O
C'est la réflexion que je me suis faite aussi.
N'ayant pas encore lu la quête, j’apprends que ce personnage est censée être la reine... la reine en mini-jupe?!? Franchement, c'est d'assez mauvais goût pour une reine à cheveux blancs... Porter une jupe en-dessous du genou n'est pas une tare ^^".
Entre cette bussiness woman (pas vraiment plus distiiiinguée) et cette mémé, je crois qu'un juste milieu est tout à fait possible... :/
,
, 
Dernière modification par amethyst (20-11-2012 17:22:30)
amethyst a écrit:
lilalay a écrit:
N'ayant pas encore lu la quête, j’apprends que ce personnage est censée être la reine... la reine en mini-jupe?!? Franchement, c'est d'assez mauvais goût pour une reine à cheveux blancs... Porter une jupe en-dessous du genou n'est pas une tare ^^".
Entre cette bussiness woman (pas vraiment plus distiiiinguée) et cette mémé, je crois qu'un juste milieu est tout à fait possible... :/
http://www.ohmydollz.com/img/big/35062.png , http://www.ohmydollz.com/img/big/58879.png , http://www.ohmydollz.com/img/big/35071.png
J'imagine bien la femme du prince Charles avec une jupe "ras la salle de jeu", shoking dear! L'autre c'est une "executive woman", on se demande bien dans quel secteur, là c'es tellemnt fendu, on voit direct la culotte.
:o c'est la eine la femme cheveux blanc mini jupe omd je croyais que c'était la bonne! mdr elle a un air assez aigris j'aime pas trop :lol:
reine*
Tres joli! :) Mais ça ne sera pas pour moi...
Je ne suis pas dégouter!!
lolia49 a écrit:
amethyst a écrit:
lilalay a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/35062.png , http://www.ohmydollz.com/img/big/58879.png , http://www.ohmydollz.com/img/big/35071.pngJ'imagine bien la femme du prince Charles avec une jupe "ras la salle de jeu", shoking dear! L'autre c'est une "executive woman", on se demande bien dans quel secteur, là c'es tellemnt fendu, on voit direct la culotte.
C'est vrai que c'est assez étrange^^M'enfin à part ce détail j'adore la quête^^
Depuis le temps que j'économise, je me suis autorisée à faire cette quête. Je ne suis pas déçue: en découvrant la pièce (j'ai fais le 2ème choix) j'ai été impressionnée par sa taille! Je l'adore! Merci à l'équipe pour cette quête! :bisous:
elle a un thème super la nouvelle quête surtout qu' il y a une piece à gagner mais j' ai pas assez de $$$ pour la faire :pleur: ça coute cher une piece non ?
Géniaaal ! :applau:
Il aurait falut d'autres couleurs plus originales que le rose et le doré pour les meubles, et les meubles de jardin. Sinon, j'aime bien la pièce et les meubles qui vont avec car c'est moderne,et je trouve les 2 robes de la dernière étape très jolies (même si j'aurais changé la couleur de la doré).