Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

piik-suury a écrit:
sarah a écrit:
piik-suury a écrit:
Bien de nous avoir retiré les soldes que maintenant? Du coup les plus rapides ont eu une quête soldée et sans racheter les éléments. Ah bah je trouve sa super cool hein, belle idée! ... Ecoeurée pour le coup!
Désolée je ne comprends pas ton message, il y a toujours les soldes, on ne les a pas retirées, elle finissent mercredi.
Les objets de la quêtes ne sont plus soldés, or ils étaient soldés aux début.
Oui autant pour moi, on ne peux pas vendre les objets de la quête soldés. Seules les déclinaisons sont soldées.
Par contre les plus rapides n'ont pas eu de quête "soldé" car les soldes ont été retirées sur ces objets au moment où on a mis la quête.
:doll_oeil:
lulu6454 a écrit:
La seule pièce qu'il me manque :star:
Super :D
Oui elle a été très demandée cette pièce, j'espère que ça vous fait plaisir !
:aomd_bisous:
Cool ! Je l'aurais grandement préférée dans un pack, mais c'est très sympa, je vais enfin pouvoir avoir l'aquarium :3
sarah a écrit:
piik-suury a écrit:
sarah a écrit:
Désolée je ne comprends pas ton message, il y a toujours les soldes, on ne les a pas retirées, elle finissent mercredi.Les objets de la quêtes ne sont plus soldés, or ils étaient soldés aux début.
Oui autant pour moi, on ne peux pas vendre les objets de la quête soldés. Seule les déclinaisons sont soldées.
Par contre les plus rapides n'ont pas eu de quête "soldé" car les soldes ont été retirées sur ces objets au moment où on a mis la quête.
:doll_oeil:
Et bien sauf erreur de ma part, les premiers objets que j'ai achetés étaient bel et bien aux prix soldés. De plus par contre, du coup les gens qui veulent ces objets hors quêtes ne peuvent plus profité des soldes, ce qui est injustes vu que ces objets sont censés être soldés. Rien que pour eux, c'est écoeurant et injuste! Si jamais j'économisais pour un objet pendant les soldes et qu'à cause d'une quête que je n'ai pas choisis ces objet se retrouvent non-soldés je pense que j'irais légèrement gueuler à l'injustice. Donc rien que pour eux, tout cela est injuste.
Merci mille fois !!!
C'est la pièce que je veux le plus :love: :love: :love:
un grand merci, encore une ancienne pièce acquise c'est que du bonheur!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
depuis le temps que j'attend cette pièce!!!!!!!!!!!!
merci !!!!!!
:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo:
(hum..désolée pour le flood, c'est l'enthousiasme voyez...^^)
super ! comme je l'avais pas fait,je le fait tout de suite !
Bon je crois pas que je vais pas l'a faire, j'ai fait la quête de Grèce avec une fée justement pour attendre l'autre quête avec ma dollz, mais les cadeaux ne m’intéresse pas du tout, et j'ai pas eu un gros coup de coeur pour la pièce Aquarium pas pour moi cette fois ^^''
Dernière modification par montages-girls (16-07-2012 15:18:53)
Moi qui était justement en train de travailler sur la transformation d'une de mes pièces en aquarium :x, j'ai pas trop envie de la faire parce que les cadeaux ne me disent pas grand chose, et que je veux pas que ce que j'ai achetés ne me servent à rien >.<. En plus, elle arrive juste après la quête précédente, et moi j'ai tout claqué dedans =/. Enfin, c'est vrai que c'est une quête à refaire, c'est plus un "bonus" qu'autre chose donc ça se comprend... comme la dernière qu'il y a eu à refaire quoi x) (globe trotteur je crois ?) Mais ca m’agace d'avoir deux quêtes par mois >.<, on peut pas s'occuper de notre doll sans louper une quête, d'ailleurs, on fait souvent une quête sur deux si l'on achète pas de fee'z. J'aimerai bien avoir moins de quêtes, que ça devienne plus rare, mais bon, je pense pas que cela arrivera :(. Et quand je vois ça et que j'ai plus un rond :pleur: ...
piik-suury a écrit:
sarah a écrit:
piik-suury a écrit:
Les objets de la quêtes ne sont plus soldés, or ils étaient soldés aux début.Oui autant pour moi, on ne peux pas vendre les objets de la quête soldés. Seule les déclinaisons sont soldées.
:doll_oeil:Et bien sauf erreur de ma part, les premiers objets que j'ai achetés étaient bel et bien aux prix soldés. De plus par contre, du coup les gens qui veulent ces objets hors quêtes ne peuvent plus profité des soldes, ce qui est injustes vu que ces objets sont censés être soldés. Rien que pour eux, c'est écoeurant et injuste! Si jamais j'économisais pour un objet pendant les soldes et qu'à cause d'une quête que je n'ai pas choisis ces objet se retrouvent non-soldés je pense que j'irais légèrement gueuler à l'injustice. Donc rien que pour eux, tout cela est injuste.
Je viens de vérifier auprès de tonton Nico, et non je t'assure que les objets ne sont plus soldés depuis qu'on a mis la quête. Donc il n'y a aucune injustice. Et tu as bien acheté les premiers objets au prix non soldé.
Merci mille fois ,quand je me suis inscrite sur OMD cette quête venait juste de finir je suis ravie de pouvoir completer les pièces ( encore ma meilleure amie qui me manque) et j'aurai toutes les pièces . C ' est très bien je suis ultra heureuse
oh ouiiiiii ! J'ai plus de sous xD mais du credit ! ah je la voulait cette pièce un coup de coeur :omd: mercii !
Quête terminée, merci pour le replay!
Par contre lorsqu’on a fini la dernière étape, un message apparaît: "Super ! Vous réussissez l'étape avec brio et remporter le cadeau !".
Ce n'est pas "remporter", mais "remportez" ^^
Merci *__* J'adore la pièce! Par contre moi aussi j'étais a l'étape 4 je pense voila et j'ai la flemme de tout rachetée.. Donc je préfère économiser pour celles la :3 Même si je suis en amour avec la quête :aomd_bave:
Mais Sarah pour celle qui au début on cliqué sur "passer l'étape" (le bug de tout à l'heure) Qu'est-ce qui à eu pour remédié à cela ? Elle(s) ont pu faire la quête sans racheté les objets (si elles les avaient achetés avant) Ou la quête à étais remis à zéro ?
Merci je suis super contente je viens juste de la terminer, c'est celle qui me manquait, super idée, peut-être la prochaine quête sous-marine avec coraux et poissons exotiques avec une jolie tenue de sirène je m'y vois déjà ....encore merci vous êtes supers...
C'est bien sympa de remettre une ancienne quête mais c'est désolant de demander de racheter des objets déjà achetés... il aurait mieux valu refaire une quête totalement nouvelle en y rajoutant la piéce aquarium comme cadeau si vous teniez à nous faire dépenser des sous pour la quête... là faire racheter des objets que nous avons déjà et dont nous n'avons pas nécessairement besoin je trouve ça vraiment nul.
J'avais trouvé la quête précédente géniale sur tous les points et je pense que c'est bien que vous reproposiez d'anciennes quêtes ou d'ancien cadeaux spéciaux à ravoir... mais demander de racheter des objets que nous avons déjà je trouve que ça dévalorise l'image de feerik.
C'est dommage que comme pour les nouvelles quêtes on ne puisse voir tous les cadeaux avant de faire la quête
Youpi mes efforts d'économie sont enfin récompensés. :star:
Merci de remettre cette quête mais est ce qu'il serait possible de voir tous les cadeaux à gagner avant de la faire (comme pour les autres quêtes) ?
Pas ma pièce préférée, mais comme toutes mes dollz ne l'ont pas, je serais ravie de la faire sur plusieurs d'entre elles !
Merci de ne pas nous faire payer 150 feez pour avoir le droit de la refaire... c'est très appréciable.
:applau:
:applau: WaW Il y a 1 semaine je pansais a cette quete que j'étais TRÈS Décu de manquer d'argent la derniere foit et je me demmandais si elle reviendrais 1 jour et VOILA 1 semaine apres la quete est a rejouer :fete: :gai: Merci :bisous:
Je suis d'accord avec Mylianne, même si je ne suis pas dans le même cas. Je viens de voir les cadeaux et ils ne me tentent pas vraiment, à part quelques un mais qui sont disponibles en boutique. Je pense aussi qu'une nouvelle quête avec la pièce en cadeau finale aurait été mieux ! Mais bon, c'est fait.
En quelques heures vu tous les problèmes et les remarques qu'il y a eut sur ce topic, j'espère que la prochaine quête sera aussi bien que la dernière ^^ (et que la prochaine quête arrive en août svp, le temps qu'on récupère un peu d'argent ^^)
Merci à l'équipe de Féérik pour le travail qu'ils font !
J'ai déja cette pièce..Tant pis j'attendrai une autre quête avec une pièce que je n'ai pas..(Cryyyypte, pleaaase!) xD