Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 16-07-2012 15:07:30

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête Voyage entre copines (pièce Aquarium) !

piik-suury a écrit:

sarah a écrit:

piik-suury a écrit:

Bien de nous avoir retiré les soldes que maintenant? Du coup les plus rapides ont eu une quête soldée et sans racheter les éléments. Ah bah je trouve sa super cool hein, belle idée! ... Ecoeurée pour le coup!

Désolée je ne comprends pas ton message, il y a toujours les soldes, on ne les a pas retirées, elle finissent mercredi.

Les objets de la quêtes ne sont plus soldés, or ils étaient soldés aux début.

Oui autant pour moi, on ne peux pas vendre les objets de la quête soldés. Seules les déclinaisons sont soldées.
Par contre les plus rapides n'ont pas eu de quête "soldé" car les soldes ont été retirées sur ces objets au moment où on a mis la quête.
:doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#52 16-07-2012 15:08:50

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

lulu6454 a écrit:

La seule pièce qu'il me manque :star:
Super :D

Oui elle a été très demandée cette pièce, j'espère que ça vous fait plaisir !

:aomd_bisous:

#53 16-07-2012 15:08:57

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Cool ! Je l'aurais grandement préférée dans un pack, mais c'est très sympa, je vais enfin pouvoir avoir l'aquarium :3

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#54 16-07-2012 15:09:50

piik-suury
Maîtresse Dollz
Site web

sarah a écrit:

piik-suury a écrit:

sarah a écrit:

Désolée je ne comprends pas ton message, il y a toujours les soldes, on ne les a pas retirées, elle finissent mercredi.

Oui autant pour moi, on ne peux pas vendre les objets de la quête soldés. Seule les déclinaisons sont soldées.
Par contre les plus rapides n'ont pas eu de quête "soldé" car les soldes ont été retirées sur ces objets au moment où on a mis la quête.

Et bien sauf erreur de ma part, les premiers objets que j'ai achetés étaient bel et bien aux prix soldés. De plus par contre, du coup les gens qui veulent ces objets hors quêtes ne peuvent plus profité des soldes, ce qui est injustes vu que ces objets sont censés être soldés. Rien que pour eux, c'est écoeurant et injuste! Si jamais j'économisais pour un objet pendant les soldes et qu'à cause d'une quête que je n'ai pas choisis ces objet se retrouvent non-soldés je pense que j'irais légèrement gueuler à l'injustice. Donc rien que pour eux, tout cela est injuste.

Call me the Pony Queen. Unicorn and Baby Alien. †♥

Tortionnaire du Tchat, depuis le 22.11.2011. Inscrite depuis le 15.08.2010.

#55 16-07-2012 15:11:53

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...

Merci mille fois !!!
C'est la pièce que je veux le plus :love: :love: :love:

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Bye Bye Honey, de Nazca

#56 16-07-2012 15:13:33

Ancien joueur
Invité

un grand merci, encore une ancienne pièce acquise c'est que du bonheur!

#57 16-07-2012 15:16:05

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
depuis le temps que j'attend cette pièce!!!!!!!!!!!!
merci !!!!!!
:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo:

(hum..désolée pour le flood, c'est l'enthousiasme voyez...^^)

https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png

#58 16-07-2012 15:16:36

vithusha
Super-Dollz
Lieu: sur la lune

super ! comme je l'avais pas fait,je le fait tout de suite !

les +2 sont rendu  :http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=vithusha
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."
--------------------------------------------------
BLUE TEAM <3 ~mini bébé princesse des singes~

#59 16-07-2012 15:18:41

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu

Bon je crois pas que je vais pas  l'a faire, j'ai fait la quête de Grèce avec une fée justement pour attendre l'autre quête avec ma dollz, mais les cadeaux ne m’intéresse pas du tout, et j'ai pas eu un gros coup de coeur pour la pièce Aquarium pas pour moi cette fois ^^''

Dernière modification par montages-girls (16-07-2012 15:18:53)

Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même

#60 16-07-2012 15:20:30

minifiloutte
Super-Dollz

Moi qui était justement en train de travailler sur la transformation d'une de mes pièces en aquarium :x, j'ai pas trop envie de la faire parce que les cadeaux ne me disent pas grand chose, et que je veux pas que ce que j'ai achetés ne me servent à rien >.<. En plus, elle arrive juste après la quête précédente, et moi j'ai tout claqué dedans =/. Enfin, c'est vrai que c'est une quête à refaire, c'est plus un "bonus" qu'autre chose donc ça se comprend... comme la dernière qu'il y a eu à refaire quoi x) (globe trotteur je crois ?) Mais ca m’agace d'avoir deux quêtes par mois >.<, on peut pas s'occuper de notre doll sans louper une quête, d'ailleurs, on fait souvent une quête sur deux si l'on achète pas de fee'z. J'aimerai bien avoir moins de quêtes, que ça devienne plus rare, mais bon, je pense pas que cela arrivera :(. Et quand je vois ça et que j'ai plus un rond :pleur: ...

♫ ~ L'espoir fait vivre ~ ♫
(>*-*)> toi aussi, rejoins le mouvement des Kirby <(*-*<)

#61 16-07-2012 15:21:00

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

piik-suury a écrit:

sarah a écrit:

piik-suury a écrit:

Oui autant pour moi, on ne peux pas vendre les objets de la quête soldés. Seule les déclinaisons sont soldées.

Et bien sauf erreur de ma part, les premiers objets que j'ai achetés étaient bel et bien aux prix soldés. De plus par contre, du coup les gens qui veulent ces objets hors quêtes ne peuvent plus profité des soldes, ce qui est injustes vu que ces objets sont censés être soldés. Rien que pour eux, c'est écoeurant et injuste! Si jamais j'économisais pour un objet pendant les soldes et qu'à cause d'une quête que je n'ai pas choisis ces objet se retrouvent non-soldés je pense que j'irais légèrement gueuler à l'injustice. Donc rien que pour eux, tout cela est injuste.

Je viens de vérifier auprès de tonton Nico, et non je t'assure que les objets ne sont plus soldés depuis qu'on a mis la quête. Donc il n'y a aucune injustice. Et tu as bien acheté les premiers objets au prix non soldé.

#62 16-07-2012 15:21:51

maxou-manou
Dollz très bavarde

Merci mille fois ,quand je me suis inscrite sur OMD cette quête venait juste  de finir  je suis ravie de pouvoir  completer les pièces ( encore ma meilleure amie qui me manque) et j'aurai toutes les pièces . C ' est très bien je suis ultra heureuse

#63 16-07-2012 15:21:57

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde

oh ouiiiiii ! J'ai plus de sous xD mais du credit ! ah je la voulait cette pièce un coup de coeur :omd: mercii !

#64 16-07-2012 15:23:52

pucinette17
Dollz de compèt'
Lieu: En vadrouille avec Clochette

Quête terminée, merci pour le replay!
Par contre lorsqu’on a fini la dernière étape, un message apparaît: "Super ! Vous réussissez l'étape avec brio et remporter le cadeau !".
Ce n'est pas "remporter", mais "remportez" ^^

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. "
"Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! "
Peter Pan.

#65 16-07-2012 15:28:22

lola378
Super-Dollz
Lieu: Québec :)
Site web

Merci *__* J'adore la pièce! Par contre moi aussi j'étais a l'étape 4 je pense voila et j'ai la flemme de tout rachetée.. Donc je préfère économiser pour celles la :3 Même si je suis en amour avec la quête :aomd_bave:

#66 16-07-2012 15:28:36

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes

Mais Sarah pour celle qui au début on cliqué sur "passer l'étape" (le bug de tout à l'heure)  Qu'est-ce qui à eu pour remédié à cela ? Elle(s) ont pu faire la quête sans racheté les objets (si elles les avaient achetés avant) Ou la quête à étais remis à zéro ?

Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.

#67 16-07-2012 15:29:15

fleudelyss
Dollz à temps plein

Merci je suis super contente je viens juste de la terminer, c'est celle qui me manquait, super idée, peut-être la prochaine quête sous-marine avec coraux et poissons exotiques  avec une jolie tenue de sirène je m'y vois déjà ....encore merci vous êtes supers...

Mettez un ange sur votre épaule,il ne pèse pas lourd, écoutez ses messages d'amour....

#68 16-07-2012 15:30:00

mylianne
Dollz à temps plein

C'est bien sympa de remettre une ancienne quête mais c'est désolant de demander de racheter des objets déjà achetés... il aurait mieux valu refaire une quête totalement nouvelle en y rajoutant la piéce aquarium comme cadeau si vous teniez à nous faire dépenser des sous pour la quête... là faire racheter des objets que nous avons déjà et dont nous n'avons pas nécessairement besoin je trouve ça vraiment nul.
J'avais trouvé la quête précédente géniale sur tous les points et je pense que c'est bien que vous reproposiez d'anciennes quêtes ou d'ancien cadeaux spéciaux à ravoir... mais demander de racheter des objets que nous avons déjà je trouve que ça dévalorise l'image de feerik.

#69 16-07-2012 15:31:49

Ancien joueur rosap1989
Invité

C'est dommage que comme pour les nouvelles quêtes on ne puisse voir tous les cadeaux avant de faire la quête

#70 16-07-2012 15:34:12

nymphesilvestre
Dollz Newbie

Youpi mes efforts d'économie sont enfin récompensés. :star:

#71 16-07-2012 15:35:25

anthonia0000
Dollz à temps plein

Merci de remettre cette quête mais est ce qu'il serait possible de voir tous les cadeaux à gagner avant de la faire (comme pour les autres quêtes) ?

#72 16-07-2012 15:36:03

tracy6661
Dollz de compèt'

Pas ma pièce préférée, mais comme toutes mes dollz ne l'ont pas, je serais ravie de la faire sur plusieurs d'entre elles !
Merci de ne pas nous faire payer 150 feez pour avoir le droit de la refaire... c'est très appréciable.
:applau:

We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:

#73 16-07-2012 15:36:16

tamalia
Dollz à temps plein

:applau:  WaW Il y a 1 semaine je pansais a cette quete que j'étais TRÈS Décu de manquer d'argent la derniere foit et je me demmandais si elle reviendrais 1 jour et VOILA 1 semaine apres  la quete est a rejouer :fete:  :gai: Merci :bisous:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

♥System Of A Down♥ & ♥Avenged Sevenfold♥

#74 16-07-2012 15:37:22

naelia92
Dollz à temps plein
Lieu: Thiercelieux
Site web

Je suis d'accord avec Mylianne, même si je ne suis pas dans le même cas. Je viens de voir les cadeaux et ils ne me tentent pas vraiment, à part quelques un mais qui sont disponibles en boutique. Je pense aussi qu'une nouvelle quête avec la pièce en cadeau finale aurait été mieux ! Mais bon, c'est fait.
En quelques heures vu tous les problèmes et les remarques qu'il y a eut sur ce topic, j'espère que la prochaine quête sera aussi bien que la dernière ^^ (et que la prochaine quête arrive en août svp, le temps qu'on récupère un peu d'argent ^^)
Merci à l'équipe de Féérik pour le travail qu'ils font !

Allez voir mon blog -> "site web" sous l'avatar !

#75 16-07-2012 15:37:54

bow-emoboy
Dollz de compèt'
Lieu: Montreal

J'ai déja cette pièce..Tant pis j'attendrai une autre quête avec une pièce que je n'ai pas..(Cryyyypte, pleaaase!) xD

a href="http://screamingdissonance.tumblr.com/">http://screamingdissonance.tumblr.com/

Pied de page des forums