Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je la ferais sûrement avec une autre doll. Même si les tenues de l'armoire
sont sublimes,je trouve les couleurs un peu sombres,même si ça fait partit du style ^^
k4s3n-in0chi a écrit:
C'est normal.. Le steampunk, ça a rien de punk. :p le "punk" à la fin, est ironique en fait, c'était pour montrer à quel point le style est décalé. ^^
En faite, tu es l'icone du steam' x'3
Et je sais pas pourquoi mais je sent que y auras des new's dans cette armoire UwU
Il faut que je vous félicite encore pour cette petite merveille ! C'est un plaisir pour la garde robe de ma doll et pour le plaisir que j'ai en regardant l'inspiration qua ca apporte a certaine ^^
Du steampunk à ce prix-là ? vraiment ? Grrr, que faire, moi qui voulais économiser, je crois que ça va être raté... mais en même temps, pour une fois qu'on nous propose de vraies belles tenues originales, qui nous change du bling-bling habituel, je crois que je vais pas trop me plaindre... Surtout vu le prix réel de ce genre de merveilles dans la réalité !
j'ai dépensé 60 $$$ dans cette armoire mais je ne suis pas déçue :D ça m'a même donné des idées pour une nouvelle pièce :)
(par contre est-ce que certaines d'entre vous savent où trouver des "morceaux" de murs et de sol? seulement dans le magasin bâti? car je compte meubler une partie du jardin en style victorien)
:omd:
Sarah, cette nouveaute est magique. Merci mille fois! :aomd_bave:
jeannesalysf a écrit:
Mais c'est vrai qu'au niveau couleur, c'est un peu pauvre pour le moment, très classique quoi.
Au contraire, c'est très intéressant. Le fait que toutes les tenues soient dans les même tons permet de combiner tous les éléments entre eux. Parmi toutes les dolls de ma liste d'amies, de celles qui m'ont laissé un comm', que j'ai visité, parmi toutes ces dolls qui ont succombé à l'armoire, aucune n'a la même tenue, alors qu'on utilise toutes les même éléments.
:aomd_bravo:
Ce n'est pas mon style mais c'est tout de même magnifique, j'ouvre donc l'armoire
Whouaaaaah *W*
Magnifique! Dommage j'ai pas assez pour l'ouvrir au moins une fois pour profiter de la promo, tans pis, je l'ouvrirais petit à petit comme les autres armoire ^^... Et puis j'ai pas envie de recharger mon portable, la flegme XD, Noël va arriver et j'ai pas finis mes achats des cadeaux pour la famille...
Au fait faut qu'on m'explique... Pourquoi dans la vrai vie on ne trouve pas ce style de vêtements qu'es le Steampunk et le Victorien dans les magasins, j'aimerais bien moi en porter, et vous savais quitte à paraître ridicule dans la rue moi ça me fait pas peur, je me balade bien en robe noire à dentelles et froufrous moi ^^, Je me balade même des fois avec mes cosplays, c'est rigolo de sortir du lot par rapport aux autres...
Bonjour !
Waouhh, j'adore le SteamPunk, j'adore, j'en ai fais ma dollz est sont amies ! (Pas encore fini !)
Sinon bravo a Mademoiselle Cristina pour ces sublimes tenues !!
Par : Emlys
Bonjour :aomd_bisous:
Humm j'adore ces tenues mais dites moi comment est ce qu'on sait si on a l'armoire complète :quoi: je ne voudrais pas me retrouver avec des articles en double :aomd_smile:
Et merci à Christina
Dernière modification par orlanne84 (01-12-2011 11:04:12)
elzaim a écrit:
Whouaaaaah *W*
Magnifique! Dommage j'ai pas assez pour l'ouvrir au moins une fois pour profiter de la promo, tans pis, je l'ouvrirais petit à petit comme les autres armoire ^^... Et puis j'ai pas envie de recharger mon portable, la flegme XD, Noël va arriver et j'ai pas finis mes achats des cadeaux pour la famille...
Au fait faut qu'on m'explique... Pourquoi dans la vrai vie on ne trouve pas ce style de vêtements qu'es le Steampunk et le Victorien dans les magasins, j'aimerais bien moi en porter, et vous savais quitte à paraître ridicule dans la rue moi ça me fait pas peur, je me balade bien en robe noire à dentelles et froufrous moi ^^, Je me balade même des fois avec mes cosplays, c'est rigolo de sortir du lot par rapport aux autres...
Je crois que ça ne se vendrait pas très bien, alors en dehors de Paris ou des trèèès grandes villes, ce genre de boutique ne s'implante pas, ou pas longtemps ^^ Il vaut mieux faire ses vêtements soi-même, ou les commander sur internet dans ce cas là.
K4s3n : effectivement, maintenant acceptes-tu de cumuler ton rôle de modo et ton nouveau rang de prêtresse steam incontestée ? :mdr:
J'ai ouvert les armoires, je trouve ça très joli... il y a une chose que de déplore peut-être un tout petit peu (ça n'engage que moi) c'est que les éléments pris séparément sont peu modulables.
A savoir que c'est assez difficile d'en prendre un pour l'intégrer à une tenue non steampunk. J'aurais vraiment bien aimé par exemple, des corsets (ou une robe) d'une part, les bijoux & décorations qui l'agrémentent d'autre part pour pouvoir mêler chacun d'eux à mes tenues dans des styles différents sans forcément les utiliser d'un bloc.
L'avantage c'est qu'avec peu d'ouvertures de l'armoire, on en acquiert la totalité...
orlanne84 a écrit:
Bonjour :aomd_bisous:
Humm j'adore ces tenues mais dites moi comment est ce qu'on sait si on a l'armoire complète :quoi: je ne voudrais pas me retrouver avec des articles en double :aomd_smile:
Et merci à Christina
Si ton armoire est complète, ce sera indiqué en dessous de "ouvrir l'armoire".
:aomd_bisous:
C'est kasen et carottelulu qui sont contente =D
Et moi je veut une armoire robe d'anciens temps =D ...
J'KiiiF. Danaé C'KOiii L'BAiiiLLE. (='.'=)
Rahlala, méchants FEERIK, c'est juste après que vous privez l'Algérie des FEE'Z que vous faites du steam punk ToT
bon, je me suis connectée trop tard pour la réduction, mais j'ai déjà ouvert trois armoires sans promotion *O*
Mici beaucoup FEERIK, je vous n'aimeuh !
depuis le temps que j'attendais ça *3*
*pleure d'émotion*
Du steam punk, j'en revais sur Ohmydollz après avoir vu les accessoires d'Amethyst **
bon, va falloir attendre d'avoir au moins 150 $$$ pour faire une tenue avec, mais tant pis *.*
J'aime pas du tout !!!! ^^' Désolé... :intr:
Oh mon dieu... J'aime, J'adore je les veux tous :love:
Je vais toutes me les acheter tellement je les trouves magnifiques !
Wonderful, I have already buy, and I got the great dress!
Dernière modification par yselys (02-12-2011 08:37:08)
Oh merci L'équipe , Sarah , je suis tellement contente que vous avez crée c'est tenue car je rafolle de ce style ( je ne suis pas la seul ! :norm: ) Merci mille fois !
olala !!! c'est maginifique :love:
Ces tenues sont justes splendides!!! Bravo à la créatrice!
:applau:
amethyst a écrit:
jeannesalysf a écrit:
Mais c'est vrai qu'au niveau couleur, c'est un peu pauvre pour le moment, très classique quoi.
Au contraire, c'est très intéressant. Le fait que toutes les tenues soient dans les même tons permet de combiner tous les éléments entre eux. Parmi toutes les dolls de ma liste d'amies, de celles qui m'ont laissé un comm', que j'ai visité, parmi toutes ces dolls qui ont succombé à l'armoire, aucune n'a la même tenue, alors qu'on utilise toutes les même éléments.
:aomd_bravo:
Je ne dit pas le contraire, c'est vrai qu'avec tout les articles qui existent déjà (qui soit dans ce style là ou non, on s'arrange ! ^^) plus ceux de l'armoire, on peut faire des milliers de combinaisons super originales et créatives, mais bon, je crois que c'est parce que j'ai un sérieux penchant pour tout ce qui est haut en couleur que je dit ça ! :applau: En tout cas, je suis fan des chapeaux, c'est vraiment les éléments que je préfère ! Avec la robe aussi bien sûr ! :love: