Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 30-11-2011 22:07:27

cricri-rock
Dollz bavarde
Lieu: Hyrule

Re: [Nouveautés] Une armoire steampunk sur OhMyDollz !

Je la ferais sûrement avec une autre doll. Même si les tenues de l'armoire

sont sublimes,je trouve les couleurs un peu sombres,même si ça fait partit du style ^^

#202 30-11-2011 22:20:25

rioto
Dollz de compèt'
Lieu: Strasbourg

k4s3n-in0chi a écrit:

C'est normal.. Le steampunk, ça a rien de punk. :p le "punk" à la fin, est ironique en fait, c'était pour montrer à quel point le style est décalé. ^^

En faite, tu es l'icone du steam' x'3

Et je sais pas pourquoi mais je sent que y auras des new's dans cette armoire UwU

#203 30-11-2011 22:59:42

yushi
Dollz bavarde

Il faut que je vous félicite encore pour cette petite merveille ! C'est un plaisir pour la garde robe de ma doll et pour le plaisir que j'ai en regardant l'inspiration qua ca apporte a certaine ^^

L'amour peut détruire une femme plus vite que le poison.

#204 30-11-2011 23:36:14

tia-marion
Dollz à temps partiel

Du steampunk à ce prix-là ? vraiment ? Grrr, que faire, moi qui voulais économiser, je crois que ça va être raté... mais en même temps, pour une fois qu'on nous propose de vraies belles tenues originales, qui nous change du bling-bling habituel, je crois que je vais pas trop me plaindre... Surtout vu le prix réel de ce genre de merveilles dans la réalité !

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous êtes tous pareils.

#205 30-11-2011 23:46:35

belle-opale
Dollz à temps plein

j'ai dépensé 60 $$$ dans cette armoire mais je ne suis pas déçue :D ça m'a même donné des idées pour une nouvelle pièce :)
(par contre est-ce que certaines d'entre vous savent où trouver des "morceaux" de murs et de sol? seulement dans le magasin bâti? car je compte meubler une partie du jardin en style victorien)

:omd:

#206 01-12-2011 03:25:51

Ancien joueur hylianne
Invité

Sarah, cette nouveaute est magique. Merci mille fois! :aomd_bave:

#207 01-12-2011 03:45:16

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

jeannesalysf a écrit:

Mais c'est vrai qu'au niveau couleur, c'est un peu pauvre pour le moment, très classique quoi.

Au contraire, c'est très intéressant. Le fait que toutes les tenues soient dans les même tons permet de combiner tous les éléments entre eux. Parmi toutes les dolls de ma liste d'amies, de celles qui m'ont laissé un comm', que j'ai visité, parmi toutes ces dolls qui ont succombé à l'armoire, aucune n'a la même tenue, alors qu'on utilise toutes les même éléments.
:aomd_bravo:

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#208 01-12-2011 06:54:54

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

Ce n'est pas mon style mais c'est tout de même magnifique, j'ouvre donc l'armoire

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#209 01-12-2011 07:08:27

elzaim
Dollz à temps plein

Whouaaaaah *W*
Magnifique! Dommage j'ai pas assez pour l'ouvrir au moins une fois pour profiter de la promo, tans pis, je l'ouvrirais petit à petit comme les autres armoire ^^... Et puis j'ai pas envie de recharger mon portable, la flegme XD, Noël va arriver et j'ai pas finis mes achats des cadeaux pour la famille...
Au fait faut qu'on m'explique... Pourquoi dans la vrai vie on ne trouve pas ce style de vêtements qu'es le Steampunk et le Victorien dans les magasins, j'aimerais bien moi en porter, et vous savais quitte à paraître ridicule dans la rue moi ça me fait pas peur, je me balade bien en robe noire à dentelles et froufrous moi ^^, Je me balade même des fois avec mes cosplays, c'est rigolo de sortir du lot par rapport aux autres...

Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:

#210 01-12-2011 08:10:18

emlys
Dollz Newbie

Bonjour !

Waouhh, j'adore le SteamPunk, j'adore, j'en ai fais ma dollz est sont amies ! (Pas encore fini !)

Sinon bravo a Mademoiselle Cristina pour ces sublimes tenues !!

Par : Emlys

Le Steampunk ne tue pas, non il est original !
Si toi aussi tu dis sa, partage dans ta signature !

Par Emlys

#211 01-12-2011 11:03:39

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

Bonjour :aomd_bisous:
Humm j'adore ces tenues mais dites moi comment est ce qu'on sait si on a l'armoire complète :quoi:  je ne voudrais pas me retrouver avec des articles en double :aomd_smile:

Et merci à Christina

Dernière modification par orlanne84 (01-12-2011 11:04:12)

https://www.zupimages.net/up/26/11/ns2h.png                         

#212 01-12-2011 11:17:30

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

elzaim a écrit:

Whouaaaaah *W*
Magnifique! Dommage j'ai pas assez pour l'ouvrir au moins une fois pour profiter de la promo, tans pis, je l'ouvrirais petit à petit comme les autres armoire ^^... Et puis j'ai pas envie de recharger mon portable, la flegme XD, Noël va arriver et j'ai pas finis mes achats des cadeaux pour la famille...
Au fait faut qu'on m'explique... Pourquoi dans la vrai vie on ne trouve pas ce style de vêtements qu'es le Steampunk et le Victorien dans les magasins, j'aimerais bien moi en porter, et vous savais quitte à paraître ridicule dans la rue moi ça me fait pas peur, je me balade bien en robe noire à dentelles et froufrous moi ^^, Je me balade même des fois avec mes cosplays, c'est rigolo de sortir du lot par rapport aux autres...

Je crois que ça ne se vendrait pas très bien, alors en dehors de Paris ou des trèèès grandes villes, ce genre de boutique ne s'implante pas, ou pas longtemps ^^ Il vaut mieux faire ses vêtements soi-même, ou les commander sur internet dans ce cas là.

K4s3n : effectivement, maintenant acceptes-tu de cumuler ton rôle de modo et ton nouveau rang de prêtresse steam incontestée ? :mdr:

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#213 01-12-2011 11:33:56

yzvane
Super-Dollz

J'ai ouvert les armoires, je trouve ça très joli... il y a une chose que de déplore peut-être un tout petit peu (ça n'engage que moi) c'est que les éléments pris séparément sont peu modulables.

A savoir que c'est assez difficile d'en prendre un pour l'intégrer à une tenue non steampunk. J'aurais vraiment bien aimé par exemple, des corsets (ou une robe) d'une part, les bijoux & décorations qui l'agrémentent d'autre part pour pouvoir mêler chacun d'eux à mes tenues dans des styles différents sans forcément les utiliser d'un bloc.

L'avantage c'est qu'avec peu d'ouvertures de l'armoire, on en acquiert la totalité...

[inDollente]

#214 01-12-2011 11:54:22

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

orlanne84 a écrit:

Bonjour :aomd_bisous:
Humm j'adore ces tenues mais dites moi comment est ce qu'on sait si on a l'armoire complète :quoi:  je ne voudrais pas me retrouver avec des articles en double :aomd_smile:

Et merci à Christina

Si ton armoire est complète, ce sera indiqué en dessous de "ouvrir l'armoire".

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#215 01-12-2011 16:15:55

kiwiichou
Dollz à temps plein

C'est kasen et carottelulu qui sont contente =D

Lilho <3

#216 01-12-2011 16:17:22

kiwiichou
Dollz à temps plein

Et moi je veut une armoire robe d'anciens temps =D ...

Lilho <3

#217 01-12-2011 17:48:25

jujuiloilo
Dollz Newbie
Lieu: Làà où t'és pàs.
Site web

J'KiiiF. Danaé C'KOiii L'BAiiiLLE. (='.'=)

#218 01-12-2011 18:27:39

Ancien joueur
Invité

Rahlala, méchants FEERIK, c'est juste après que vous privez l'Algérie des FEE'Z que vous faites du steam punk ToT
bon, je me suis connectée trop tard pour la réduction, mais j'ai déjà  ouvert trois armoires sans promotion *O*
Mici beaucoup FEERIK, je vous n'aimeuh !
depuis le temps que j'attendais ça *3*
*pleure d'émotion*
Du steam punk, j'en revais sur Ohmydollz après avoir vu les accessoires d'Amethyst **
bon, va falloir attendre d'avoir au moins 150 $$$ pour faire une tenue avec, mais tant pis *.*

#219 01-12-2011 18:47:20

maenouchka
Dollz Newbie

J'aime pas du tout !!!! ^^' Désolé... :intr:

#220 01-12-2011 19:22:52

Ancien joueur akai-reinhold
Invité

Oh mon dieu... J'aime, J'adore je les veux tous :love:
Je vais toutes me les acheter tellement je les trouves magnifiques !

#221 02-12-2011 08:36:40

yselys
Dollz Newbie

Wonderful, I have already buy, and I got the great dress!

Dernière modification par yselys (02-12-2011 08:37:08)

#222 02-12-2011 09:29:55

Ancien joueur
Invité

Oh merci L'équipe , Sarah , je suis tellement contente que vous avez crée c'est tenue car je rafolle de ce style ( je ne suis pas la seul ! :norm:  ) Merci mille fois !

#223 02-12-2011 17:20:48

197
Dollz à temps plein

olala !!! c'est maginifique :love:

idées à soutenir :
flèches pour faire défiler les pages
mon blog : ici
pour les fans de naruto: ici

#224 02-12-2011 21:13:40

choucroute1
Dollz Newbie

Ces tenues sont justes splendides!!! Bravo à la créatrice!
:applau:

:applau:

#225 02-12-2011 23:30:30

jeannesalysf
Dollz à temps plein

amethyst a écrit:

jeannesalysf a écrit:

Mais c'est vrai qu'au niveau couleur, c'est un peu pauvre pour le moment, très classique quoi.

Au contraire, c'est très intéressant. Le fait que toutes les tenues soient dans les même tons permet de combiner tous les éléments entre eux. Parmi toutes les dolls de ma liste d'amies, de celles qui m'ont laissé un comm', que j'ai visité, parmi toutes ces dolls qui ont succombé à l'armoire, aucune n'a la même tenue, alors qu'on utilise toutes les même éléments.
:aomd_bravo:

Je ne dit pas le contraire, c'est vrai qu'avec tout les articles qui existent déjà (qui soit dans ce style là ou non, on s'arrange ! ^^) plus ceux de l'armoire, on peut faire des milliers de combinaisons super originales et créatives, mais bon, je crois que c'est parce que j'ai un sérieux penchant pour tout ce qui est haut en couleur que je dit ça ! :applau: En tout cas, je suis fan des chapeaux, c'est vraiment les éléments que je préfère ! Avec la robe aussi bien sûr ! :love:

“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.

Pied de page des forums