Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Heureusement, j'ai deja eue la 1600...Mai je voulais la 400, ca va me prendre TOUTE LA JOURNEE !
Le pire c'est qu'ils seraient capable de fermer le sujet si on continue nos plaintes...Moi je propose que si le sujet est fermé, on va sur le tchat irc pour en parler. le lien est sur la doll de tchat-irc-omd.
Dernière modification par rainbows-color (29-10-2011 11:40:01)
rainbows-color a écrit:
Je suis d'accord avec vous tous ! Sauf que je préfère avoir une pièce avec 150 fee'zs, moi !
T'a raison! Moi je préfère passer ma journée à effreyer les gens en réalitée et avoir plus de "1600" Bonbons et me régaler que de payer en vraie pour un truc virtuel ! La pièce je veux bien sa , mais sa reste tout de même quelques chose de cher!
oui ce vraiment nul et enervant :nrv: sarah et l'equipe svp enlevait les 60 sec maxi faite 30 sec :sad:
C'est plus un jeu, c'est un attrape idiots ! Mais nous, on est pas idiotes :mdr:
journée des déceptions,
hier hyper sympa ce jeu, aujourd'hui,lourd très lourd
et je n'ai pas eu mes parties gratuites à oh my games
nous sommes ici pour nous détendre , passer du bon temps, et ce ne sont que désagréments
bon on n'en mourra pas mais c décevant
C'est vraiment pour pousser a la consommation!! D'accors il faut bien qu'ils gagnent leur vie mais il faut pas exagerer ! Les pièce, les $$$ en plus, la 2° fin des quêtes... Ca suffit pour un fois qu'un truc était gratuit ils ont tout gaché !
juju-moi53 a écrit:
Bon pour vous encourager, je passe mettre un +2 à toutes celles qui ont posté avant moi sur la page 43 du forum :good:
Bonne chance à celles qui n'ont pas abandonné ;)
:bisous:
PS : J'ai déposé un +2 à tout le monde, comme je l'ai dit dans mon précédent message
j'ai eu aussi une partie gratuite de foutue en l'air je n'ai même pas eu le temps d'y jouer pfff:aomd_blase:
j'ai arrêté de jouer trop nul :nrv:
:pleur: je suis obligée d'attendre une minute avant de faire peur à une autre dollz...
Pourquoi?
J'ai 674 bonbons,dans quelles heures,je pourrais ouvrir le coffre à 800 bonbons...
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
pinky35 a écrit:
C'est vraiment pour pousser a la consommation!! D'accors il faut bien qu'ils gagnent leur vie mais il faut pas exagerer ! Les pièce, les $$$ en plus, la 2° fin des quêtes... Ca suffit pour un fois qu'un truc était gratuit ils ont tout gaché !
Tu oublie tout ce qu'ils on rajoutée! Ohmygames, le test de personnalitée, les niveau, les dragues, Ils poussent vraiment trop fort!
Nooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais là c'est vraiment n'importe quoi! Hier j'ai dû faire peur à une centaine de dolls pour avoir 200 bonbons (donc ce n'était déjà pas facile) alors maintenant laisse tomber... Je suis dégoûtée...
:nrv: :nrv:
belle0001 a écrit:
bb-bleua-bb a écrit:
Je crois que Sarah et les modos vont piquer une crise en voyens nos messages! Mais on y est pour rien! C'est pas nous qui gachons l'envie de jouer à ce jeu!
Je suis aussi d'accord ....... au lieu de nous mettre ce truc sans rien dire, il aurait du, une fois le truc installé, nous prévenir et nous dire POURQUOI il avaient fait ça, sa aurait fait moins de mécontentement déja .. ou tout simplement qu'il n'ont pas d'exuse, c'est juste pour nous faire acheter le pack de bonbon --' ! Pour une fois que il y avait un truc NON payant et facile a avoir ... fallait qu'il gâche tout --' ! Merci hein Merci !!
bb-bleua-bb a écrit:
Moi je me fiche d'être banis du Forum juste parce-que j'ai dit des choses méchante, mais je suis pas la seul! Plusieurs le pense mais n'ausent pas le dir sous peine d'être Banis, ben moi je suis pas comme cellas! Je m'exprime quand je veux, et pas que dans le jeux!
Entièrement d'accord, j'ai déja été banni pendant un certain temps et je m'en suis remis, de tout façon il ne pourront pas bannir toutes celle qui donne leur mécontement, là on ne fait que donné notre avis ! Alors appar de la mauvaise volonté , il ne nous bannirons pas !
Merci juju, c'est adorable. je peux te mettre dans mes amies ?
Sinon, je veux bien pour la limite des 60 secondes mais en échange ils augmentent le nombre de bonbons gagnés à la fois !
jai ouvert les coffre a 400
Bonjour est ce que je pourrais savoir pourquoi il faut attendre 60' avant de pouvoir refaire peur a une dollz ,car hier quand j'ai commencer sa ne ce passer pas comme ça.
A choisir, RainbowColor, je suis comme toi : je préfère mettre 150feez dans une pièce. AU moins, la dépense est tangible.
Les bonbons, franchement...
Les cadeaux sont beaux. Sorti du contexte que tout sur OMD actuellement est tourné vers Halloween.
Au prorata du rapport bonbon/feez/$$$ (150feez=800bonbons et aussi 30$$$), le 200 offre un cadeau de 7$$$, le 400 un de 15$$, pour le 800 c'est 30$$$ et donc le 1600 offre 60$$$.
Et cela augmentAIT nos items et les chances d'avoir un trophée à peu de prix (la patience).
Maintenant, et c'est ce qui est très irritable, on a l'impression d'être des vaches à lait.
J'ai dépensé 600feez (et des euros) pour finir la quete et avoir la pièce Forêt enchantée.
Hier soir j'ai réexpliqué plusieurs fois sur ce forum comment faire pour les bonbons. J'ai passé du temps, aidé les autres... J'aurais mieux fait de jouer l'égoïste, cela aurait été plus rentable!
mais je n'abandonne pas!
Je suis trop curieuse de savoir ce qu'il y a dans ces coffres!
Merci juju-moi 53!
belle0001 a écrit:
belle0001 a écrit:
bb-bleua-bb a écrit:
Je crois que Sarah et les modos vont piquer une crise en voyens nos messages! Mais on y est pour rien! C'est pas nous qui gachons l'envie de jouer à ce jeu!
Je suis aussi d'accord ....... au lieu de nous mettre ce truc sans rien dire, il aurait du, une fois le truc installé, nous prévenir et nous dire POURQUOI il avaient fait ça, sa aurait fait moins de mécontentement déja .. ou tout simplement qu'il n'ont pas d'exuse, c'est juste pour nous faire acheter le pack de bonbon --' ! Pour une fois que il y avait un truc NON payant et facile a avoir ... fallait qu'il gâche tout --' ! Merci hein Merci !!
bb-bleua-bb a écrit:
Moi je me fiche d'être banis du Forum juste parce-que j'ai dit des choses méchante, mais je suis pas la seul! Plusieurs le pense mais n'ausent pas le dir sous peine d'être Banis, ben moi je suis pas comme cellas! Je m'exprime quand je veux, et pas que dans le jeux!
Entièrement d'accord, j'ai déja été banni pendant un certain temps et je m'en suis remis, de tout façon il ne pourront pas bannir toutes celle qui donne leur mécontement, là on ne fait que donné notre avis ! Alors appar de la mauvaise volonté , il ne nous bannirons pas !
De toute façons si ils le font, il y aurras bien d'autre Dollz qui se pleindrons!
rainbows-color a écrit:
Merci juju, c'est adorable. je peux te mettre dans mes amies ?
Sinon, je veux bien pour la limite des 60 secondes mais en échange ils augmentent le nombre de bonbons gagnés à la fois !
Bien sûr ! Je peux faire de même ? :dollgifsorciere:
bb-bleua-bb a écrit:
belle0001 à écrit :
bb-bleua-bb a écrit:
cc je trouve pas l'encadrer faire peur sous le loft ? c'est normal?
Le coffre 200 bonbon m'a déçu !
Aahahhahaha ! J'attend un truc, une nouvelle pour rattraper le coup Hein Parce'que la Halloween et Gâcher !