Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1076 29-10-2011 11:37:53

rosagirl
Banni
Lieu: Rosa's

Re: [Nouveautés] Fais peur aux autres dollz sur OhMyDollz !

que comporte le coffre a 1600 ?, svp

http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9845.png

#1077 29-10-2011 11:37:59

rainbows-color
Dollz de compèt'

Heureusement, j'ai deja eue la 1600...Mai je voulais la 400, ca va me prendre TOUTE LA JOURNEE !

Le pire c'est qu'ils seraient capable de fermer le sujet si on continue nos plaintes...Moi je propose que si le sujet est fermé, on va sur le tchat irc pour en parler. le lien est sur la doll de tchat-irc-omd.

Dernière modification par rainbows-color (29-10-2011 11:40:01)

#1078 29-10-2011 11:38:02

bb-bleua-bb
Dollz bavarde
Lieu: Chez Barbie.Non je déconne.
Site web

rainbows-color a écrit:

Je suis d'accord avec vous tous ! Sauf que je préfère avoir une pièce avec 150 fee'zs, moi !

T'a raison! Moi je préfère passer ma journée à effreyer les gens en réalitée et avoir plus de "1600" Bonbons et me régaler que de payer en vraie pour un truc virtuel ! La pièce je veux bien sa , mais sa reste tout de même quelques chose de cher!

Hunger Games, The last song, sans doute les meilleurs!
S'il te plait -> lit ma chroniquehttps://www.facebook.com/ChroniqueDeKelly 
Cherilya, ma plus belle rencontre.

#1079 29-10-2011 11:38:13

manga----lili
Dollz Newbie

oui ce vraiment nul  et enervant :nrv: sarah et l'equipe svp enlevait les 60 sec maxi faite 30 sec :sad:

#1080 29-10-2011 11:38:22

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Site web

C'est plus un jeu, c'est un attrape idiots ! Mais nous, on est pas idiotes :mdr:

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !

#1081 29-10-2011 11:38:38

alicelilas
Dollz à temps plein

journée des déceptions,
hier hyper sympa ce jeu, aujourd'hui,lourd très lourd
et je n'ai pas eu mes parties gratuites à oh my games
nous sommes ici pour nous détendre , passer du bon temps, et ce ne sont que désagréments
bon on n'en mourra pas mais c décevant

#1082 29-10-2011 11:39:47

pinky35
Dollz bavarde
Lieu: Dans Le Monde De La Mode

C'est vraiment pour pousser a la consommation!! D'accors il faut bien qu'ils gagnent leur vie mais il faut pas exagerer ! Les pièce, les $$$ en plus, la 2° fin des quêtes... Ca suffit pour un fois qu'un truc était gratuit ils ont tout gaché !

[url=http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=86743[/url]Mon topic de relooking ! :D Venez voir ;)
Live While We're Young.

#1083 29-10-2011 11:40:08

juju-moi53
Dollz de compèt'
Site web

juju-moi53 a écrit:

Bon pour vous encourager, je passe mettre un +2 à toutes celles qui ont posté avant moi sur la page 43 du forum :good:
Bonne chance à celles qui n'ont pas abandonné ;)
:bisous:

PS : J'ai déposé un +2 à tout le monde, comme je l'ai dit dans mon précédent message

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !

#1084 29-10-2011 11:40:44

rosagirl
Banni
Lieu: Rosa's

j'ai eu aussi une partie gratuite de foutue en l'air je n'ai même pas eu le temps d'y jouer pfff:aomd_blase:

http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9845.png

#1085 29-10-2011 11:41:10

drakymalfy
Dollz à temps plein

j'ai arrêté de jouer trop nul :nrv:

#1086 29-10-2011 11:41:14

Ancien joueur nounourson-mignon
Invité

:pleur: je suis obligée d'attendre une minute avant de faire peur à une autre dollz...
Pourquoi?
J'ai 674 bonbons,dans quelles heures,je pourrais ouvrir le coffre à 800 bonbons...
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

#1087 29-10-2011 11:41:23

bb-bleua-bb
Dollz bavarde
Site web

pinky35 a écrit:

C'est vraiment pour pousser a la consommation!! D'accors il faut bien qu'ils gagnent leur vie mais il faut pas exagerer ! Les pièce, les $$$ en plus, la 2° fin des quêtes... Ca suffit pour un fois qu'un truc était gratuit ils ont tout gaché !

Tu oublie tout ce qu'ils on rajoutée! Ohmygames, le test de personnalitée, les niveau, les dragues, Ils poussent vraiment trop fort!

#1088 29-10-2011 11:41:40

tsunade01
Dollz à temps partiel

Nooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! 
Je ne suis pas du genre à me plaindre mais là c'est vraiment n'importe quoi! Hier j'ai dû faire peur à une centaine de dolls pour avoir 200 bonbons (donc ce n'était déjà pas facile) alors maintenant laisse tomber... Je suis dégoûtée...
:nrv: :nrv:

#1089 29-10-2011 11:41:49

belle0001
Dollz à temps plein
Lieu: Derriere mon ordi ;P

belle0001 a écrit:

bb-bleua-bb a écrit:

Je crois que Sarah et les modos vont piquer une crise en voyens nos messages! Mais on y est pour rien! C'est pas nous qui gachons l'envie de jouer à ce jeu!
Je suis aussi d'accord ....... au lieu de nous mettre ce truc sans rien dire, il aurait du, une fois le truc installé, nous prévenir et nous dire POURQUOI il avaient fait ça, sa aurait fait moins de mécontentement déja .. ou tout simplement qu'il n'ont pas d'exuse, c'est juste pour nous faire acheter le pack de bonbon --' ! Pour une fois que il y avait un truc NON payant et facile a avoir ... fallait qu'il gâche tout --' ! Merci hein Merci !!

bb-bleua-bb a écrit:
Moi je me fiche d'être banis du Forum juste parce-que j'ai dit des choses méchante, mais je suis pas la seul! Plusieurs le pense mais n'ausent pas le dir sous peine d'être Banis, ben moi je suis pas comme cellas! Je m'exprime quand je veux, et pas que dans le jeux!

Entièrement d'accord, j'ai déja été banni pendant un certain temps et je m'en suis remis, de tout façon il ne pourront pas bannir toutes celle qui donne leur mécontement, là on ne fait que donné notre avis ! Alors appar de la mauvaise volonté , il ne nous bannirons pas !

Je suis Heureuse (a) ♪

#1090 29-10-2011 11:42:03

rainbows-color
Dollz de compèt'

Merci juju, c'est adorable. je peux te mettre dans mes amies ?

Sinon, je veux bien pour la limite des 60 secondes mais en échange ils augmentent le nombre de bonbons gagnés à la fois !

#1091 29-10-2011 11:42:33

mama270898
Dollz à temps partiel

jai ouvert les coffre a 400

#1092 29-10-2011 11:42:44

Ancien joueur melynda59
Invité

Bonjour est ce que je pourrais savoir pourquoi il faut attendre 60' avant de pouvoir refaire peur a une dollz ,car hier quand j'ai commencer sa ne ce passer pas comme ça.

#1093 29-10-2011 11:43:00

jinxgirl
Dollz à temps plein

A choisir, RainbowColor, je suis comme toi : je préfère mettre 150feez dans une pièce. AU moins, la dépense est tangible.
Les bonbons, franchement...

Les cadeaux sont beaux. Sorti du contexte que tout sur OMD actuellement est tourné vers Halloween.
Au prorata du rapport bonbon/feez/$$$ (150feez=800bonbons et aussi 30$$$), le 200 offre un cadeau de 7$$$, le 400 un de 15$$, pour le 800 c'est 30$$$ et donc le 1600 offre 60$$$.
Et cela augmentAIT nos items et les chances d'avoir un trophée à peu de prix (la patience).

Maintenant, et c'est ce qui est très irritable, on a l'impression d'être des vaches à lait.
J'ai dépensé 600feez (et des euros) pour finir la quete et avoir la pièce Forêt enchantée.
Hier soir j'ai réexpliqué plusieurs fois sur ce forum comment faire pour les bonbons. J'ai passé du temps, aidé les autres... J'aurais mieux fait de jouer l'égoïste, cela aurait été plus rentable!

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

#1094 29-10-2011 11:43:05

Ancien joueur nounourson-mignon
Invité

mais je n'abandonne pas!
Je suis trop curieuse de savoir ce qu'il y a dans ces coffres!
Merci juju-moi 53!

#1095 29-10-2011 11:43:08

bb-bleua-bb
Dollz bavarde
Site web

belle0001 a écrit:

belle0001 a écrit:

bb-bleua-bb a écrit:

Je crois que Sarah et les modos vont piquer une crise en voyens nos messages! Mais on y est pour rien! C'est pas nous qui gachons l'envie de jouer à ce jeu!
Je suis aussi d'accord ....... au lieu de nous mettre ce truc sans rien dire, il aurait du, une fois le truc installé, nous prévenir et nous dire POURQUOI il avaient fait ça, sa aurait fait moins de mécontentement déja .. ou tout simplement qu'il n'ont pas d'exuse, c'est juste pour nous faire acheter le pack de bonbon --' ! Pour une fois que il y avait un truc NON payant et facile a avoir ... fallait qu'il gâche tout --' ! Merci hein Merci !!

bb-bleua-bb a écrit:
Moi je me fiche d'être banis du Forum juste parce-que j'ai dit des choses méchante, mais je suis pas la seul! Plusieurs le pense mais n'ausent pas le dir sous peine d'être Banis, ben moi je suis pas comme cellas! Je m'exprime quand je veux, et pas que dans le jeux!

Entièrement d'accord, j'ai déja été banni pendant un certain temps et je m'en suis remis, de tout façon il ne pourront pas bannir toutes celle qui donne leur mécontement, là on ne fait que donné notre avis ! Alors appar de la mauvaise volonté , il ne nous bannirons pas !

De toute façons si ils le font, il y aurras bien d'autre Dollz qui se pleindrons!

#1096 29-10-2011 11:43:10

juju-moi53
Dollz de compèt'
Site web

rainbows-color a écrit:

Merci juju, c'est adorable. je peux te mettre dans mes amies ?

Sinon, je veux bien pour la limite des 60 secondes mais en échange ils augmentent le nombre de bonbons gagnés à la fois !

Bien sûr ! Je peux faire de même ? :dollgifsorciere:

Relisez les quêtes !

#1097 29-10-2011 11:43:22

belle0001
Dollz à temps plein
Lieu: Derriere mon ordi ;P

bb-bleua-bb a écrit:

belle0001 à écrit :

bb-bleua-bb a écrit:

Je suis Heureuse (a) ♪

#1098 29-10-2011 11:43:36

didounemakak
Dollz Newbie

cc je trouve pas l'encadrer faire peur sous le loft ? c'est normal?

#1099 29-10-2011 11:43:53

Ancien joueur
Invité

Le coffre 200 bonbon m'a déçu !

#1100 29-10-2011 11:44:19

love-you33
Dollz à temps plein
Lieu: Chez Moii :D

Aahahhahaha ! J'attend un truc, une nouvelle pour rattraper le coup Hein Parce'que la Halloween et Gâcher !

150 +2 pour toi un code pour moi .
Ou
100 Cados pour toi un code pour moi ...

Pied de page des forums