Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 01-08-2011 16:31:45

gerodu73
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs dans le brouillard
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

J'adore, mon choix, c'est 2 demoiselles vraiment toutes blanches qui n'ont ni robes ni jupes... Qui est-ce ?  ^^

a href="http://www.websyndic.com/?ref=877682">http://www.websyndic.com/?ref=877682
Mes créas

#102 01-08-2011 17:21:09

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

3 votes mais rien d'extraordinaire ^^

#103 01-08-2011 18:27:04

iolanna
Dollz Intergalactique

Je vais voir ce que ça donne ! ;) :bisous:

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#104 01-08-2011 19:44:32

Ancien joueur
Invité

Ouf y'a des pantalons dans le top ^^ votes vites choisis !

#105 01-08-2011 21:34:38

loopata
Dollz bavarde

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé mais je suis trop fatiguée pour faire ces 5 malheureuses pages : Le multivote par la même personne pour une même personne est à nouveau possible chez moi, donc peut-être chez d'autres.

Bonne soirée (et bonne nuit @_@)

#106 01-08-2011 22:26:11

popstar26-2
Dollz Galactique

:fete: GENIAL ZANESSA2010 EST UNE DE MES MEILLEURES AMIE DANS LA VRAI VIE :!!!!! BRAVO MA PTITE CLEM !!!:applau:

#107 01-08-2011 22:30:50

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Cette semaine, aucun coup de coeur, franchement, j'aime pas du tout x)

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#108 01-08-2011 23:52:31

christbern1
Dollz à temps plein

witchimimi a écrit:

Bravo à elles toute je ne donnerais que 2 votes sauf qu'il faudra m'expliquer pourquoi avoir demandé un défilé tout en blanc si on retrouve dans le top 10 des filles avec des fringues en couleurs !

Sinon bravo à elle toute

Tout à fait d'accord avec toi ; à moins que ce ne soit mon ordinateur qui bug mais je vois des couleurs autre que le blanc !!!!!!!!!!!! Et dire que certaines filles ont été disqualifiées pour comme raison : ne respectent pas le thème ; Dans le top10 des toutes blanches ben je n'en vois pas beaucoup.

sarah a écrit:

amirose a écrit:

:aomd_blase: Mais....la 8 et la 9 ne sont pas toutes en blanc!!!! C'est quoi ce truc?? :aomd_blase:

J'ai expliqué pourquoi un peu plus haut, merci de lire le topic
:aomd_fan:

Moi non plus je ne comprends pas. Je pensais que du défilé original au TOP10 on gardait la même tenue.

Dernière modification par christbern1 (02-08-2011 00:11:40)

#109 02-08-2011 01:20:07

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

1 seul vote pour moi.

https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png Offert par les Animaturières

#110 02-08-2011 01:39:44

christbern1
Dollz à temps plein

myio a écrit:

sarah a écrit:

Pour les ceintures que vous voyez grises, tout est relatif : on peut aussi y voir des ceintures blanches avec des ombres, en tout cas ces joueuses respectent le thème.

Tout le monde dit que la ceinture est grise, mais vous les trouver blanches, alors qu'au début du défilé, certaines ont été disqualifiés parce qu'elles avaient une robe rose très clair, se qui était quand même dur à voir, mais vous acceptez des tenues avec des ceintures grises alors que ca se voit carrément ?

Je veux pas dire, mais là c'est quand même limite. Pour moi ca donne un seul message : faites n'importe quoi pour le défilé, vous serez quand même dans le top u_u

Je ne pense pas que je sois la seule à penser ca, j'en connais même plusieurs qui pensent la même chose, mais peut être qu'elles ont peur de venir le dire sur le forum.

De toute façon, je ne voterais pour personne, pas dans ces conditions :intr:

Oui tout à fait d'accord, moi aussi je les vois grises, OK pour les robes à qui ont attribut des ombres pour leur donner du volume, mais aux ceintures !!!!!!!
J'ai d'ailleurs mis dans une page antérieure une analyse concernant une doll disqualifiée pour X raison ; on suppose une histoire de couleur, mais on n'a toujours pas l'explication officielle (elle était anti-jeu soit 4 explications mais laquelle est la bonne ? mystère). Elle respectait le thème, mais elle a été disqualifiée ; or dans le TOP10 il y a des couleurs mais c'est autorisé !!!!! Aussi j'aimerais bien qu'on dise pourquoi elle a été disqualifiée à cette doll qui était première ; elle attend toujours l'explication........... On n'est que des pions, on subit et on ne prend même pas la peine de nous expliquer le pourquoi comment de la chose. Si les couleurs sont autorisées pour certaines pourquoi pas pour toutes.......

#111 02-08-2011 02:16:16

babycool19
Dollz de compèt'
Lieu: sur Ohmydollz

3 votes d'attribués! :bisous:

#112 02-08-2011 07:34:58

choupii-tiitii
Dollz à temps plein
Lieu: Chez moi :D

J'ai attribuer un vote x)

- 0n peut compter que sur les vrai , donc remballe tes demandes de connaisance (-;

#113 02-08-2011 09:10:23

Ancien joueur
Invité

elle sont très jolie dure de choisir

#114 02-08-2011 09:16:32

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

christbern1 a écrit:

myio a écrit:

sarah a écrit:

Pour les ceintures que vous voyez grises, tout est relatif : on peut aussi y voir des ceintures blanches avec des ombres, en tout cas ces joueuses respectent le thème.

Tout le monde dit que la ceinture est grise, mais vous les trouver blanches, alors qu'au début du défilé, certaines ont été disqualifiés parce qu'elles avaient une robe rose très clair, se qui était quand même dur à voir, mais vous acceptez des tenues avec des ceintures grises alors que ca se voit carrément ?

Je veux pas dire, mais là c'est quand même limite. Pour moi ca donne un seul message : faites n'importe quoi pour le défilé, vous serez quand même dans le top u_u

Je ne pense pas que je sois la seule à penser ca, j'en connais même plusieurs qui pensent la même chose, mais peut être qu'elles ont peur de venir le dire sur le forum.

Oui tout à fait d'accord, moi aussi je les vois grises, OK pour les robes à qui ont attribut des ombres pour leur donner du volume, mais aux ceintures !!!!!!!
J'ai d'ailleurs mis dans une page antérieure une analyse concernant une doll disqualifiée pour X raison ; on suppose une histoire de couleur, mais on n'a toujours pas l'explication officielle (elle était anti-jeu soit 4 explications mais laquelle est la bonne ? mystère). Elle respectait le thème, mais elle a été disqualifiée ; or dans le TOP10 il y a des couleurs mais c'est autorisé !!!!! Aussi j'aimerais bien qu'on dise pourquoi elle a été disqualifiée à cette doll qui était première ; elle attend toujours l'explication........... On n'est que des pions, on subit et on ne prend même pas la peine de nous expliquer le pourquoi comment de la chose. Si les couleurs sont autorisées pour certaines pourquoi pas pour toutes.......

rapelle :

L’équipe se réserve le droit de disqualifier à tout moment une joueuse du défilé si :
- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d’autres objets ;
- la doll ne respecte pas le thème ;
- la joueuse propose d'offrir des cadeaux ou autres avantages aux autres joueuses en échange de votes pour sa doll ;
- la joueuse utilise un quelconque moyen de pression auprès des autres joueuses pour obtenir des votes pour sa doll.

Demander aux autres joueuses de voter pour votre doll ne pose aucun problèmes dans la mesure où vous le faites de manière raisonnable et respectueuse.

elle a peut être empilé des truck

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#115 02-08-2011 17:55:44

christbern1
Dollz à temps plein

witchimimi a écrit:

christbern1 a écrit:

myio a écrit:

rapelle :

L’équipe se réserve le droit de disqualifier à tout moment une joueuse du défilé si :
- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d’autres objets ;
- la doll ne respecte pas le thème ;
- la joueuse propose d'offrir des cadeaux ou autres avantages aux autres joueuses en échange de votes pour sa doll ;
- la joueuse utilise un quelconque moyen de pression auprès des autres joueuses pour obtenir des votes pour sa doll.
Demander aux autres joueuses de voter pour votre doll ne pose aucun problèmes dans la mesure où vous le faites de manière raisonnable et respectueuse.

elle a peut être empilé des truck

Non, elle n'a rien à se reprocher, je la connais trés bien. Mais elle a été disqualifiée, et on ne sait toujourspas pourquoi ????????????

#116 03-08-2011 01:00:02

pogo201
Dollz Newbie

bonne chance:lol:

#117 03-08-2011 01:06:17

pogo201
Dollz Newbie

bonne chanceles fille je vous aime de pogo201:lol:et je veux que vous serier gentille comme tous les autres a la prochaine:lol: ************************************************************
*******************************************************************************************************************:lol: :love: :lvers: :applau:

#118 05-08-2011 15:47:40

zanessa2010
Dollz bavarde
Lieu: A côté de Justin ♥.

MERCI BEAUCOUP A TOUTE L'EQUIPE FEERIK DE M'AVOIR CHOISI :D:love: :fete:

~ 08.04.13 Believe Tour ♥. ~
I'm a Belieber ∞ ♥.
Mon Twitter ; Follow moi ! :D ♥.
#BAAB est juste MAGNIFIQUE *-* ♥.

#119 05-08-2011 16:13:17

lolita110399
Dollz Newbie

Elle sont toutes jolies mais je préfère lafilledunestar et shanalova4.
BRAVO !!! :aomd_fan:
:omd:

Pied de page des forums