Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
J'adore, mon choix, c'est 2 demoiselles vraiment toutes blanches qui n'ont ni robes ni jupes... Qui est-ce ? ^^
3 votes mais rien d'extraordinaire ^^
Je vais voir ce que ça donne ! ;) :bisous:
Ouf y'a des pantalons dans le top ^^ votes vites choisis !
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà signalé mais je suis trop fatiguée pour faire ces 5 malheureuses pages : Le multivote par la même personne pour une même personne est à nouveau possible chez moi, donc peut-être chez d'autres.
Bonne soirée (et bonne nuit @_@)
:fete: GENIAL ZANESSA2010 EST UNE DE MES MEILLEURES AMIE DANS LA VRAI VIE :!!!!! BRAVO MA PTITE CLEM !!!:applau:
Cette semaine, aucun coup de coeur, franchement, j'aime pas du tout x)
witchimimi a écrit:
Bravo à elles toute je ne donnerais que 2 votes sauf qu'il faudra m'expliquer pourquoi avoir demandé un défilé tout en blanc si on retrouve dans le top 10 des filles avec des fringues en couleurs !
Sinon bravo à elle toute
Tout à fait d'accord avec toi ; à moins que ce ne soit mon ordinateur qui bug mais je vois des couleurs autre que le blanc !!!!!!!!!!!! Et dire que certaines filles ont été disqualifiées pour comme raison : ne respectent pas le thème ; Dans le top10 des toutes blanches ben je n'en vois pas beaucoup.
sarah a écrit:
amirose a écrit:
:aomd_blase: Mais....la 8 et la 9 ne sont pas toutes en blanc!!!! C'est quoi ce truc?? :aomd_blase:
J'ai expliqué pourquoi un peu plus haut, merci de lire le topic
:aomd_fan:
Moi non plus je ne comprends pas. Je pensais que du défilé original au TOP10 on gardait la même tenue.
Dernière modification par christbern1 (02-08-2011 00:11:40)
1 seul vote pour moi.
Offert par les Animaturièresmyio a écrit:
sarah a écrit:
Pour les ceintures que vous voyez grises, tout est relatif : on peut aussi y voir des ceintures blanches avec des ombres, en tout cas ces joueuses respectent le thème.
Tout le monde dit que la ceinture est grise, mais vous les trouver blanches, alors qu'au début du défilé, certaines ont été disqualifiés parce qu'elles avaient une robe rose très clair, se qui était quand même dur à voir, mais vous acceptez des tenues avec des ceintures grises alors que ca se voit carrément ?
Je veux pas dire, mais là c'est quand même limite. Pour moi ca donne un seul message : faites n'importe quoi pour le défilé, vous serez quand même dans le top u_u
Je ne pense pas que je sois la seule à penser ca, j'en connais même plusieurs qui pensent la même chose, mais peut être qu'elles ont peur de venir le dire sur le forum.
De toute façon, je ne voterais pour personne, pas dans ces conditions :intr:
Oui tout à fait d'accord, moi aussi je les vois grises, OK pour les robes à qui ont attribut des ombres pour leur donner du volume, mais aux ceintures !!!!!!!
J'ai d'ailleurs mis dans une page antérieure une analyse concernant une doll disqualifiée pour X raison ; on suppose une histoire de couleur, mais on n'a toujours pas l'explication officielle (elle était anti-jeu soit 4 explications mais laquelle est la bonne ? mystère). Elle respectait le thème, mais elle a été disqualifiée ; or dans le TOP10 il y a des couleurs mais c'est autorisé !!!!! Aussi j'aimerais bien qu'on dise pourquoi elle a été disqualifiée à cette doll qui était première ; elle attend toujours l'explication........... On n'est que des pions, on subit et on ne prend même pas la peine de nous expliquer le pourquoi comment de la chose. Si les couleurs sont autorisées pour certaines pourquoi pas pour toutes.......
3 votes d'attribués! :bisous:
J'ai attribuer un vote x)
elle sont très jolie dure de choisir
christbern1 a écrit:
myio a écrit:
sarah a écrit:
Pour les ceintures que vous voyez grises, tout est relatif : on peut aussi y voir des ceintures blanches avec des ombres, en tout cas ces joueuses respectent le thème.
Tout le monde dit que la ceinture est grise, mais vous les trouver blanches, alors qu'au début du défilé, certaines ont été disqualifiés parce qu'elles avaient une robe rose très clair, se qui était quand même dur à voir, mais vous acceptez des tenues avec des ceintures grises alors que ca se voit carrément ?
Je veux pas dire, mais là c'est quand même limite. Pour moi ca donne un seul message : faites n'importe quoi pour le défilé, vous serez quand même dans le top u_u
Je ne pense pas que je sois la seule à penser ca, j'en connais même plusieurs qui pensent la même chose, mais peut être qu'elles ont peur de venir le dire sur le forum.
De toute façon, je ne voterais pour personne, pas dans ces conditions :intr:Oui tout à fait d'accord, moi aussi je les vois grises, OK pour les robes à qui ont attribut des ombres pour leur donner du volume, mais aux ceintures !!!!!!!
J'ai d'ailleurs mis dans une page antérieure une analyse concernant une doll disqualifiée pour X raison ; on suppose une histoire de couleur, mais on n'a toujours pas l'explication officielle (elle était anti-jeu soit 4 explications mais laquelle est la bonne ? mystère). Elle respectait le thème, mais elle a été disqualifiée ; or dans le TOP10 il y a des couleurs mais c'est autorisé !!!!! Aussi j'aimerais bien qu'on dise pourquoi elle a été disqualifiée à cette doll qui était première ; elle attend toujours l'explication........... On n'est que des pions, on subit et on ne prend même pas la peine de nous expliquer le pourquoi comment de la chose. Si les couleurs sont autorisées pour certaines pourquoi pas pour toutes.......
rapelle :
L’équipe se réserve le droit de disqualifier à tout moment une joueuse du défilé si :
- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d’autres objets ;
- la doll ne respecte pas le thème ;
- la joueuse propose d'offrir des cadeaux ou autres avantages aux autres joueuses en échange de votes pour sa doll ;
- la joueuse utilise un quelconque moyen de pression auprès des autres joueuses pour obtenir des votes pour sa doll.
Demander aux autres joueuses de voter pour votre doll ne pose aucun problèmes dans la mesure où vous le faites de manière raisonnable et respectueuse.
elle a peut être empilé des truck
witchimimi a écrit:
christbern1 a écrit:
myio a écrit:
De toute façon, je ne voterais pour personne, pas dans ces conditions :intr:Oui tout à fait d'accord, moi aussi je les vois grises, OK pour les robes à qui ont attribut des ombres pour leur donner du volume, mais aux ceintures !!!!!!!
J'ai d'ailleurs mis dans une page antérieure une analyse concernant une doll disqualifiée pour X raison ; on suppose une histoire de couleur, mais on n'a toujours pas l'explication officielle (elle était anti-jeu soit 4 explications mais laquelle est la bonne ? mystère). Elle respectait le thème, mais elle a été disqualifiée ; or dans le TOP10 il y a des couleurs mais c'est autorisé !!!!! Aussi j'aimerais bien qu'on dise pourquoi elle a été disqualifiée à cette doll qui était première ; elle attend toujours l'explication........... On n'est que des pions, on subit et on ne prend même pas la peine de nous expliquer le pourquoi comment de la chose. Si les couleurs sont autorisées pour certaines pourquoi pas pour toutes.......rapelle :
L’équipe se réserve le droit de disqualifier à tout moment une joueuse du défilé si :
- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d’autres objets ;
- la doll ne respecte pas le thème ;
- la joueuse propose d'offrir des cadeaux ou autres avantages aux autres joueuses en échange de votes pour sa doll ;
- la joueuse utilise un quelconque moyen de pression auprès des autres joueuses pour obtenir des votes pour sa doll.
Demander aux autres joueuses de voter pour votre doll ne pose aucun problèmes dans la mesure où vous le faites de manière raisonnable et respectueuse.
elle a peut être empilé des truck
Non, elle n'a rien à se reprocher, je la connais trés bien. Mais elle a été disqualifiée, et on ne sait toujourspas pourquoi ????????????
bonne chance:lol:
bonne chanceles fille je vous aime de pogo201:lol:et je veux que vous serier gentille comme tous les autres a la prochaine:lol: ************************************************************
*******************************************************************************************************************:lol: :love: :lvers: :applau:
MERCI BEAUCOUP A TOUTE L'EQUIPE FEERIK DE M'AVOIR CHOISI :D:love: :fete:
Elle sont toutes jolies mais je préfère lafilledunestar et shanalova4.
BRAVO !!! :aomd_fan:
:omd:
Discussion fermée