Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 20-05-2011 19:48:15

evaalina
Dollz Newbie
Lieu: Pariis (L)
Site web

Re: [Nouveautés] Ouvrez vos cadeaux sur OhMyDollz !

C'est bien pour les nouvelle mais bon tout le monde ce retrouve avec la même tenu ;/

(\__/)     Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=)    Aidez-le à atteindre son but en le
(')_(')      mettant dans votre signature.
:bisous: Peace and Love :bisous:

#202 20-05-2011 20:00:48

watii-anissa
Dollz Newbie
Lieu: Ohmydollz
Site web

Coucou Sarah , j'aime bien cette idée , ça fait toujours plaisir de pouvoir avoir un joli cadeau à notre connéxtion , mais je voulais juste dire une très bonne idée , j'en ai parlé à beaucoup de Dolls et elles aiment toutes : 'Crée une Salle "Paris" à gagné dans une conquête de moins de 200 OhMyDollars au moin :S  ( si possible biensûre ) , voilà , moi aussi je suis trés d'accord avec ça parce que , depuis que j'ai visité Paris , J'EN SUIS FAN ^^ . J'espére que la prochaine c0nquête sera ça . Voilà , en plus ci il y a ça à la prochaine c0nquête , JE DEPENSERAIS PLEINS DE CODES POUR LA FINIR !!!! Bisous, et j'espère m'attendre à ça la prochaine fois ^^' . :aomd_mdr:  :aomd_bave: :aomd_mdr:

Coucou à toutes les Dolls :) , je suis Anissa , ma Dollz est Watii-Anissa , je suis à a la recherche de pleins d'amies avant mon départ sur ce jeu (peut-être , je n'arrive pas  m'en séparer) LOL , j'espère faire pleins de belles rencontres . Bisous à toutes !

#203 20-05-2011 20:11:53

alexiele
Dollz très bavarde

watii-anissa a écrit:

Coucou Sarah , j'aime bien cette idée , ça fait toujours plaisir de pouvoir avoir un joli cadeau à notre connéxtion , mais je voulais juste dire une très bonne idée , j'en ai parlé à beaucoup de Dolls et elles aiment toutes : 'Crée une Salle "Paris" à gagné dans une conquête de moins de 200 OhMyDollars au moin :S  ( si possible biensûre ) , voilà , moi aussi je suis trés d'accord avec ça parce que , depuis que j'ai visité Paris , J'EN SUIS FAN ^^ . J'espére que la prochaine c0nquête sera ça . Voilà , en plus ci il y a ça à la prochaine c0nquête , JE DEPENSERAIS PLEINS DE CODES POUR LA FINIR !!!! Bisous, et j'espère m'attendre à ça la prochaine fois ^^' . :aomd_mdr:  :aomd_bave: :aomd_mdr:

mais le plutot dans la rubrique idée la c'est pas vraiment le bon endroit. Sinon j'aime bien l'idée sa pourrait etre sympa ^^

#204 20-05-2011 21:02:07

iolanna
Dollz Intergalactique

J'ai ouvert mon cadeau ^^ :gai:

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#205 20-05-2011 21:12:45

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

Moi aussi, elle est mignonne la ptite fleur en tissu :magic:

#206 20-05-2011 21:23:11

Ancien joueur elfe-sylvestre
Invité

Ouiii trop bien !! Mais j'ai une question : est ce qu'il y en aura plus de 5 ???

#207 20-05-2011 21:28:11

olympee
Dollz très bavarde

Je me demande ce qu'il y a dans le dernier cadeaux ! J'adore trop cet idée ! Encore merci, Sarah ! :aomd_fan:  :omd:

#208 20-05-2011 21:29:49

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪

Ah,c'est tout de même mignon les accessoires!Bref, il y aura des $$$ dans les boîtes? Ou comme dans le premier post ce n'ets que pour se vêtir après tout les habits on les achètes avec des $$$! :norm:

• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]

#209 20-05-2011 21:30:36

quoialors
Dollz Newbie
Lieu: devant l'ordi

super merci tout le monde et bisous a toute:amod bisous

bonjour moi c'est quoialors envoyer moi un mp

#210 20-05-2011 21:33:32

nels
Dollz Newbie
Lieu: chez moi !!
Site web

:applau: :star: :norm: :ok: :lol: :good: :fete: :gai: :bisous: :love: c'est un très bonne idée !

#211 20-05-2011 21:38:41

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

piloudu3 a écrit:

roxylabest a écrit:

amethyst a écrit:

Bon, la fleur que tout le monde porte au défilé, chuis moins enthousiaste qu'hier, mais c'est pas grave. Il manque des chaussures :p

Et une robe serait le ponpon ... ==> Nan je sort

J'achète jamais des robes du magasin officiel, sauf objectif et quête donc perso ça ne me dérange pas ! :)
J'adore les robes, mais c'est vrai qu'une fleur à côté d'un tee-shirt et d'un pantalon c'est minuscule !
Mais c'est l'intention qui compte, et puis oublions pas que à la base c'est pour les nouvelles ! ;)

Moi aussi, ca m'étonnerais, car les robes sont assez chers donc jpense pas mais bon au moins, la requête est faîte x)

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#212 20-05-2011 22:11:53

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

roxylabest a écrit:

piloudu3 a écrit:

roxylabest a écrit:

Et une robe serait le ponpon ... ==> Nan je sort

J'achète jamais des robes du magasin officiel, sauf objectif et quête donc perso ça ne me dérange pas ! :)
J'adore les robes, mais c'est vrai qu'une fleur à côté d'un tee-shirt et d'un pantalon c'est minuscule !
Mais c'est l'intention qui compte, et puis oublions pas que à la base c'est pour les nouvelles ! ;)

Moi aussi, ca m'étonnerais, car les robes sont assez chers donc jpense pas mais bon au moins, la requête est faîte x)

Oui mais quand tu additionne le prix du haut (14$) et le prix du pantalon (15$ ou 14$), donc un total de 28 ou 29$, c'est presque le prix d'une robe ! ;)

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#213 20-05-2011 22:13:01

meldu85
Dollz à temps plein
Site web

Merci ! ;)

Passe sur ma fiche tous les +2 sont rendus ! ^^
Mon topic d'echanges de votes quotidiens :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p1914002

#214 20-05-2011 22:16:42

ninaenzo619
Dollz à temps plein
Lieu: DTC 8D.
Site web

Y a t-il une ou des robes dans les cadeaux ?:quoi:

Nina est une folle parmi les autres.
~Un petit tour sur ma Dollz ou mon site web ? N'hésite pas 8P.~

#215 20-05-2011 22:22:17

iolanna
Dollz Intergalactique

Même si la fleur est petite, je la trouve très mignonne, et, même si elle vaut beaucoup moins que le cadeau d'hier, elle me servira davantage que le haut et le pantalon ^^ Je suis donc très enthousiaste d'avoir gagné cette fleur :) D'autant plus que j'avais l'intention de racheter un accessoire dans ce genre, vu que j'adore ça =PP Et que ça passe partout ^^

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#216 20-05-2011 22:38:37

cipie-coquine
Dollz Newbie

C'est une bonne idée ^^ Merci pour ça :P :aomd_bisous: Et puis c'est vrai que ça motive à revenir! On attends tous le jour d'après pour découvrir son nouveau cadeau qui pourra peut-être nous servir à s'habiller ou (qui sait?) décorer notre maison :aomd_smile: Vraiment, c'est chouette ! Pour ma part, j'adore les deux premières suprises :P J'attends demain avec impatience pour découvrir le troisième ! C'est une idée nouvelle? Je n'avais jamais vu ça avant xD' :mdr: Bref ... Merci pour cette nouvelle surprise !!!!

Cipie-coquine <3 La Dollz Shewii <3

#217 20-05-2011 22:44:07

ihssane111
Maîtresse Dollz
Lieu: ♫ WonderLand ♫

J'ai hate de découvrir le cadeau de demain,hey c'est leweek-end ce qui fait que je vais me connecter dès que je me réveille pour découvrir le fameux cadeaux.
Et je pense que ça serait des chaussures pour terminer le petit ensemble: T-shirt_Jeans_Petite fleur_Chaussures

"И'ɛƨтιмɛ ℓ'αяɢɛит иι ρℓʋƨ иι мσιиƨ զʋ'ιℓ ℓɛ ғαʋт,c'ɛƨт ʋи вσи ƨɛяʌιтɛʋя мαιƨ ʋи мαʋʌαιƨ мαιтяɛ"
♠Ǫʋι-Ĵɛ-Ƨʋιƨ♣
♠Forum Astuces Montages♣

#218 20-05-2011 22:45:43

ninaenzo619
Dollz à temps plein
Lieu: DTC 8D.
Site web

Demain c'est mon anniversaire j'éspère qu'il y aura un beau cadeau XD !:lol:

Nina est une folle parmi les autres.
~Un petit tour sur ma Dollz ou mon site web ? N'hésite pas 8P.~

#219 20-05-2011 22:54:13

serena-moi
Dollz à temps plein
Lieu: DAANS MA CHAAMBRE.(a)
Site web

Merci !Y aura t-im des robes en cadeau ?:quoi:

Viens, Viens, Viens sur ma dollz (a) °O°.

(Clique sur 'site web')

#220 20-05-2011 23:00:11

olympee
Dollz très bavarde

Il doit y avoir un grands cado qui coûte chere comme aujourd'hui on à eu un petit truc ! Surment un grand truc demain !

#221 20-05-2011 23:20:38

cora39
Dollz Newbie

tu as raison  aujourd'hui il y a eu un tout petit kdo il faut un grand demain!:bisous:

#222 20-05-2011 23:22:23

cora39
Dollz Newbie

il faudrait que chaque jour Sarha donne un +2 chaque membre

#223 21-05-2011 00:03:57

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Ola, je rêve où le cadeau d'aujourd'hui est ... une exclusivité?
Je ne vois aucune étiquette de magasin dans l'inventaire!!!

PS: J'avais deviné :p

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#224 21-05-2011 00:06:10

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

amethyst a écrit:

Ola, je rêve où le cadeau d'aujourd'hui est ... une exclusivité?
Je ne vois aucune étiquette de magasin dans l'inventaire!!!

PS: J'avais deviné :p

Moi aussi ! ;)
J'ai encore fait mon tricheur, du coup une paire de chaussure ! :D
J'allais mettre la news dans mon qui suis-je en demandant quand la news allait sortir !
Pwaaaaaaaaaaaaa le cadeau final est juste TROP BEAU !!! :fete:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#225 21-05-2011 00:07:29

mall0u
Super-Dollz

Elles sont belles ces chaussures ! :aomd_bravo:

Pied de page des forums