Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

C'est bien pour les nouvelle mais bon tout le monde ce retrouve avec la même tenu ;/
Coucou Sarah , j'aime bien cette idée , ça fait toujours plaisir de pouvoir avoir un joli cadeau à notre connéxtion , mais je voulais juste dire une très bonne idée , j'en ai parlé à beaucoup de Dolls et elles aiment toutes : 'Crée une Salle "Paris" à gagné dans une conquête de moins de 200 OhMyDollars au moin :S ( si possible biensûre ) , voilà , moi aussi je suis trés d'accord avec ça parce que , depuis que j'ai visité Paris , J'EN SUIS FAN ^^ . J'espére que la prochaine c0nquête sera ça . Voilà , en plus ci il y a ça à la prochaine c0nquête , JE DEPENSERAIS PLEINS DE CODES POUR LA FINIR !!!! Bisous, et j'espère m'attendre à ça la prochaine fois ^^' . :aomd_mdr: :aomd_bave: :aomd_mdr:
watii-anissa a écrit:
Coucou Sarah , j'aime bien cette idée , ça fait toujours plaisir de pouvoir avoir un joli cadeau à notre connéxtion , mais je voulais juste dire une très bonne idée , j'en ai parlé à beaucoup de Dolls et elles aiment toutes : 'Crée une Salle "Paris" à gagné dans une conquête de moins de 200 OhMyDollars au moin :S ( si possible biensûre ) , voilà , moi aussi je suis trés d'accord avec ça parce que , depuis que j'ai visité Paris , J'EN SUIS FAN ^^ . J'espére que la prochaine c0nquête sera ça . Voilà , en plus ci il y a ça à la prochaine c0nquête , JE DEPENSERAIS PLEINS DE CODES POUR LA FINIR !!!! Bisous, et j'espère m'attendre à ça la prochaine fois ^^' . :aomd_mdr: :aomd_bave: :aomd_mdr:
mais le plutot dans la rubrique idée la c'est pas vraiment le bon endroit. Sinon j'aime bien l'idée sa pourrait etre sympa ^^
J'ai ouvert mon cadeau ^^ :gai:
Moi aussi, elle est mignonne la ptite fleur en tissu :magic:
Ouiii trop bien !! Mais j'ai une question : est ce qu'il y en aura plus de 5 ???
Je me demande ce qu'il y a dans le dernier cadeaux ! J'adore trop cet idée ! Encore merci, Sarah ! :aomd_fan: :omd:
Ah,c'est tout de même mignon les accessoires!Bref, il y aura des $$$ dans les boîtes? Ou comme dans le premier post ce n'ets que pour se vêtir après tout les habits on les achètes avec des $$$! :norm:
super merci tout le monde et bisous a toute:amod bisous
piloudu3 a écrit:
roxylabest a écrit:
amethyst a écrit:
Bon, la fleur que tout le monde porte au défilé, chuis moins enthousiaste qu'hier, mais c'est pas grave. Il manque des chaussures :p
Et une robe serait le ponpon ... ==> Nan je sort
J'achète jamais des robes du magasin officiel, sauf objectif et quête donc perso ça ne me dérange pas ! :)
J'adore les robes, mais c'est vrai qu'une fleur à côté d'un tee-shirt et d'un pantalon c'est minuscule !
Mais c'est l'intention qui compte, et puis oublions pas que à la base c'est pour les nouvelles ! ;)
Moi aussi, ca m'étonnerais, car les robes sont assez chers donc jpense pas mais bon au moins, la requête est faîte x)
roxylabest a écrit:
piloudu3 a écrit:
roxylabest a écrit:
Et une robe serait le ponpon ... ==> Nan je sortJ'achète jamais des robes du magasin officiel, sauf objectif et quête donc perso ça ne me dérange pas ! :)
J'adore les robes, mais c'est vrai qu'une fleur à côté d'un tee-shirt et d'un pantalon c'est minuscule !
Mais c'est l'intention qui compte, et puis oublions pas que à la base c'est pour les nouvelles ! ;)Moi aussi, ca m'étonnerais, car les robes sont assez chers donc jpense pas mais bon au moins, la requête est faîte x)
Oui mais quand tu additionne le prix du haut (14$) et le prix du pantalon (15$ ou 14$), donc un total de 28 ou 29$, c'est presque le prix d'une robe ! ;)
Merci ! ;)
Y a t-il une ou des robes dans les cadeaux ?:quoi:
Même si la fleur est petite, je la trouve très mignonne, et, même si elle vaut beaucoup moins que le cadeau d'hier, elle me servira davantage que le haut et le pantalon ^^ Je suis donc très enthousiaste d'avoir gagné cette fleur :) D'autant plus que j'avais l'intention de racheter un accessoire dans ce genre, vu que j'adore ça =PP Et que ça passe partout ^^
C'est une bonne idée ^^ Merci pour ça :P :aomd_bisous: Et puis c'est vrai que ça motive à revenir! On attends tous le jour d'après pour découvrir son nouveau cadeau qui pourra peut-être nous servir à s'habiller ou (qui sait?) décorer notre maison :aomd_smile: Vraiment, c'est chouette ! Pour ma part, j'adore les deux premières suprises :P J'attends demain avec impatience pour découvrir le troisième ! C'est une idée nouvelle? Je n'avais jamais vu ça avant xD' :mdr: Bref ... Merci pour cette nouvelle surprise !!!!
J'ai hate de découvrir le cadeau de demain,hey c'est leweek-end ce qui fait que je vais me connecter dès que je me réveille pour découvrir le fameux cadeaux.
Et je pense que ça serait des chaussures pour terminer le petit ensemble: T-shirt_Jeans_Petite fleur_Chaussures
Demain c'est mon anniversaire j'éspère qu'il y aura un beau cadeau XD !:lol:
Merci !Y aura t-im des robes en cadeau ?:quoi:
Il doit y avoir un grands cado qui coûte chere comme aujourd'hui on à eu un petit truc ! Surment un grand truc demain !
tu as raison aujourd'hui il y a eu un tout petit kdo il faut un grand demain!:bisous:
il faudrait que chaque jour Sarha donne un +2 chaque membre
Ola, je rêve où le cadeau d'aujourd'hui est ... une exclusivité?
Je ne vois aucune étiquette de magasin dans l'inventaire!!!
PS: J'avais deviné :p
amethyst a écrit:
Ola, je rêve où le cadeau d'aujourd'hui est ... une exclusivité?
Je ne vois aucune étiquette de magasin dans l'inventaire!!!
PS: J'avais deviné :p
Moi aussi ! ;)
J'ai encore fait mon tricheur, du coup une paire de chaussure ! :D
J'allais mettre la news dans mon qui suis-je en demandant quand la news allait sortir !
Pwaaaaaaaaaaaaa le cadeau final est juste TROP BEAU !!! :fete:
Elles sont belles ces chaussures ! :aomd_bravo: