Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

C'est super de faire des quêtes ... Mais frenchement c'est TROP CHERES !!!!
Presque 100 euros pour des simples quêtes :aomd_nrv:
Sa devient absurde --' Presque la moitié des dollz de ohmydollz(je compte ke celles en lignes) n'auront pas assez d'argent...
Les quêtes sont bien mais le budjet est peu reussi --'
lamandel a écrit:
j'ai jamais assez d'argent pour les quetes je vais beaucoup économiser a présent ! :star: :quoi: mais je ne pourrais plus rien acheter avant au moin 5 quetes ! :quoi: :pleur: :pleur: :pleur: venez me voir tout les votes sont rendu !
CONSEILLEZ MOI JE DOIT PLUTOT ECONOMISER OU DEPENSER ET LAISSERLES QUETES ?
C'est à toi de voir ce que tu désires le plus :) Mais pas la peine de le crier sur le forum ... (écrire en majuscules = crier), vas plutôt lire les règles du forum, à la FAQ, ça t'aidera dans ton choix :) Bisous :bisous:
moidiva a écrit:
C'est super de faire des quêtes ... Mais frenchement c'est TROP CHERES !!!!
Presque 100 euros pour des simples quêtes :aomd_nrv:
Sa devient absurde --' Presque la moitié des dollz de ohmydollz(je compte ke celles en lignes) n'auront pas assez d'argent...
Les quêtes sont bien mais le budjet est peu reussi --'
Vu tout ce qu'on gagne et le temps que ça a pris à l'équipe pour dessiner tout ça, je trouve que le prix est très raisonnable :good: Bisou :bisous:
Dernière modification par iolanna (10-04-2011 12:25:40)
Depuis Noel dernier, les quêtes, chasse aux objets pour avoir un bel objet ou une tenue hors magasins, une promotion sur les sss, acheter une tenue qui soit disant à eu un gros rabais de % et qui est en nombre limité ainsi que les jours limités pour l'acheter, c'est à dire, course contre la montre etc, ça n'arrête pas que l'on a même pas le temps de remplir la tirelire..Moi, je sors de temps à autre ma carte mais je pense à toutes ces gamines qui reçoivent de l'argent de poche par leurs parents et qui ne peuvent pas se permettre d'acheter ce qu'elles veulent..Si au moins, les organisateurs de ce jeu pouvaient laisser un moment pour "souffler" un peu afin de remplir nos caisses en sss, celà irait bien. A ce moment là, il faudrait choisir entre rester simplement une dollz qui "bosse" au jour le jour et qui achètera des trucs dans les magasins, ou si elle peut encore se le permettre, d'aller draguer ou bien monter un niveau grâce aux objectifs ou bien ne rien acheter pendant un certain temps pour pouvoir faire une quête..Ce qui parait long lorsqu'il y a plein de jolies choses en magasins ou nouveautés qui sont tententes que l'on ne peut résister à acheter..Je trouve celà frustrant. Je rajoute que je suis d'accord avec beaucoup ici que, les quêtes sont trop chères..
Bonne journée à toutes! :love:
Ouah, cette quete est magnfique !
:love:
Je m'arrete a l'etape 6, plus de sous mais j'ai deja un metier a 7$$ donc ca ne me gene pas !
Bonjour,
J'ai déjà posé ma question mais personne n'y a répondu alors je me permets de la répéter :
Est-ce que la perruque blonde à frange que porte actuellement Sarah est dans cette quête ?
Merci beaucoup !
tsukiko-chan a écrit:
Bonjour,
J'ai déjà posé ma question mais personne n'y a répondu alors je me permets de la répéter :
Est-ce que la perruque blonde à frange que porte actuellement Sarah est dans cette quête ?
Merci beaucoup !
non malheuresement elle n'est pas dans la quête :/ (j'en suis a l'étape 8)
Ooh... et dire que j'ai payé plusieurs Fee'z pour faire cette quête afin d'avoir la perruque =$
Du coup, où pourrais-je l'obtenir ? ( Si ce n'est pas trop demander ^^ )
Merci =)
Il s'agit d'une perruque à gagner lors de la quête sur les contes de fées modernisés, elle apparaissait lors du choix à la dernière étape (côté cendrillon si je me souviens bien)
Ça veut dire que je ne peux plus l'obtenir ? ... Mince... =$
En tout cas, merci :)
tsukiko-chan a écrit:
Ça veut dire que je ne peux plus l'obtenir ? ... Mince... =$
En tout cas, merci :)
non, une quête passée ne revient plus, dommage, moi aussi j'aurais bien aimé avoir cette péruque :'(
Super la quête !! Terminée...:aomd_noel:
Mais j'aurai penser à des objets qui font + scène de crime genre les expert ect...avec trace de pas ou de sang ect...dommage que la quête n'est pas étaie assez poussée...mais bravo pour le concept :aomd_bravo:
Je trouve que le 1ère étape n'est pas très belle...:sad:
k4s3n-in0chi a écrit:
De mon côté après avoir finis la quête, je trouve que les cadeaux manquent un peu de référence au monde policier et de l'enquête en lui-même. J'aurais bien aimé avoir des accessoires scientifiques genre ceux des labo d'enquêtes, etc. Pas des choses énormes, mais quelques petits détails quand même. Je trouve ça un peu dommage, mais j'ai quand même beaucoup aimé aller au bout de la quête ! ^^
Je suis d'accord c'est ce que j'avais dis vers les pages du début. C'est sa qui ma un peut déçu. Même si les cadeau qu'on gagne sont bien.
sakura67 a écrit:
k4s3n-in0chi a écrit:
De mon côté après avoir finis la quête, je trouve que les cadeaux manquent un peu de référence au monde policier et de l'enquête en lui-même. J'aurais bien aimé avoir des accessoires scientifiques genre ceux des labo d'enquêtes, etc. Pas des choses énormes, mais quelques petits détails quand même. Je trouve ça un peu dommage, mais j'ai quand même beaucoup aimé aller au bout de la quête ! ^^
Je suis d'accord c'est ce que j'avais dis vers les pages du début. C'est sa qui ma un peut déçu. Même si les cadeau qu'on gagne sont bien.
C'est vrai.:pleur:
c genial cette nouvelle aventur emerci beaucoup:lol: :omd:
amirose a écrit:
Depuis Noel dernier, les quêtes, chasse aux objets pour avoir un bel objet ou une tenue hors magasins, une promotion sur les sss, acheter une tenue qui soit disant à eu un gros rabais de % et qui est en nombre limité ainsi que les jours limités pour l'acheter, c'est à dire, course contre la montre etc, ça n'arrête pas que l'on a même pas le temps de remplir la tirelire..Moi, je sors de temps à autre ma carte mais je pense à toutes ces gamines qui reçoivent de l'argent de poche par leurs parents et qui ne peuvent pas se permettre d'acheter ce qu'elles veulent..Si au moins, les organisateurs de ce jeu pouvaient laisser un moment pour "souffler" un peu afin de remplir nos caisses en sss, celà irait bien. A ce moment là, il faudrait choisir entre rester simplement une dollz qui "bosse" au jour le jour et qui achètera des trucs dans les magasins, ou si elle peut encore se le permettre, d'aller draguer ou bien monter un niveau grâce aux objectifs ou bien ne rien acheter pendant un certain temps pour pouvoir faire une quête..Ce qui parait long lorsqu'il y a plein de jolies choses en magasins ou nouveautés qui sont tententes que l'on ne peut résister à acheter..Je trouve celà frustrant. Je rajoute que je suis d'accord avec beaucoup ici que, les quêtes sont trop chères..
Il y a un moyen de faire tous ça en meme temps: consacre 6 mois de l'année à économiser pour les quetes, puisce qu'il a une quete par mois (sans compter celles des fetes) tu pourras faire 6 quetes. ( 30 fois 6 ohmydollars est égal a 180 euros, comme la quete dure une semaine, 7 fois 6 est égal à 42. 180+ quarante deux est égal à 222, le prix maximum des quetes) Pour les 6 prochains mois: 2 mois pour les niveaux , 2 mois pour les dragues, 2 mois pour la déco et le défilé!
Peux-t'on relire tout le texte de la quete quelque part?
car j'ai oublié l'histoire et je me retrouve à la dernière etape incapable de trouver la meurtrier...eu (probable vu le rouge à lèvre sur le revolver ^^)
mikomi-no-aru a écrit:
car j'ai oublié l'histoire et je me retrouve à la dernière etape incapable de trouver la meurtrier...eu (probable vu le rouge à lèvre sur le revolver ^^)
Jette un coup d'œil aux indices qui doivent être dans ton loft ou dans tes affaires ^^
:aomd_bisous:
sarah a écrit:
mikomi-no-aru a écrit:
car j'ai oublié l'histoire et je me retrouve à la dernière etape incapable de trouver la meurtrier...eu (probable vu le rouge à lèvre sur le revolver ^^)Jette un coup d'œil aux indices qui doivent être dans ton loft ou dans tes affaires ^^
:aomd_bisous:
Pour reprendre ce qu'à dit Sarah en plus précis,il suffit de regarder les loupes,elles t'indiquent le phisyque du ou de la tueur/tueuse,bisous et bonne chance.:aomd_bisous:
Alors je trouve cette quête vraiment superbe et pas du tout chère , avec beaucoup de cadeau , enfin j'adore tout simPlement !!!
:lol: je vais essayer de la finir cette fois parce que a chaque fois c'est trop cher et j'ai pas assez d'argent Viva :aomd_fan: .
Ouf , je l'ai enfin terminé , J'etais deja Miss dollzland mais bon c'eest tropdur de resister a une quete , en plus de sa j'ai compléter ma 8eme carte de fidélité
j'adore cette quête les cadeaux sont diversifiés :aomd_fan:
J'ai dû me prendre un code pour la finir, et j'ai eu du mal à trouver le coupable, je m'y suis reprise à trois fois pour pourvoir gagner enfin le cadeau =='
Par contre, c'est vrai que je m'attendais à gagner des choses qui auraient fait penser aux policiers, ou à un labo scientifique, mais au final on gagner que des meubles bling bling.
Les cadeaux sont pas mal, c'est déjà ca =)
Cette quêtes a l'air vraiment sympa ( domage que je n'est pas assais de sous pour la faire :sad:...:star: )