Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#251 10-04-2011 12:18:13

moidiva
Dollz à temps plein
Lieu: Avec Rihaaanaa ღ
Site web

Re: [Nouveautés] Menez l'enquête et élucidez le mystère sur OhMyDollz !

C'est super de faire des quêtes ... Mais frenchement c'est TROP CHERES !!!!
Presque 100 euros pour des simples quêtes :aomd_nrv: 
Sa devient absurde --' Presque la moitié des dollz de ohmydollz(je compte ke celles en lignes) n'auront pas assez d'argent...
Les quêtes sont bien mais le budjet est peu reussi --'

Ce jeu me dégoute de plus en plus.

#252 10-04-2011 12:18:15

iolanna
Dollz Intergalactique

lamandel a écrit:

j'ai jamais assez d'argent pour les quetes je vais beaucoup économiser a présent ! :star: :quoi: mais je ne pourrais plus rien acheter avant au moin 5 quetes ! :quoi: :pleur: :pleur: :pleur: venez me  voir tout les votes sont rendu !
CONSEILLEZ MOI JE DOIT PLUTOT ECONOMISER OU DEPENSER ET LAISSERLES QUETES ?

C'est à toi de voir ce que tu désires le plus :) Mais pas la peine de le crier sur le forum ... (écrire en majuscules = crier), vas plutôt lire les règles du forum, à la FAQ, ça t'aidera dans ton choix :) Bisous :bisous:

moidiva a écrit:

C'est super de faire des quêtes ... Mais frenchement c'est TROP CHERES !!!!
Presque 100 euros pour des simples quêtes :aomd_nrv: 
Sa devient absurde --' Presque la moitié des dollz de ohmydollz(je compte ke celles en lignes) n'auront pas assez d'argent...
Les quêtes sont bien mais le budjet est peu reussi --'

Vu tout ce qu'on gagne et le temps que ça a pris à l'équipe pour dessiner tout ça, je trouve que le prix est très raisonnable :good: Bisou :bisous:

Dernière modification par iolanna (10-04-2011 12:25:40)

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#253 10-04-2011 12:47:43

amirose
Dollz à temps plein

Depuis Noel dernier, les quêtes, chasse aux objets pour avoir un bel objet ou une tenue hors magasins, une promotion sur les sss, acheter une tenue qui soit disant à eu un gros rabais de % et qui est en nombre limité ainsi que les jours limités pour l'acheter, c'est à dire, course contre la montre etc, ça n'arrête pas que l'on a même pas le temps de remplir la tirelire..Moi, je sors de temps à autre ma carte mais je pense à toutes ces gamines qui reçoivent de l'argent de poche par leurs parents et qui ne peuvent pas se permettre d'acheter ce qu'elles veulent..Si au moins, les organisateurs de ce jeu pouvaient laisser un moment pour "souffler" un peu afin de remplir nos caisses en sss, celà irait bien. A ce moment là, il faudrait choisir entre rester simplement une dollz qui "bosse" au jour le jour et qui achètera des trucs dans les magasins, ou si elle peut encore se le permettre, d'aller draguer ou bien monter un niveau grâce aux objectifs ou bien ne rien acheter pendant un certain temps pour pouvoir faire une quête..Ce qui parait long lorsqu'il y a plein de jolies choses en magasins ou nouveautés qui sont tententes que l'on ne peut résister à acheter..Je trouve celà frustrant. Je rajoute que je suis d'accord avec beaucoup ici que, les quêtes sont trop chères..
Bonne journée à toutes! :love:

#254 10-04-2011 14:07:28

Ancien joueur man0n-69
Invité

Ouah, cette quete est magnfique !
:love:
Je m'arrete a l'etape 6, plus de sous mais j'ai deja un metier a 7$$ donc ca ne me gene pas !

#255 10-04-2011 15:21:20

tsukiko-chan
Dollz Newbie

Bonjour,

J'ai déjà posé ma question mais personne n'y a répondu alors je me permets de la répéter :

Est-ce que la perruque blonde à frange que porte actuellement Sarah est dans cette quête ?

Merci beaucoup !

#256 10-04-2011 15:25:48

emmawatson4
Dollz très bavarde
Lieu: hill valley
Site web

tsukiko-chan a écrit:

Bonjour,

J'ai déjà posé ma question mais personne n'y a répondu alors je me permets de la répéter :

Est-ce que la perruque blonde à frange que porte actuellement Sarah est dans cette quête ?

Merci beaucoup !

non malheuresement elle n'est pas dans la quête :/ (j'en suis a l'étape 8)

#257 10-04-2011 15:29:35

tsukiko-chan
Dollz Newbie

Ooh... et dire que j'ai payé plusieurs Fee'z pour faire cette quête afin d'avoir la perruque =$

Du coup, où pourrais-je l'obtenir ? ( Si ce n'est pas trop demander ^^ )
Merci =)

#258 10-04-2011 15:31:23

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Il s'agit d'une perruque à gagner lors de la quête sur les contes de fées modernisés, elle apparaissait lors du choix à la dernière étape (côté cendrillon si je me souviens bien)
http://www.ohmydollz.com/img/big/35026.png

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#259 10-04-2011 15:39:43

tsukiko-chan
Dollz Newbie

Ça veut dire que je ne peux plus l'obtenir ? ... Mince... =$
En tout cas, merci :)

#260 10-04-2011 15:59:06

emmawatson4
Dollz très bavarde
Site web

tsukiko-chan a écrit:

Ça veut dire que je ne peux plus l'obtenir ? ... Mince... =$
En tout cas, merci :)

non, une quête passée ne revient plus, dommage, moi aussi j'aurais bien aimé avoir cette péruque :'(

#261 10-04-2011 16:52:09

fionalove28
Dollz bavarde

Super la quête !! Terminée...:aomd_noel:

Mais j'aurai penser à des objets qui font + scène de crime genre les expert ect...avec trace de pas ou de sang ect...dommage que la quête n'est pas étaie assez poussée...mais bravo pour le concept :aomd_bravo:

maman d'une petite merveille née le 7 juillet 2017 ;)

#262 10-04-2011 17:00:07

serena-moi
Dollz à temps plein
Lieu: DAANS MA CHAAMBRE.(a)
Site web

Je trouve que le 1ère étape n'est pas très belle...:sad:

Viens, Viens, Viens sur ma dollz (a) °O°.

(Clique sur 'site web')

#263 10-04-2011 17:07:52

sakura67
Dollz à temps plein

k4s3n-in0chi a écrit:

De mon côté après avoir finis la quête, je trouve que les cadeaux manquent un peu de référence au monde policier et de l'enquête en lui-même. J'aurais bien aimé avoir des accessoires scientifiques genre ceux des labo d'enquêtes, etc. Pas des choses énormes, mais quelques petits détails quand même. Je trouve ça un peu dommage, mais j'ai quand même beaucoup aimé aller au bout de la quête ! ^^

Je suis d'accord c'est ce que j'avais dis vers les pages du début. C'est sa qui ma un peut déçu. Même si les cadeau qu'on gagne sont bien.

#264 10-04-2011 17:13:14

serena-moi
Dollz à temps plein
Lieu: DAANS MA CHAAMBRE.(a)
Site web

sakura67 a écrit:

k4s3n-in0chi a écrit:

De mon côté après avoir finis la quête, je trouve que les cadeaux manquent un peu de référence au monde policier et de l'enquête en lui-même. J'aurais bien aimé avoir des accessoires scientifiques genre ceux des labo d'enquêtes, etc. Pas des choses énormes, mais quelques petits détails quand même. Je trouve ça un peu dommage, mais j'ai quand même beaucoup aimé aller au bout de la quête ! ^^

Je suis d'accord c'est ce que j'avais dis vers les pages du début. C'est sa qui ma un peut déçu. Même si les cadeau qu'on gagne sont bien.

C'est vrai.:pleur:

Viens, Viens, Viens sur ma dollz (a) °O°.

(Clique sur 'site web')

#265 10-04-2011 18:44:49

fjfjjr
Dollz Newbie

c genial cette nouvelle aventur emerci beaucoup:lol: :omd:

si ta pas d'curly bouffe ton ami ! ^^

#266 10-04-2011 19:18:10

sofiaboug
Maîtresse Dollz
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

amirose a écrit:

Depuis Noel dernier, les quêtes, chasse aux objets pour avoir un bel objet ou une tenue hors magasins, une promotion sur les sss, acheter une tenue qui soit disant à eu un gros rabais de % et qui est en nombre limité ainsi que les jours limités pour l'acheter, c'est à dire, course contre la montre etc, ça n'arrête pas que l'on a même pas le temps de remplir la tirelire..Moi, je sors de temps à autre ma carte mais je pense à toutes ces gamines qui reçoivent de l'argent de poche par leurs parents et qui ne peuvent pas se permettre d'acheter ce qu'elles veulent..Si au moins, les organisateurs de ce jeu pouvaient laisser un moment pour "souffler" un peu afin de remplir nos caisses en sss, celà irait bien. A ce moment là, il faudrait choisir entre rester simplement une dollz qui "bosse" au jour le jour et qui achètera des trucs dans les magasins, ou si elle peut encore se le permettre, d'aller draguer ou bien monter un niveau grâce aux objectifs ou bien ne rien acheter pendant un certain temps pour pouvoir faire une quête..Ce qui parait long lorsqu'il y a plein de jolies choses en magasins ou nouveautés qui sont tententes que l'on ne peut résister à acheter..Je trouve celà frustrant. Je rajoute que je suis d'accord avec beaucoup ici que, les quêtes sont trop chères..

Il y a un moyen de faire tous ça en meme temps: consacre 6 mois de l'année à économiser pour les quetes, puisce qu'il a une quete par mois (sans compter celles des fetes) tu pourras faire 6 quetes. ( 30 fois 6 ohmydollars  est égal a 180 euros, comme la quete dure une semaine,  7 fois 6 est égal à 42. 180+ quarante deux est égal à 222, le prix maximum des quetes) Pour les 6 prochains mois: 2 mois pour les niveaux , 2 mois pour les dragues, 2 mois pour la déco et le défilé!

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#267 11-04-2011 12:18:15

mikomi-no-aru
Dollz Newbie

Peux-t'on relire tout le texte de la quete quelque part?
car j'ai oublié l'histoire et je me retrouve à la dernière etape incapable de trouver la meurtrier...eu (probable vu le rouge à lèvre sur le revolver ^^)

#268 11-04-2011 12:22:10

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

mikomi-no-aru a écrit:

car j'ai oublié l'histoire et je me retrouve à la dernière etape incapable de trouver la meurtrier...eu (probable vu le rouge à lèvre sur le revolver ^^)

Jette un coup d'œil aux indices qui doivent être dans ton loft ou dans tes affaires ^^

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#269 11-04-2011 13:37:36

fillenaanagirl
Dollz à temps plein
Lieu: Là où tu n'es pas (a)

sarah a écrit:

mikomi-no-aru a écrit:

Jette un coup d'œil aux indices qui doivent être dans ton loft ou dans tes affaires ^^

:aomd_bisous:

Pour reprendre ce qu'à dit Sarah en plus précis,il suffit de regarder les loupes,elles t'indiquent le phisyque du ou de la tueur/tueuse,bisous et bonne chance.:aomd_bisous:

Bonnes vacances à tous <3.

#270 11-04-2011 17:01:28

ooodu06
Dollz à temps partiel

Alors je trouve cette quête vraiment superbe et pas du tout chère , avec beaucoup de cadeau , enfin j'adore tout simPlement !!!

Laisse moi être celui qui partage ta vie ou http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=52266

#271 11-04-2011 18:05:53

lechat89
Dollz Newbie

:lol:  je vais essayer de la finir cette fois parce que a chaque fois c'est trop cher et j'ai pas assez d'argent  Viva :aomd_fan:  .

#272 11-04-2011 19:43:13

x-super-jj40-x
Dollz très bavarde
Lieu: Avec Rihanna :P

Ouf , je l'ai enfin terminé , J'etais deja Miss dollzland mais bon c'eest tropdur de resister a une quete , en plus de sa j'ai compléter ma 8eme carte de fidélité

Mes Creation
Passe Les Voirs , Et Laisse Des Commentaires ;D

Coup De BoumBoum :

#273 12-04-2011 13:41:12

emmawatson4
Dollz très bavarde
Site web

j'adore cette quête les cadeaux sont diversifiés :aomd_fan:

#274 12-04-2011 16:35:42

myio
Dollz de compèt'

J'ai dû me prendre un code pour la finir, et j'ai eu du mal à trouver le coupable, je m'y suis reprise à trois fois pour pourvoir gagner enfin le cadeau =='
Par contre, c'est vrai que je m'attendais à gagner des choses qui auraient fait penser aux policiers, ou à un labo scientifique, mais au final on gagner que des meubles bling bling.
Les cadeaux sont pas mal, c'est déjà ca =)

#275 12-04-2011 18:33:25

xx--nanouna--xx
Dollz Newbie
Lieu: france
Site web

Cette quêtes a l'air vraiment sympa ( domage que je n'est pas assais de sous pour la faire :sad:...:star:  )

Mon bras n'est pas assai long pour t'atteindre et te serrer a pleine mains.
Je voudrais courir a t'es côté, mais je n'arrive même pas a te rattraper. Tu est trop loin et trop dur d'atteinte. Il n'y a que lorsque je ferme les yeux qu'enfin tu fait parti de ma vie, qu'enfin toi, mon rêve, devient une réalité. Mais quand je rouvre les yeux, tu est déjà trop loin.

Pied de page des forums