Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:honte: Pfouu Didons sa doit faire plaisir a l'équipe feerik de vous gâter :honte:
J'ai juste proposé une idée pour l'année prochaine, mais j'me plains pas comme une gamine :honte:
merci
:fete:
Je glousse à l'idée que certaines joueuses se sont créées des dizaines et des dizaines de fées, en espérant obtenir des tonnes de bons cadeaux.
Ces filoutes se sont faites avoir et se retrouvent avec des fées qui ne servent à rien!
Hihi
:lol:
mdr ame's t'a trop raison XD moi j'en avais déjà plein pour les concours donc c'est pas pour ça que j'en ai.
Mdr amethyst. Elle doivent être truche ,la.Avec plein de fée qui ne serve a rien
:love: Waw !!! Elles sont trop belles les new robes !!!:love:
:omd: :omd: :omd:
Perso j'ai 3 fées mais pas pour les kdo c'est juste que des fois on me donne des +1 donc j'egalise mes votes mais franchement c'est du n'importe quoi les filles qui font 50 fées xD
Qui vous a dit que les dollz se créées des fées pour offrir des cadeaux ?! Arretez d'inventer personne n'a dit ça... :honte: Moi j'ai pleins de fées (plus de 50) depuis très très longtemps que j'aime beaucoup car elles sont toutes différentes et utiles au concour et puis quand on reçoit des bons cadeaux gratuits c'est super de pouvoir prendre ses "fées qui ne sont pas récentes" et offrir des cadeaux à ses ami(e)s ^^ Pfff... -_-
On n'a pas dit TOI ! ne déforme pas tout.On dit que enfin moi je dit que CERTAINE se sont surement crée des fées pour avoir plein de cadeaux a offrir et puisqu'on n'a pas eu de bons cadeaux ,elle doivent se trouver truche maintenant.Ne te sens pas viser ,tu n'y était pas du tout ... :honte: M'enfin ta l'air de te sentir viser n'empêche !
Dernière modification par jennie2723 (02-01-2010 20:36:37)
C'est à en être PTDR :mdr: :lol: tellement vous vous "engueulez" pour rien !! C'est vrai que je pense que certaines dollz s'en sont créées pour pouvoir s'offrir des cadeaux mais bon. Moi j'ai 43 dollz mais la plupart on me les as données car les filles quittaient le jeu et ne voulaient pas supprimer leur compte et les autres c'est pour rendre les votes ^^ Après chacun ses trucs :ok:
:bisous:
C'est mieux expliqué comme ça :ok: Je croyais que vous me preniez comme exemple car j'ai dis que "avec 3 bons cadeaux on peut offrir des cadeaux à ses amis" ^^' Mais pour les dollz qui ont soit disant créées des fées pour pouvoir offrir des tas de cadeaux c'est pas stupide comme idée :norm: Les pauvres, elles les ont créés des dollz pour rien ^^"
bonjours,tous le monde
omd est un super jeu mais sarah a chaque fois tu nous donne plein de chose comme des ho my dollars ou des feez ou plein de chose comme sa mais bon on ne pas a chaque fois tout avoir mais pour les 25 cado ce n'été pas tro bien car on n'est paas tous les jours conecter alors on ne peu pas ouvrir c domage car j'en n'est ouver 3 ou voir - mais bon j aurais préféré 3 bon cado et 30 §§§ mais on ne peu pas tout avoir !!! n'est ce pas
--------------------------------*
venez voir mec-coolll :pleur: :pleur: :pleur:
v
j ai raison
moi vous me faites toutes rire
si oh my dollz realisait tous nos souhaits il ferait faillite et le site fermerait
contentons nous d'etre heureuse de ce que l'on a eue car on a ete gatée
et attendons sarah elle a sa vie aussi
et qui sait peut etre une nouvelle surprise nous attend pour demain
donc patience et bonne année a feerik qui nous a fait pleins de surprises
durant toute l'année 2009 donc merci feerik
et bonne année a toutes bizzz
mec-coolll a écrit:
bonjours,tous le monde
omd est un super jeu mais sarah a chaque fois tu nous donne plein de chose comme des ho my dollars ou des feez ou plein de chose comme sa mais bon on ne pas a chaque fois tout avoir mais pour les 25 cado ce n'été pas tro bien car on n'est paas tous les jours conecter alors on ne peu pas ouvrir c domage car j'en n'est ouver 3 ou voir - mais bon j aurais préféré 3 bon cado et 30 §§§ mais on ne peu pas tout avoir !!! n'est ce pas
--------------------------------*
venez voir mec-coolll :pleur: :pleur: :pleur:
v
Oui ! On ne peut pas tout avoir comme tu dit :nrv: Et les cadeaux c'était pour remercier la fidéliter !
Mdr moi j'ai une amie qui s'est créer 300 fées la veille de noel et 300 fées la veille du nouvel an lol
En tout 600 fées ? Elle es pas un folle ton amie XD
bonne année a tous :fete: :fete:
nickytawin a écrit:
moi vous me faites toutes rire
si oh my dollz realisait tous nos souhaits il ferait faillite et le site fermerait
contentons nous d'etre heureuse de ce que l'on a eue car on a ete gatée
et attendons sarah elle a sa vie aussi
et qui sait peut etre une nouvelle surprise nous attend pour demain
donc patience et bonne année a feerik qui nous a fait pleins de surprises
durant toute l'année 2009 donc merci feerik
et bonne année a toutes bizzz
Apparemment non.
Faut se rendre à l'évidence, on n'a pas de cadeaux pour le jour de l'an.
ben oui je pensais pourtant
peut etre les admins avait prévue qqchose mais ne l'ont pas donné
vue le comportement que certaines ont eues
elles avaient prevenues l'année derniere !!!
mais suis un peu decue de ne rien recevoir
car dans tous mes autres jeux que je fais j'en ai eue
mais c'est oh my dollz que je prefere
enfin bon moi je trouve qu'on a ete bien gatée en 2009
et specialement en decembre
moi la seule chose que je regrette un peu cette année
c'est juste de ne pas avoir pu draguer le pere noel bizzz
Discussion fermée