Annonce


Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)




Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 31-12-2009 09:59:30

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 33982
Site web

[Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

:new:     :new:     :new:     :new:     :new:     :new:     

Découvrez les superbes tenues de soirée d'Okuan !

http://www.ohmydollz.com/boutikjoueuses/robe_okuan.png


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 31-12-2009 10:00:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

:star: Et bien c'est superbe =)

Mais je vois pas de vert dommage :norm:

 

#3 31-12-2009 10:03:23

g-offisaiil
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 566

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

La Bleu Marine :love: !

 

#4 31-12-2009 10:05:00

miss-titi-du-44
Dollz très bavarde
Lieu: Bah... devant mon ordi, tiens!
Date d'inscription: 2008
Messages: 585

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

Pas mal ^^


Iris Lunaire (RPG qui debute ^^)Les Copines d'AbordMon univers de créas ^^
Je fais les commandes de créas ET de dessins, avec photo ou description ^^
 

#5 31-12-2009 10:12:17

lilimignone
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 3565

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

wouaouw ! splendide ! :lvers:


Hey vas-y click ! c'est MON BLOG :http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
 

#6 31-12-2009 10:18:59

hermione4587
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4060
Site web

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

c'est super, et c'est aussi super cette  nouvelle rubrique (:

 

#7 31-12-2009 10:30:57

miissfunky
Dollz très bavarde
Lieu: Ou allons-nous? Chez mémé ! :D
Date d'inscription: 2008
Messages: 726

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

La bleue et la rouge sont magnifiques ! :star:


Peace & Love <3
 

#8 31-12-2009 10:53:34

ecole--de-danse
Super-Dollz
Lieu: Avec Eux <3
Date d'inscription: 2009
Messages: 2970
Site web

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

La bleu marine est superbe :fete:


Laura, Hippolyte, Baptiste, Kilian... Je vous A.D.O.R.E <3
Hippolyte et Moi... Optimistes For Ever <3
J'aime mes conversations via MSN avec mon 'Polyte <3
J'aime la Mission "Slasch" avec Laura, et l'autonomie :D
 

#9 31-12-2009 11:03:11

baynaprincess
Dollz Galactique
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody
Date d'inscription: 2008
Messages: 9279

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

Trop beauuuuuuuu! Je file au magasin!

 

#10 31-12-2009 11:29:37

fizzy-pop
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 26

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

Wouah!!! Vraiment merci a Okuan!:mdr:

 

#11 31-12-2009 11:57:37

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

Magnifique :love:

 

#12 31-12-2009 13:15:04

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

la rose est magnifique ! :love: :love: :love: :love:


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#13 31-12-2009 13:20:32

edanur
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 6503
Site web

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

OMG super beau :love:

 

#14 31-12-2009 13:39:34

lisoudu26
Dollz de compèt'
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008
Messages: 1654
Site web

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

Elles sont vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssss :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


Bravo Okuan :magic: :magic: :applau: :applau: :applau: :applau:


:bisous:

 

#15 31-12-2009 13:45:13

serena381
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans un monde meilleur 8)
Date d'inscription: 2009
Messages: 4490

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

Wah !! C'est trop trop beau !!
Quelles mains d'experte ! Je file les acheter
:love:


Créααs
              Quaand un être vous manque ; tout est dépeuplé ...
      ☞ "Il est né le 29 septembre!" "Oh le nul il a pas 15 ans :
il en a 4 ans & 2 mois x')"
 

#16 31-12-2009 13:57:11

stefa5
Dollz très bavarde
Lieu: Winterfell:3
Date d'inscription: 2008
Messages: 588

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

C'est trop glamouuuur :love:
Elles sont splendides !

 

#17 31-12-2009 14:02:38

mauben
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 291

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

Wouahh la violette & la rose :love:


Un tien vaut mieux que deux tu l'aura, l'un est sûr l'autre pas.
My home  /  My quizz :bisous:
 

#18 31-12-2009 14:40:41

xparisettex
Maîtresse Dollz
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 2008
Messages: 3380
Site web

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

La mauve est magnifique je court l'achetée :star:


Vis ton présent , Passe ton passé ;)
 

#19 31-12-2009 15:04:56

michikat
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1280

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

super beau!


Voici mes création ! =3
♥ Le ptit' chat et dans la place ♥
 

#20 31-12-2009 15:25:58

juju62320
Dollz à temps partiel
Lieu: Au japon avec Ruki ^.^
Date d'inscription: 2008
Messages: 77

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

Elles sont trop belles :magic:


My life is so hard when you're not here
 

#21 31-12-2009 15:33:41

pia-divine
Dollz Galactique
Lieu: Essonne
Date d'inscription: 2008
Messages: 7061
Site web

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

Sublime!! :love:  J'adore les couleurs!!


Fashion babe♥.
 

#22 31-12-2009 15:48:59

Ancien joueur tsukira
Invité

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

la violette :fete:

 

#23 31-12-2009 15:51:58

mxllecindy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 716

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

Oh, MAGNIFIQUES :D

 

#24 31-12-2009 18:21:35

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...
Date d'inscription: 2008
Messages: 5828

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

Très chic :applau:


« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Bye Bye Honey, de Nazca
 

#25 31-12-2009 18:54:22

belledollzdu123
Maîtresse Dollz
Lieu: Ici ou la-bas tu me verra pas!
Date d'inscription: 2008
Messages: 4801

Re: [Nouveautés] Tenues de soirée au magasin Okuan !

Très chic,
très magnifique.

 
 

Pied de page des forums