Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Excusez moi le message de Florrrrran étaitle mien mais je me suis trompée de doll... ^^
:love: Je Trouve Ces Tenues Magnifique ^^ Merci Beaucoup Sarah De T'avoir Donnée tout Ce Mal Pour Nous ^^ Gros Kissoux Amuse toi Bien !!
:fete: on va faire une fiesta d enfer :love: :fete:
Dernière modification par mamced (30-12-2009 14:15:07)
boujours,
vous serrez sympa si vous glisserer des ho my dollard pour le jour de l'an pour commencer une nouvelle année sa se fete !!!
mec-coolll a écrit:
boujours,
vous serrez sympa si vous glisserer des ho my dollard pour le jour de l'an pour commencer une nouvelle année sa se fete !!!
On ne réclame pas.
~
Oui, moi je vais vite me gaver de petit gateaux
Les tenues sont très jolie =) merci laura ^^
cool c'ets génial des tenues pour ma fete preferee ( super thème nous l'an dernier c'était année 70^^)
Waaaw jadore jai un coup de coeur !:bisous:
Merci et bonne année!
:fete: :fete: :fete: :fete:
:love: j'adore les nouvelles tenues ,merci sarah et laura !!!:love:
bonne année et bonne santé !!!!:gai:
:bisous: ...et ...:omd:
Merci Laura pour ces magnifiques tenues :norm:
j'adore la 3e coiffure et les vetement sont pas mal non plus
Une seule chose à dire :omd: J'aime bien les années 20, les années Folles ^.^
Dernière modification par lanalany (30-12-2009 18:26:47)
Super, j'adore la robe de droite :bisous:
jolie =D :bisous:
wow quelle belle collection, cool et bonne nouvelle année:applau: :bisous: :omd: :ok: :star: :love:
mais les robe et les accesoire que laura nous a offert il sont ou:lol:
quelqu'un peut me dire ou est le sujet pour apprendre a faire les robe soi meme
Trop génial les ballons,
Bonne année !!!
:bisous:
Happy 2010 ! :ok:
ouuaaiii c'est super ces robes mais dommages quelles ne soit pas gratuite pour qu'on puisse toute en profiter :intr: :sad:
Super !!
oh mercii !! une bonne annee a tout le monde !!!:omd:
Merci!C'est vraiment Beau!!!:good: Bonne année toutes les dollz!!!!
Merci Sarah et Laura ! :) (hey je m'appelle Laura et ma cousine s'appelle Sarah x) mais bon là je raconte ma vie...)
J'aime les tenus mais je trouve que par rapport aux tenues de l'année dernière c'est moins flash, pétillant =\. Mais c'est beau quand mème ! :star:
Bisous :mdr:
sarah t trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo gentil merci t olalalalal trooo gentille :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :good: :good: :good: :good: :fete: :fete: :fete: :fete: :ok: :ok: :ok: :ok: :star: :star: :star: :star: :star: