Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Continue à dessiner Okuan!
Aller!
Allo Allo ^^ Je me demander si tu pouvais un jour mettre tes coiffures en magasin car elle sont vraiment vraiment extraordinaire ^^ Ça lui ferait du bien à ma dollz un petite coiffure okuan! XD
'est vraiment trop beau!!! :bisous:
Coucou ! Moi j'adore les tenues Kawaii décora Dommage qu'y en a pas plus =^-^= :omd:
:love: :love: :love: Heureusement que sarah t'a proposé d'ouvrir un magasin :) :fete:
Dernière modification par odutes (24-10-2009 16:00:30)
wwwwwwoooouuuuuaaaahhhhhh jd toute c tenues trop tropp belle merci merci okuan de nous embellir ac tou ca !!!!!!! :star: :star: :star: :star:
C'est trop beau,a quand les news ?
a vrai dire j'ai envoyé une nouveauté lundi soir pour fêter mon anniversaire^^ ça ne devrait plus tarder...
:bisous:
Dernière modification par okuan (02-12-2009 19:10:54)
geniale =D * va guetter la sortie de new ^^*
oooh ils on certainement pas eu le temp ac les news de noel ! et bon anniversaire okuan !!! :fete: *dsl pour le retard :intr: *
Oui bon anniv :bisous: :bisous:
Joyeuuux aaanniiiversaiiiiiire Joyeuuux aaanniiiversaiiiiiire Joyeuuux aaaaaannnnnniiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Okuannnnnnnnnn Joyeuuuux annniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
*applaudis en retard*
woooooooooooooooooooow zadoooooooore :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: et joyeux aniversaireeeeeeeeee
passe voir les mienne et si tu prend des commandes peut tu me faire celle la S.V.P merciiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par sayuri-haru (02-12-2009 21:04:18)
wow ! la future new est magnifique :love: :love: :love: c'est certainement ta plus jolie new après la robe où sarah avait fait une nouveauté exprès *w* j'attend impatiemment qu'elle soit en magasin ! ce qui est moins drôle c'est que mes économies pourraient y passé !
cindydollz a écrit:
wow ! la future new est magnifique :love: :love: :love: c'est certainement ta plus jolie new après la robe où sarah avait fait une nouveauté exprès *w* j'attend impatiemment qu'elle soit en magasin ! ce qui est moins drôle c'est que mes économies pourraient y passé !
?! tu as vu la nouveauté? je ne comprend pas comment peux tu savoir comment elle est sachant qu'elle n'est pas sortie? je ne crois pas avoir laissé une quelconque image ou indice... la tu me surprends! O.O
j'attends avec impatience la sortie de la tenu en magasin!
Okuan j'ai trouvé comment cindydollz (kevin) sais a quoi elle ressemble! Reponse: IL EST MEDIUM ^^
tu fais vraiment des créas magnifique j'ai eu un gros coup de cœur pour ta bibliothèque londonienne :star:
bonne continuation
je ne suis pas médium XD
bonne anniversaire (en retard... jme sens cruche là)
Ta dernière nouveauté anniversaire a encore un grand succès, j'espère que ça te réussira encore cette fois (et les autre^^)
cindydollz a écrit:
je ne suis pas médium XD
tricheur!!! (hewlett Packard me vengera!!!) XD
Dernière modification par beahp (03-12-2009 23:06:50)
Bravo cindydoll ! Moi j'ai une petite idée aussi =o ... mouhahaha ! Que suis-je diabolique !
Cool une nouveauté :ok: et bon anniversaire Okuan :gai:
Ps: elle est trop belle ta new :love:
Dernière modification par tina34 (04-12-2009 12:00:15)
magnifique la new :love: petit probleme le haut viollet y'a marqué a 0$$$ :quoi:
La robe est sublime , je veux pas etre méchant , mais tu es est limite plus doué que ceux de Féerik <3 Bon annniv
Dernière modification par aby11 (04-12-2009 12:29:24)
c'est vraiment magnifique!!!! Jsuis extra frustré maintant XD (ni colorie rouge, ni colorie noir... trop domage T_T ... jdois bien pouvoir faire un ptit truc de la blanche? )
C'est vraiment sublime :magic:
Dernière modification par beahp (04-12-2009 12:40:06)