Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'adore le tableau manga"Hona ichigo" J'avoue c'est moi qu'y l'ai baptisé xD
Bref je l'ai acheté avec ma dollz Yujiro.
Bsx Bsx !! Bravo A vous toutes (et à toi Pour le Garcon) ^^
J'avoue Pour m'amuser je vais faire des Créas Pour voir si j'ai un talent caché xD franchement j'y crois pas trop xD
Bsx
Dernière modification par missjustiine (27-08-2009 21:46:34)
hihaaa !! j'attendais avec impatience que tu poste ici pour voir la tenue en entière parce que je l'avais déja vu en boutique, et ben c'est beaucoup plus que magnifique tt ça !! :love: :love: :love:
Dernière modification par 11pooky11 (05-10-2009 16:37:20)
:applau: Comme d'hab', encore un super boulot ^^ Les fées sont trop mimi :love:
:love:
Les petites fées sont cro belles <3 :love:
Adorables les 'tites fées :love: :magic:
J'adooooooooore les nouveautés !!! Magnifique Bravo !!:good:
Cette boutique a toujours été et restera ma favorite :star: :good:
ça se place ou ça please XD ? (le seul qui n'est aps sur l'image ni sur la dolz d'amé ^^)
Coucou les filles!
Merci beaucoup, j'ai été inondé de commentaires super positifs pour ces news, cela me fait vraiment très plaisir et évidemment, ça me donne envie de continuer.
ça se place ou ça please XD ?
Comme sur l'image ci-dessous. Mais j'en ai vu placé sur la tête ou sur la hanche, alors pourquoi pas ;)
Comme vous pouvez le constater, je prépare d'autres coloris pour la tenue et les bijoux ....
Cool ! :)
amethyst a écrit:
Coucou les filles!
Merci beaucoup, j'ai été inondé de commentaires super positifs pour ces news, cela me fait vraiment très plaisir et évidemment, ça me donne envie de continuer.ça se place ou ça please XD ?
Comme sur l'image ci-dessous. Mais j'en ai vu placé sur la tête ou sur la hanche, alors pourquoi pas ;)
http://img14.imageshack.us/img14/7991/p … ocopie.jpg
Comme vous pouvez le constater, je prépare d'autres coloris pour la tenue et les bijoux ....
Ah cool merci ^^, pourrai y avoir coloris ors et bleu pour les perles XD ?
j'ai une de mes dolz qui est plutôt habiller en bleu et les bijoux serons or et bleu donc des fois que lol
Gnyyaaaaaah trop belles les nouveautés :love: :love: :love:
:gai: !!Youpi!!!:gai:
jé jamé vu dossi belle vitre:magic: .mé il va falloir que j'attende jusqu'a demain:pleur: pour pouvoir les avoir.
Tes news sont magnifiques Amethyst, Bravo :star:
ouaaa c'est super beau !*.*j'adore l couleur que tu prepare !;)
alors la je pense qu'il y a une solution pour toutes les jalouses, :norm: que chacune design ses vetements, puis elle les postera a sarah, et avec son accord, elle pourra les creer, bien sur le nom de la doll devra etre présent, c'est une bonne idée non? si sarah pouvait accepter! :pleur: :pleur: :pleur: et puis, moi aussi je sais dessiner, tres bien meme, je devrait avoir ma boutique! bon, je crois que j'ai un dessin sur mon blog, allez visiter ma blog, vous verrez le lien de mon blog et apres si vous cherchez bien entre les 100 pages, vous trouverez, :mdr: mais nn je plaisante pas
je viens de découvrir tes petites fées. Je vais craquer!!!:love:
Bravo
Tu sais quoi ? ta boutique est vraiment irremplaçable !! :love: :love: :love:
couuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! des nouveaux coloris :fete: :fete: