Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Très beau les packs j'en suis jalouses pour celles qui les achètent >_<!
D'abord je voudrais remercier l'equipe qui se donne du mal pour nous faire sa.
mais le jeu devient de + en + déçevant ....:(
On sais que c'est la crise mais quand même XD
Pour celles qui peuvent pas acheté les packs elles sont vraime,t dégoutés et je sais de quoi je parle. :ok: :ok:
Franchement merci --' et pour les riches meci bcp !
Dernière modification par bloomdu66 (02-06-2009 20:42:41)
trop beau :love: mais le 1e pourrait -on le prendre par sms, car 10 € ( environ ) c'est possible est ce serait vraiment cool :).
Ce sont des super nouveautés qui sont très bien faite, malheureusement le prix est beaucoup trop excéssif depuis que le nouveau mode de paiment pa fizz est arrivé. J'aimerai bien pouvoir me l'acheter, mais enfin ce n'est qu'un jeu virtuel et il faut aussi se rendre compte que certaines personnes n'ont pas les meme moyens que d'autre.
C'est pas pour être mauvaise, mais les prix sont énorme ! Si l'ont regarde bien, ont peut s'acheter tous sa en vrai au lieu du virtuel :sad:
Moi j'ai crée une dollz ya lontemps pour ma mère (je ne citerai pas son pseudo)!!! Elle me dit les vetments quelle veut et j'achète...jvais lui faire la surprise!!!!! :love:
Ce sera le bouquet...car c'est celui qui reprèsente le mieux cette fète!!!
:love: :love: :love:
P.S. La boutique Cannes ferme quand? Car j'aimerais pouvoir faire les achats en comptant bien mon argent!!!!
Dernière modification par lilihorse (02-06-2009 22:22:47)
lilihorse a écrit:
Moi j'ai crée une dollz ya lontemps pour ma mère (je ne citerai pas son pseudo)!!! Elle me dit les vetments quelle veut et j'achète...jvais lui faire la surprise!!!!! :love:
Ce sera le bouquet...car c'est celui qui reprèsente le mieux cette fète!!!
:love: :love: :love:
P.S. La boutique Cannes ferme quand? Car j'aimerais pouvoir faire les achats en comptant bien mon argent!!!!
Cannes partira le 13 juin
bonjour je trouve que les filles onts raison cest tres cher, il y a beaucoups de
jeune filles qui jouent a ce jeux, a se prix la elle vont acheter une vraix robe
en boutique pour la belle été, faut pas exagérer cest juste un jeux.
Trop beau sarah waouhhhhhh
:ok: dommage que je ne peu pas me l'acheter hi hi hi mes se n'est pas grave s'est une autre news que je peu voir cher toi SARAH hi hi hi je t'aime tata sarah et aussi moi aussi mes voisin on une piscine et nous non mes on as un glissade d'eau! hi hi hi bon ben bye,bye À plus tard et
MERCI POUR TOUTE CES NEWS!!!!:ouf:
super bonne idée dommage je ne peut pas acheter de code ... :sad:
Pas faux jessycah,mais ce n'est qu'un détail!
xD je veux tout les trucs!!!Surtout le panda avec son bébé qui vient de sortir dans les cadeaux!!trop chou!!Raah!Marre de ces parents qui ne veulent jamais qu'on dépense notre argent de poche dans OMD!!(Pas que dans ça malheuresement:pleur: )Ou alors je pique la carte banquaire de Maman mais elle ne sera pas très contente...:lol: Merci Sarah et toute l'équipe d'OMD de faire attention à nous et :omd:
nickytawin a écrit:
prso apres je sis pas la pour juger qui que ce soit
je pense que ca attirerait bcp plus de monde
si le bouquet et la robe ertait a 10 €
que le bar serait a 30 €
et que le tout a 50 €
enfin c'est mon avis !!! parce que je trouve ca un peu excessif
alors qu'avant j'etais bonne cliente et mnt plus du tout
bon ben j'attends les achats en $$$
sinon c'est tre beau bizzz
Oui ej trouve ces prix mieux ^^
Eh Bien Voila Encore Des Choses Bien Cher :intr:
C'est Pas Avec Mon Petit Argent De Poche De 10€ Que Je Vais Réussir A Me L'acheter, Mais Bon OMD Me Surprendras Toujours, ;D, Et C'est Un Jeu Dont Je Raffole, Je Ne M'arreterais Plus De Si-Tôt.
Merci Tata Sarah :D :star:
Gros Bisoux Les Dollz:lvers:
Discussion fermée