Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Yeahh ! Jviens de gagner une 2eme fois ! :gai:
j'ai gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr i'm happy et felicitation ehwaz
Mercii ! Ouii, jai entendu ton psuedo, jai pensé a toi ! :good:
merci kan mm 2 foi de suite ! tu est une rapide !
XD
ehwaz tu pourras me tenir au courant quand tu sera crédité la seconde fois ?
j'attends toujours mes second 30$$$ depuis 6 jours :pleur:
Oui, oui, pas de probleme, Squally !
:norm: Y'a eu un bug ou quoi ? ça fait 3h que je me tape les conneries et les musiques débile de "enjoy station" pour rien !!!! :non: Il n'ont même pas dit le mot magic :honte:
Pareil
:honte: Hier Tiger a oublié de nous donner le mot, et ce soir il oublie de nous donner le noms des gagnantes..
Oui =/
Il est pénible! Je lui ai envoyé un msg mais il a pas répondu.
oh Estrella tu l'as eu où la robe que ta doll porte dans tonsalon :$? *petit hs x'D*
Je l'ai acheté dans le magasin officiel (ohmydollz basic).
ehwaz a écrit:
:honte: Hier Tiger a oublié de nous donner le mot, et ce soir il oublie de nous donner le noms des gagnantes..
c'est bien ce qu'il me semblé et j'attend toujours d'atre crédité c kan k'on est crédité?
Normalement c'est sous 72 H, mais des fois ils oublient completement ça fait 1 semaine que j'attends toujours x'D
Normalement il y aura vos noms, dans la prochaine liste des gagnantes de Saintia. Donc, si vous n'avez toujours rien recu d'ici la, jpense que vous serez davantage écoutés. Moi aussi jai gagné 30$$ cette semaine, des que je les recois, jvous tiens au courant !
Dernière modification par ehwaz (19-12-2008 22:51:31)
Ben moi franchement je suis super déçus du site ...
J'ai quand même gagner, jsuis même passer a la radio et j'ai toujours rien reçus ...Je ne suis même pas dans la liste des gagnant(e)s ...:pleur:
Mais tu es sur d'avoir gagné ce jour la ?
Justement, il ne t'aurais pas téléphoné parce que tu étais 6eme ?! (jdis ca.. jme souviens plus...)
Mais c'est vrai que s'il t'a dit que tu avais gagné 30$$ et que tu n'as tjs rien recu depuis tout ce tps, ca craint.. :/
Ben j'étais arriver 5eme et je me souviens très bien que Tiger m'a dit que j'allais recevoir mes 30 $$$ ... :honte:
super c'est vraiment cool
je suis nouvelle et je trouve se jeux super:omd: :omd: :new: :hiver:
Dernière modification par loucheca (20-12-2008 13:33:17)
comment vous avez fait pour l'image a coté de votre texte
ah donc il faut écouter et dire le mot magique ICI :quoi:
je ne comprend pas...tout le monde vas savoir alors
olala :quoi: :sad: :hypn:
coucou le papa noel va bientot passer :hiver: :noel:
inscrivez vous tous sur oh my doll :omd: vous allé voir c est trop bien:fete: :bisous: