Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Déjat 7 Pages ?Au fait Joyeux Noêl J'adort tu pourrez nous faire une tenu Noêl Bisou Manzanou x'D
Dernière modification par latamini (08-12-2008 14:04:21)
oé déjà 7 pages :)
Bisous ma manzannette ca fais ltp que je tes pas parlé ! Alors j'espere te voir bientot je t'enverrais un tit MP des que j'ai fini le tour !! :bisous:
Oro
Ps : j'ai pleins de chocolat je viens chez toi pour qu'on s'en mange quelques tablettes !! :mang:
Comme c'est chou^^ C'est normal que tes fenêtres ne sont pas encore en mag? :norm:
oui, elles étaient sensées etre en boutique le week ? !
merci pour tes conseils manzou^^ hum....j'avoue que j'suis pas très douée pour les meubles xD
Wahou Manzana J'ai gagner à enjoystation O_o jy croyais pas
J'ai entendu:
Sarah44100
...
:mdr:
Je stressait mais c'est passer lol Mais je suis trop contente ^^ la premiere fois que jecoute du mois et j'ai gagner du premier coup O_o
xD Sinon les fenetre ne sont pas encore sorti mais je suis impatiente. :gai:
Bonsoir à toutes, je m'incruste un peu, juste pour dire que j'aime bcp ce que tu nous prépare en général, et pour Noël en particulier (même si je ne pourrais sans doute jms tout acheter >_<).
En parcourant le topic, j'ai vu ça :
edanur a écrit:
Une site pour toi manzana :http://laventurecontinue.over-blog.com/ … 22355.html
manzana a écrit:
oooooh merciiiiiiiii :love: :love: :love: :love:
J'aime troooop :hypn:
Veux m'habiller comme ça xD
Bon bah vala ma nouvelle inspiration pour OhMyDollz :noel:
Mici Edanur ji suis amoureuse de ce site :magic:
Et j'avoue que si en plus ce site t'inspire, ça promet... :love:
J'imagine que tu vas laisser un peu Noël passer avant de t'aventurer par là, mais j'avoue que je suis déjà curieuse de voir à quoi cela pourrait ressembler... :star:
Sur ce, bonne soirée à toutes :gai:
edanur a écrit:
Une site pour toi manzana :http://laventurecontinue.over-blog.com/ … 22355.html
Les tenu sont trop Zolie's :love:
Dernière modification par sarah44100 (08-12-2008 19:48:16)
ouais j'adore trop les tenue du site !! surtout le première en haut avec le petit gilet !! celui la c'est mon préféré !!! :magic: :magic: JE LE VEUX EN BOUTIQUE !!! LOL :mdr:
lol oui j'en ferai surement je suis folle de ces tenues lol
oroshimarou a écrit:
Bisous ma manzannette ca fais ltp que je tes pas parlé ! Alors j'espere te voir bientot je t'enverrais un tit MP des que j'ai fini le tour !!
Oro
Ps : j'ai pleins de chocolat je viens chez toi pour qu'on s'en mange quelques tablettes !!
C'est quand tu veux :love: :mang: lol
Bah Oro si tu es sur Paris, soirée chocolat quand tu veux! xD
Enfin quand j'aurai terminé mon régime :ouf: qui se termine vendredi matin >.< :pleur:
Pour les news j'ai vu aussi qu'elles n'étaient pas en magasin.
Ji ne sais pas pourquoi mais ci pas grave ça finira par venir :ok:
Disolée ce soir j'ai pas bossé :pleur:
Mon seul soir sans omd depuis 2 semaines :lol:
Hum je reprends demain soir, là viens de finir ma manucure thème blossom hihi Et oui l'art nail c'est une passion qui ne va pas me quitter de si tôt :magic:
Un jour il faudrait que je poste des photos xD Tiens demain si j'arrive à prendre une bonne photo avec ma webcam lol qui est pourrie d'ailleurs ça promet pas .. :ouf:
Moi aussi ^^
Tu m'fais rire Manzana :mdr:
:love: je veux voir tes ongles !!!!
moi j ai coupé les miens hier
ils etaient bcp trop longs
c etait moche et handicapant
je me sens mieux des doigts aujourd hui X3
moi je les coupes pas .... c'est trop drôle ! mais pour revenir au sujet principal
C'EST TROP BEAU !!!!!!! :good: :mang: :noel:
Ouais ! une photo ! :bisous:
Lol j'essais de faire une photo de mes ongles ce soir :mdr:
Bon vous moquez pas ils sont tout pitits jles ai coupés ya pas longtemps :pleur:
Pour leur laisser le temps de repousser et d'être tous beaux pour une manucure nowël :love:
En attendant ji suis au bureau et mon chef est pas là. Qui ne dit pas "quand le chat n'est pas là les souris dansent"? :noel:
Donc hop hop hop me suis mise sur la colo d'une illu qui trainait depuis un moment dans mon tiroir. Elle est loin d'être finie j'suis trop lente :hypn:
Mais pour celles qui aiment voir le pas à pas voici :ok:
:love: :love: :love: magnifiique !! :love: :love: :love:
C'est magnifique !! Bravo !! :love:
P.S : j'ai envie que tes nouveautés sortent !!!
Dernière modification par jaunecitron (09-12-2008 17:09:59)
ta du talent
Ah ouais...
Effectivement....tu touches en dessin !
Oh trop mimi allez il faut que tes news sortent sur ce passe voir mes creas jai rajouté quelque chose!!!!! Bisous Manza
Trop jolie! Tu dessine comme uen déesse ^^ !! j'aime beaucoup ce style de dessin ^^
:love: j'adore c'est vraiment magnifique !