Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'adore le violet, c'est peut-être pour ça :mdr:
C'est super Coldie, merci! :applau:
J'adore tes vêtements Coldy ;) Mais je me suis fait avoir, j'ai commencé à acheter en couleur orange, et ... il manque les manches oranges. Ce sont les seules qui manquent je crois. Dommage que je n'ai pas regardé avant, ma tenue restera peut être incomplète, à moins que tu passe par là et que tu ais le temps de les rajouter au magasin =^^=
:love: OMD
je trouve que c'est coldy qui a les meilleur chose :ok:
sarah a écrit:
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coldy est la cinquième joueuse qui ouvre sa boutique sur Ohmydollz ! Cela ne fait plus de doute, la communauté des dollz recèle de talents créatifs aussi bien pour le stylisme que pour la décoration !
http://blog.feerik.com/images/boutique_coldy.jpg
Coldy est inscrite sur Ohmydollz depuis plus de six mois et possède depuis longtemps son topic sur le forum "Créations" sur lequel elle vient quotidiennement poster ses créations. Son imagination et son originalité n'a pas laissé de marbre les nombreuses joueuses qui réclament l'ouverture de sa boutique.
Rendez vous au magasin et choisissez le magasin de Coldy dans le menu déroulant "choix du magasin".
La nouveauté dispo en boutique dès aujourd'hui est un peu particulière. J'ai eu un vrai coup de cœur pour la créativité d'une dolls : Piloudu3. Comme l'a fait Amethyst, j'ai choisit de mettre en avant son travail en adaptant à ma façon sa réalisation. Vous pouvez voir ci-dessous sa créa et mon adaptation!
Dernière modification par coldy (17-11-2008 10:27:46)
:gai: :gai: :applau: :applau: :fete::fete: :fete: :applau: :applau: :gai: :gai:
Merci Coldy !!
Ah tiens.. la robe violette n'est pas dispo.
C'est voulu ?
Dernière modification par ehwaz (17-11-2008 10:59:23)
très beau coldy j'adors :love: :love: :love: :love:
superbe!!
:love:
ehwaz a écrit:
Merci Coldy !!
Ah tiens.. la robe violette n'est pas dispo.
C'est voulu ?
ah oui!! C dommage, c'est celle que je preferais :(
Mais en tout cas, elles sont trop belles :) (on dirait à mes yeux des dragibus (les points de couleur) et sa m'affame ;) Vite, il faut économiser pour tout dépenser ^^
quelle bonne idée de prendre le dessin d'une dollz comme modèle!!! en tout cas c'est trop trop beau :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Non c'est un oubli de ma part pour la violette lol. Ne vous inquiétez pas, je m'en occupe^^
Ca date l'ouverture deze cette boutique maintenant
J'aimerais bien qu'il y est aussi la barbe à papa <3 Miam !
Très très jolie sinon on dirait des dragé !
Hop hop, une nouveauté...histoire d'avoir un loft ultra chic pour les fêtes. Mais chuuuut, je n'en dit pas plus sur ce que je vous mijote ;)
Classe ! Jaime bcp ce style ! :ok:
:love: mais t'arrive trop tard je vien de finir mon loft ! :norm: mais bon jvai ptete faire un effort pour le marron ^^
edit : a ben non il est pas exactement dla meme couleur de mon loft
Dernière modification par cindydollz (26-11-2008 13:33:00)
les canapés sont à tombé!! je crois que je vais économiser jusqu'aux soldes (sauf en cas de drague occasionnelle) j'adore!! Le premier jour des soldes la glue va etre lachée faites gaffe à vos magasins!! bisous
Waouh :love:
J'adore les mannequins !!! Mais... *Esprit de protestation* Y'a pas de vert pâle :intr:
Bah je prendrais un gris ou un rouge :mang:
c'est tros :ouf: