Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Suite à une maintenance programmée, le serveur américain ne permet plus de lancer les activités de travail. Toutes les poupées indiquent qu'elles ont déjà « travaillé ». En revanche, lorsque je me suis connecté avec ma poupée française, j'ai pu la faire « travailler ».
Nous ne pouvons pas voter non plus... c'est comme si le nouveau cycle (gagner des « Diva Bucks » et voter) n'avait pas été réinitialisé pour nous.
In English:
After the need for a scheduled maintenance, the US Server isn't able to "go to work". All dolls show that they've already "worked." When I logged my French doll in, I was able to "work"
we are not able to vote either... it's like the new day (earning diva bucks and voting) hasn't been reset for us
Dernière modification par sierradane (24-06-2026 21:39:16)
I think I know why we can't work even its already 1am in France,the time set in game is at "21h47" which was the time the maintenance was set :/ Seems like the game is stuck in time :( but meh im well nominated for the fashion show lol (its a joke obvious I want my doll to work like babe you better work)
Je pense savoir pourquoi on peux pas retravailler,l'heure sur le jeu est la même que celle de la maintenance a 21h47 le jeu semble est coincé dans le temps donc voilà xoxo gossip doll je pense la maintenance elle maintenance encore mdr
update:not totally stuck in time, just totally late lol
Dernière modification par eleanor-otomai (24-06-2026 21:54:47)