Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour,Bonsoir,
Je viens d'activer ma bbox , j'ai pris pour gaming et mon abonnement ici cafr j'étais chez free , mais le problème c'est que c'est impossible à prendre mon vip avec ma box alors que j'ai tout essayé ...
Merci des conseils:n_bambou:

Bonjour Neskaaa
Tu parles de l'abonnement via la semaine ? Pourrais-tu m'en dire plus sur ton souci, par exemple à quel moment cela bloque ?
Si tu ne te sens pas à l'aise de donner les détails ici, tu peux m'écrire sur le jeu dans la messagerie pour plus de discrétion.