Annonce


Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)




Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 24-06-2026 11:12:04

neskaaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2025
Messages: 18

Achat via box

Bonjour,Bonsoir,

Je viens d'activer ma bbox , j'ai pris pour gaming et mon abonnement ici cafr j'étais chez free , mais le problème c'est que c'est impossible à prendre mon vip avec ma box alors que j'ai tout essayé ...

Merci des conseils:n_bambou:


https://zupimages.net/up/26/20/fnme.png


#2 Hier 19:12:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 33995
Site web

Re: Achat via box

Bonjour Neskaaa

Tu parles de l'abonnement via la semaine ? Pourrais-tu m'en dire plus sur ton souci, par exemple à quel moment cela bloque ?

Si tu ne te sens pas à l'aise de donner les détails ici, tu peux m'écrire sur le jeu dans la messagerie pour plus de discrétion.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums