Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Coucou,
cela fait un moment maintenant que je remarque que je ne reçois pas les 1$$ de mon talent en plus de mon travail journalier :(
https://zupimages.net/viewer.php?id=26/23/kxj0.png
Bonjour
Quel est ton talent, s'il te plaît ? Et as-tu vérifié qu'il était bien activé sur la page "Ma carrière" ?
Bonne journée
Coucou,
Il s'agit du talent 'Champion'. Je viens de lire sur un autre post que celui-ci était temporaire. Cela expliquerait sans doute le fait que je ne reçoive plus le bonus..mais sait-on jamais
Merci !
f0609 a écrit:
Coucou,
Il s'agit du talent 'Champion'. Je viens de lire sur un autre post que celui-ci était temporaire. Cela expliquerait sans doute le fait que je ne reçoive plus le bonus..mais sait-on jamais
Merci !
Je confirme : le talent Champion était bien temporaire et est donc "down" maintenant ! Il n'y a juste rien qui l'indique nulle part, ce qui est un peu dommage haha