Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 26-05-2026 01:15:13

melek3838
Dollz Newbie

DOUBLON : Problème quête les divas du cinéma

Bonjour !

Je n’arrive pas à accéder au métier « Présidente du jury » malgré le fait que j’ai validé toutes les conditions demandées dans la quête

Est-ce que se problème ne concerne que moi ?

Merci pour vos réponses

<3

#2 26-05-2026 02:57:39

perrine-db
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard
Site web

Re: DOUBLON : Problème quête les divas du cinéma

melek3838 a écrit:

Bonjour !

Je n’arrive pas à accéder au métier « Présidente du jury » malgré le fait que j’ai validé toutes les conditions demandées dans la quête

Est-ce que se problème ne concerne que moi ?

Merci pour vos réponses

Coucou, le métier sera activé manuellement par l'équipe dans les jours qui suivent, c'est un métier spécial et très rare donc il n'est pas distribué automatiquement à la fin de la quête (contrairement aux autres métiers) :)

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#3 26-05-2026 12:24:56

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Re: DOUBLON : Problème quête les divas du cinéma

Bonjour,

Oui comme l’a expliqué Perrine-db, il faut un petit peu de patience ^^ hier était un jour férié. Un sujet a déjà été ouvert à ce propos ici, je clôture donc ce topic.

Bonne journée

https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png

Pied de page des forums