Annonce


Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)




Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 15-05-2026 10:04:23

blg-----celiib
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 9

REPONDU : Unity

Bonjour,

J'ai vue beaucoup de personnes parler de Unity du coup je suis aller voir sur internet car je savais pas ce que c'était, ça doit être téléchargé avec des codes... Pouvez-vous me conseiller pour comment l'installer ?



#2 15-05-2026 16:36:58

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 33996
Site web

Re: REPONDU : Unity

Bonjour

Tu n'as rien à installer.

Les modules sur Unity comme le loft s'affichent automatiquement sur ta page Internet quand tu es connecté sur le jeu, tu n'as rien à faire de ton côté.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#3 15-05-2026 17:05:35

blg-----celiib
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 9

Re: REPONDU : Unity

sarah a écrit:

Bonjour

Tu n'as rien à installer.

Les modules sur Unity comme le loft s'affichent automatiquement sur ta page Internet quand tu es connecté sur le jeu, tu n'as rien à faire de ton côté.

Bonjour quand je vais sur internet taper unity ça me donne un site à installer , je n'ai rien sur le jeu concernant cela https://zupimages.net/up/26/20/xdqi.png

 

#4 15-05-2026 17:33:42

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 33996
Site web

Re: REPONDU : Unity

Je ne comprends pas ta question du coup.

Sur OhMyDollz tu n'as rien à installer. Les lofts vont s'afficher automatiquement.

Tu veux installer Unity pour quelle raison ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#5 16-05-2026 00:27:37

sierradane
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 270

Re: REPONDU : Unity

Peut-être que ceci vous aidera :

https://i.imgur.com/cQ7T17j.png
https://i.imgur.com/JdevzO6.png


https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server
 

#6 16-05-2026 09:12:54

laurelinelarose
Modératrice du forum
Date d'inscription: 2008
Messages: 6607

Re: REPONDU : Unity

Bonjour

Comme expliqué par Sarah, il n'y a rien à télécharger pour jouer à OhMyDollz.
Le bouton indiqué par Sierradane permet seulement de passer à "l'ancienne" version du jeu ou à la "nouvelle".

Pour l'expliquer de façon très grossière, Unity est la langue parlée par le jeu, elle est comprise par le navigateur et l'ordinateur et retranscrite sur l'écran. Il n'y a aucune étape à faire par l'utilisateur·rice :)

Blg-----celib, peux-tu seulement nous confirmer si quand tu vas sur la page de ta dollz tu vois bien son loft, ses affaires et que tu peux les déplacer normalement ? Si oui, alors le jeu fonctionne pour toi, et si non, le problème vient d'ailleurs et nous t'aiderons à le régler ^^

Bonne journée


https://i.imageupload.app/d1f7cc632cc0d2e0be78.png
 
 

Pied de page des forums