Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour,
Après 14 ans de la création du compte je me reconnecte dessus , savez-vous comment voir les votes à vie ? c'est impossible ?
Bonjour
Je précise au cas où que tu ne peux pas te donner des votes à vie toi-même. Comme tu le vois sur le screen de Sarah, il n'y a pas de bouton pour interagir avec les votes sur sa propre fiche.
En revanche, les autres joueur·se·s peuvent te laisser des votes, très généralement appelés +2 (un vote doll + un vote loft). Il existe des topics d'échanges sur le forum où tu pourras participer à des offres d'autres personnes pour t'aider à faire augmenter tes votes un peu plus vite ;)
Bonne journée
laurelinelarose a écrit:
Bonjour
![]()
Je précise au cas où que tu ne peux pas te donner des votes à vie toi-même. Comme tu le vois sur le screen de Sarah, il n'y a pas de bouton pour interagir avec les votes sur sa propre fiche.
En revanche, les autres joueur·se·s peuvent te laisser des votes, très généralement appelés +2 (un vote doll + un vote loft). Il existe des topics d'échanges sur le forum où tu pourras participer à des offres d'autres personnes pour t'aider à faire augmenter tes votes un peu plus vite ;)
Bonne journée
Bonjour,
Je connais le système du jeu depuis des années ^^ je ne parlais aps de ça merci de ma réponse bon week-end:4_confus:
sarah a écrit:
Bonjour blg-----celiib
Les votes à vie sont visibles sur la fiche du joueur, sous son loft.
https://www.ohmydollz.com/forum/style/F … iche08.png
Bonjour,
Je sais l'endroit ce nes't pas ma question :/ je parle de les voir pas de où mais de voir qui a voté
Pour voir qui a voté pour toi, il faut cliquer sur "Les 100 derniers votes" dans le cadre des votes :
Si tu parles des votes plus anciens que les 100 derniers, il n'y a pas moyen de savoir en détails qui a voté pour toi.