Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour depuis 6h20 et toute les 2 dollz que je vote/conecte ce message d'erreur apparait.
''Length Required: A resquest of the resquested method GET requires a valid Content-length."
Version française
"Longueur requise: Une requête utilisant la méthode GET nécessite un en-tête Content-length valide."
Les messages d'erreur commence vraiment a m'agacer.
J'ai commencé avant 6 h 00 et ça plantait déjà...
Sa c'est calmer un moment, puis sa a recommencer mais cette fois ci c'etait a chaque clique que je devais actualiser. Je vient de finir de conecter toutes mes dollz et voter, je ne pense pas faire mes pieces tant que sa bug.
Bonsoir
J'ai eu le message sur le forum pour ma part, mais j'avoue que c'est un message d'erreur que je ne connais pas. En actualisant c'est revenu à la normale, mais c'est en effet asez lent à recharger...
Je me suis renseignée, mais cela tombe mal juste avant un jour férié
Bonsoir Sarah en effet la veille d'un jour ferie c'est pas terrible, mais bon tant que vous etes au courant c'est deja ça. Nous seront donc patient
Dernière modification par lyfiaduscorpion (13-05-2026 20:28:25)
C'est infernal, on ne peut rien faire. Obligé de recharger la page à chaque clic ou presque ! Et il va falloir supporter ça pendant 3 jours ? C'est impossible sans nuire à la santé mentale...
oui moi aussi j'ai ce message et en plus ceci 
assez insupportable, je trouve aussi! j'espère que ça sera résolu au plus tard vendredi quand même ^^

the request of the requested request is requested.
anyway c'est golri 2 minutes mais bon let me in stupid error
orlanne84 a écrit:
oui moi aussi j'ai ce message et en plus ceci
https://www.zupimages.net/up/26/20/tk5k.jpg
Hello moi j'ai la même chose :(
et également ce message
" Length Required
A request of the requested method GET requires a valid Content-length. "
Pareil. C'est pas mal embêtant, surtout avec plusieurs dollz, surtout lors de la semaine d’Émile. J'espère que ce sera réglé assez vite. Je sais pas si ça a avoir ou non mais je remarque aussi encore plus de beug que d'habitude sur la mise à jour de la photo de profil de notre dollz. Soit c'est noir, soit c'est pas complet, soit ça met pas à jour. Ça le fait depuis un petit moment déjà mais pas à ce point là. Est ce que ça pourrait être lié ?? Comme s'il y avait une sorte de "ralentissement" général du site, même si c'est pas forcément le bon terme
Ah oui et quand on actualise la page, effectivement parfois la page se charge mal. Et pareil, ça le faisait déjà parfois avant, notamment quand le qui suis je est assez chargé, mais là aussi ça le fait beaucoup plus souvent et même avec des qui suis je plus légers.
Ça donne un peu l'impression (quand on y connait rien comme moi en tous cas), que le site est en chantier ou "trop lourd" ou qqch comme ça. Difficile d'avoir les bons mots quand on s'y connait pas ;)
erreur 411, j'utilise firefox sur pc
Dernière modification par maja2931 (14-05-2026 00:44:12)
Le magasin Collector vide... et à présent l'erreur qui persiste au moindre clic sur un profil pour rendre les votes (en plus de la semaine Emile). Cela me paraît étrange que ces bugs apparaissent pas loin des jours fériés.
J'espère que tout cela résolu prochainement :c
C'est de pire en pire ce matin ! Non seulement le message d'erreur s'affiche sans arrêt, mais en plus il faut recharger la page 2 à 3 fois !!! L'asile n'est pas loin pour moi...
Pareil ici, des messages d'erreur à chaque clic, rien que charger ce topic était un enfer... C'est injouable
Autant hier j'avais reussi a conecter toute mes dollz entre 6h & 12h, aujourd'hui je n'ai meme pas conecter la moitie de mes dollz. J'admet je fessais ce que j'avais a faire en dehors du jeu comme tout les jours, mais aujourdh'ui c'est vraiment pire qu'hier.
Bonjour, idem de mon côté.
C'est à peine si je clique sur un onglet que ce message apparait.
De plus, j'avais enfin réussi à aller dans mon inventaire, pour envoyer des items dans mes différentes pièces (à défaut de pouvoir enregistrer les modifications), mais les objets ne se déplacent même pas...
Hello !
C'est horrible :( en plus j'ai 666 votes semaine là ehhhh arrêter ce buuug

Hello ! C'est vrai que le jeu n'est pas agréable du tout aujourd'hui : messages d'erreur sans arrêt, page qui se charge à gauche de l'écran, difficulté à bouger les objets ou à les retourner, loft qui reste tout noir... Bref, les problèmes s'accumulent.
Salut Lyfiaduscorpion, C'est techna16 ah oui je suis allé dans le mauvais topic. Est-ce que je peux supprimer mon message dans le topic foire aux questions?
Dernière modification par kendji16 (14-05-2026 23:28:37)
coucou! bon je veux pas parler trop vite et foutre la poisse, mais chez moi ajd pas de soucis de connexion ! Je croise les doigts pour que ça reste comme ça!!! J'espère que c'est comme ça pour tout le monde ; si besoin, j'ai juste supprimer les cookies du jeu. Allez, croisons les doigts
Bonjour,
De mon côté aussi tout est revenu à la normale. Pourvu que ça dure...
Un petit message d'explications serait le bienvenu étant donné que le site a tout de même été impraticable durant 2 jours.
Merci
Bonjour.
Je viens seulement de me conecter sur le jeu, ce matin j'était occuper. Je suis soulager de voir que sa ne bug plus, je vais pouvoir finir les qui-suis-je de mes dollz.
Il est vrai qu'une explication sur le bug serais apprecier, pour comprendre pourquoi ont a eu ce bug.
Merci.
Dernière modification par lyfiaduscorpion (15-05-2026 15:19:41)