Annonce


Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)




Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 13-05-2026 11:52:40

fee-des-fdd
Fée des défilés
Date d'inscription: 2019
Messages: 1079

Les perles du défilé : Ma robe printanière

https://www.zupimages.net/up/24/10/3122.png
                                                          Approchez, approchez, chasseur·se·s de perles !


           Le défilé vient de commencer et les premiers votes sont déjà attribués, poussant les plus belles créations
           vers l'avant !
           Seulement une poignée d'entre elles finiront dans le top, pourtant le défilé regorge de merveilles qui
           méritent d'être vues. Les passionné·e·s du défilé le savent bien, il n'y a pas assez de place sur le podium
           pour tous nos coups de cœurs !

                                            Venez partager vos perles pour en faire profiter toute la communauté !


           Qu'est-ce qu'une perle ?

Une perle est une création du défilé qui à vos yeux sort du lot par son originalité, sa beauté ou encore sa réalisation, et que vous aimeriez faire connaître aux autres.
Cependant, avant de partager une perle, il y a quelques règles à respecter afin que ce topic reste un endroit convivial où toutes et tous peuvent poster à leur tour.

Les créations partagées doivent être des captures d'écran issues du défilé.
Les captures issues des lofts ou de tout autre source pourraient être retirées par la modération, ce afin que seules les véritables participations au défilé soient partagées ici.

Un message ne doit pas contenir plus de cinq perles.
Cette limite est là afin que tout le monde ait une chance de partager ses trouvailles ! En revanche, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez, tant que vous ne faites pas de double-post ;)

Les créations doivent respecter les règles du défilé.
Si une perle a été retiré du défilé pour manquement aux règles, elle pourrait être supprimée du topic pour protéger la sensibilité des plus fragiles. Pensez aux autres avant de partager vos trouvailles !

Au-delà de ces quelques limites, vous êtes libres de nous montrer toutes les créations que vous souhaitez.


           Comment participer à ce topic ?

Comment faire et poster une capture d'écran ?

Une fois votre perle sélectionnée, vous pouvez la poster telle quelle dans ce topic et laissez les autres l'admirer.
Néanmoins, n'hésitez pas à expliquer pourquoi celle-ci vous a particulièrement séduit·e et si vous le connaissez, vous pouvez citer le pseudo de la dollz afin que les intéressé·e·s puissent faire un tour sur sa page !


Vous pouvez aussi commenter les perles postées par les autres joueur·se·s ou remercier les personnes qui vous auraient cité·e comme perle.
De manière générale, vous pouvez discuter de toutes les perles postées ici, mais rappelez-vous que les goûts varient alors une perle peut plaire à certains mais pas à d'autres. Si une création ne vous plaît pas, ce n'est pas pour autant que vous pouvez la dénigrer, au contraire, profiter de l'avis de la personne qui l'a postée pour tenter de la voir sous un nouvel angle !

                                                 https://www.ohmydollz.com/img/big/138962.png Lancez vos filets, la pêche aux perles est ouverte !
                                   

https://www.zupimages.net/up/24/10/xmj1.png

   Template

           ⚠️ Configuration du pseudo :
                      - couleur = blanc 
                      - police = Verdana
                      - taille = 12px
                      ➡ Utiliser une majuscule pour la première lettre du pseudo.

https://zupimages.net/up/18/23/9r54.png   https://www.zupimages.net/up/19/15/gjw6.png

https://www.zupimages.net/up/24/10/ji34.png



#2 13-05-2026 13:03:12

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 756

Re: Les perles du défilé : Ma robe printanière

Allez j'inaugure, ça a été difficile de choisir il y a une dizaine de créations que j'aime beaucoup.

Vergara, audacieuse et captivante
https://i.ibb.co/Mk9VMrx0/Vergara.png

Hortentia, harmonieuse et impressionnante
https://i.ibb.co/1GBs1YWS/Hortentia.png

Besthas3-Valey, sérieuse et élégante
https://i.ibb.co/MDLS4vzg/Besthas3-Valey.png

Anna-Larina, simple et efficace
https://i.ibb.co/9kDJ7VY0/Anna-larina.png

Darktriforce, parfumée et évanescente
https://i.ibb.co/8n9qjtBZ/Darktriforce.png

Dernière modification par laady-choc (13-05-2026 13:05:13)


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#3 13-05-2026 20:48:35

7lulu2000
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 54

Re: Les perles du défilé : Ma robe printanière

Hello,

Je continue pour cette suite des perles de ce défilé

vivi-snoopy : magnifique, bien travaillée avec ses détails, très belle mise en scène
https://zupimages.net/up/26/20/6nuh.png

superchacha9 : J'adore la position de la dollz, son originalité, les couleurs hamornieuses entre elles, la robe très bien travaillée dans les moindre de détails ! Mon coups de coeur de ce défilé
https://zupimages.net/up/26/20/k11i.png

Mon autre perle et coups de coeur a été cité juste avant ( Hortentia )

( J'espère avoir respecter les règles du forum, je ne métrise pas trop les forums sorry )

Dernière modification par 7lulu2000 (13-05-2026 20:49:09)

 

#4 14-05-2026 08:55:01

laurelinelarose
Modératrice du forum
Date d'inscription: 2008
Messages: 6607

Re: Les perles du défilé : Ma robe printanière

Une jolie collection de perles par ici !

Je me permets d'en rajouter deux petites, même si je n'ai pas trop le temps de voter et que je n'en ai pas encore vues énormément.

Misschupachups66
https://www.zupimages.net/up/26/20/72rg.png
Le dégradé des voiles de la jupe me fascine, j'aime vraiment beaucoup l'effet que ça donne sur l'ensemble, et les couches de fleurs permettent d'en avoir de tous les styles sans finir avec un tas trop chargé !

TheCrasy
https://www.zupimages.net/up/26/20/99u7.png
Je vais commencer à t'en vouloir de pas avoir participer pendant des années parce que tu nous fait vraiment des créations originales et celle-ci encore est toute pleine de poésie sans prise de tête, les détails sont pile poil bien choisis pour agrémenter la tenue sans l'étouffer, c'est vraiment beau ! *^*


https://i.imageupload.app/d1f7cc632cc0d2e0be78.png
 

#5 15-05-2026 10:05:43

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5672

Re: Les perles du défilé : Ma robe printanière

Comme cela fait du bien toutes ces couleurs, mes perles pour un printemps rêveur, délicat et fantaisiste

Spider6
https://i.ibb.co/pr2pj70W/perle-printemps-b.png

Phobee
https://i.ibb.co/jPktJn7R/perle-printemps-C.png

Marie-yolala
https://i.ibb.co/nq1YGnvT/perle-printemps-d.png

7lulu2000
https://i.ibb.co/VW8gGP5J/perle-printemps-a.png

Rpg-mikulia
https://i.ibb.co/V0Qw9Z2g/perle-printemps-e.png


https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif
 

#6 16-05-2026 10:26:25

limoncello
Dollz très bavarde
Lieu: Eorzéa
Date d'inscription: 2013
Messages: 696

Re: Les perles du défilé : Ma robe printanière

Bonjour à tous,
Voilà mes petites merveilles du défilé

https://i.postimg.cc/nr0407mx/Angel-heart.png
https://i.postimg.cc/k5KWLLSR/Dareen.png
https://i.postimg.cc/B6CHnDMx/Diammentia.png
https://i.postimg.cc/Pr7ZJdzV/Jonquilla.png
https://i.postimg.cc/cHTtSWLB/Td76.png

Bon weekend.


https://zupimages.net/up/25/52/1e3e.png
Tricot & crochet mes deux passions
24.06.23 RIP mon Papounet d'amour/14.01.24 RIP maman 2/21.02.24 RIP marraine
 

#7 16-05-2026 20:54:23

angel-heart
Dollz bavarde
Lieu: Dans ma bulle
Date d'inscription: 2015
Messages: 462

Re: Les perles du défilé : Ma robe printanière

Merci Limoncello d'avoir perlé Angel


https://i.postimg.cc/ZRn3DVCJ/angel-heart-long.png
 

#8 16-05-2026 21:31:47

diammentia
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 65

Re: Les perles du défilé : Ma robe printanière

Merci beaucoup de m'avoir perlée ma douce ^^

 

#9 17-05-2026 02:27:55

7lulu2000
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 54

Re: Les perles du défilé : Ma robe printanière

Merci love amazing d’avoir perler Ma dollz 7lulu2000

 
 

Pied de page des forums