Annonce


Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)




Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 04-03-2026 18:40:40

mystica76
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 9

Re: Les objets à problèmes (mal classés, mal groupés, doublons, graphisme)

Bonsoir, quand j achète des objets en limité ils n'apparaissent pas dans mon inventaire. Jai achète une robe et un coussin a la st valentin
Merci de votre réponses

 

#77 06-03-2026 17:21:27

laurelinelarose
Modératrice du forum
Date d'inscription: 2008
Messages: 6607

Re: Les objets à problèmes (mal classés, mal groupés, doublons, graphisme)

Bonjour

Si tu as acheté des créations (coutures) de la communauté, tu les retrouveras dans l'onglet bleu "mes créations" de l'inventaire.

Bonne soirée


https://i.imageupload.app/d1f7cc632cc0d2e0be78.png
 

#78 18-04-2026 19:44:07

fleur-de-lys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 12

Re: Les objets à problèmes (mal classés, mal groupés, doublons, graphisme)

Coucou,

J'aimerais signaler un objet mal classé.

ID: 112136

C'est un téléphone marron qui se trouve dans la catégorie chapeau marrons :)

 

#79 07-05-2026 21:43:50

pinm
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 17

Re: Les objets à problèmes (mal classés, mal groupés, doublons, graphisme)

Bonjour, j'ai acheté un objet (un carrelage de chez Okuan), j'ai voulu le tester d'abord mais il le fonctionnait pas.

Après l'achat, impossible de le trouver dans mon inventaire, pourtant j'ai bien été débittée...

Je n'ai pas non plus pu sélectionner la pièce dans laquelle je souhaitais le mettre (salle de bain).

Merci de votre aide

 

#80 07-05-2026 23:03:55

perrine-db
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard
Date d'inscription: 2010
Messages: 257
Site web

Re: Les objets à problèmes (mal classés, mal groupés, doublons, graphisme)

pinm a écrit:

Bonjour, j'ai acheté un objet (un carrelage de chez Okuan), j'ai voulu le tester d'abord mais il le fonctionnait pas.

Après l'achat, impossible de le trouver dans mon inventaire, pourtant j'ai bien été débittée...

Je n'ai pas non plus pu sélectionner la pièce dans laquelle je souhaitais le mettre (salle de bain).

Merci de votre aide

Coucou si c'est un carrelage qui colle à toute la pièce, alors il n’apparaîtra qu'avec Flash, les carrelages et les tapisseries "automatiques" ne sont pas supportés sur Unity :/


Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹
 

#81 08-05-2026 08:10:36

laurelinelarose
Modératrice du forum
Date d'inscription: 2008
Messages: 6607

Re: Les objets à problèmes (mal classés, mal groupés, doublons, graphisme)

Bonjour

La réponse de Perrine-DB est correcte, et si c'est le cas pour toi, tu peux ouvrir un nouveau topic dans la section "Bugs et Soucis techniques" afin que l'équipe puisse te rembourser ton achat si tu le souhaites :)

Bonne journée

Edit : Je viens de trouver cette petite figurine dans la couleur "verte" de la décoration :
https://www.ohmydollz.com/img/big/64129.png ID : 64129


https://i.imageupload.app/d1f7cc632cc0d2e0be78.png
 

#82 15-06-2026 00:23:02

latitemisslove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 4

Re: Les objets à problèmes (mal classés, mal groupés, doublons, graphisme)

Bonjour,

Je reviens sur le forum pour ceci :

Copier...coller !

à votre gauche l'article 147971, à votre droite une image tirée du film Arietty

https://zupimages.net/up/26/25/we2j.png

À la base je voulais juste passer mon chemin, mais on m'a assurée il y a quelques jours que le site portait une attention toute particulière à faire en sorte que les créations soient originales, non plagiées, non IA.
Cependant, les quelques articles facilement identifiables (fait avec le remplissage photoshop qui correspond dans ce ca précis à de l'IA) que j'avais partagés sont toujours en boutique, malgré une promesse de les remplacer -je sais que ce n'est pas facile mais ça fait plus d'un mois maintenant.

Je sais que c'est juste un site d'habillage, qui commence à dater, mais au moins, il faudrait faire en sorte d'examiner les créations de plus près si l'équipe s'engage contre tout ça... Je suis déçue, car à une époque où il est important de protéger les artistes contre le vol, un site qui engage ces mêmes artistes n'y porte pas plus attention que ça...

Je ne sais pas si ce message est une raison de me bannir ou pas, c'est principalement une opinion exprimée avec un peu de colère, mais il me semble que c'est important.

Est-ce qu'on peut juste me dire si je dois abandonner l'idée de me plaindre de ça, au moins je saurais si je dois passer mon chemin ou pas.

Edit : ouvertement du plagiat mais visiblement tout le monde s'en fout

Dernière modification par latitemisslove (22-06-2026 12:18:02)

 
 

Pied de page des forums