Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Coucou
Depuis la mise en place de la promo VIP hier, j'ai tenté d'acheter des feez pour me reprendre mon abonnement VIP.
Impossible de les acheter, la page "allopass" reste désespérément blanche. Ci-joint, la capture d'écran
Merci pour votre aide, j'ai vraiment besoin de reprendre l'abont VIP !

Bonsoir
De ce que je vois, quand tu cliques sur l'achat par AlloPass, tu as cette fenêtre qui s'ouvre mais ne charge pas. Tu n'as pas le temps de cliquer ailleurs ?
Dans le doute, tu peux essayer plusieurs choses : faire un achat par un autre appareil (ordinateur, tablette, téléphone) et / ou navigateur (Chrome, Firefow, Edge, ...).
Si ça ne marche pas mieux, peux-tu envisager un autre moyen de paiement ?
Quoi qu'il en soit, puisque tu as signalé le problème pendant la promotion sur l'abonnement VIP, l'équipe pourra t'en faire bénéficier si ton achat de Fee'z coince trop longtemps.
Bonne soirée
Merci beaucoup Laureline pour ta réponse
Depuis toutes ces années j'ai toujours utiliser sans problème le mode de paiement avec la box internet, je n'ai pas paypal.
j'ai essayé avec chrome c'est pareil (là je suis sur firefox)
je vais essayer autre chose et je reviendrai te dire

help j'ai toujours le même problème, je ne peux pas acheter de feez, que ce soit sur le PC ou le smartphone ........ merci pour une aide
Bon ça y est, j'ai réussi à acheter des feez en passant par la carte bancaire ce que je voulais éviter.
Par contre, je vous confirme que par la box internet c'est toujours impossible pour moi à cette heure.
Merci pour tout
Dernière modification par mourillon (07-05-2026 17:47:19)

Bonsoir Mourillon
Merci pour tes explications et tests sur les différentes plate-formes. Cela a été précieux pour notre équipe technique.
J'ai eu un retour sur ton souci et cela semble un souci lié à une option d'achat d'Allopass.
C'est super si tu as pu acheter des Fee'z sur un autre moyen de paiement, car le souci ne sera sans doute pas corrigé avant la fin de la promotion VIP.
Est-ce que d'autres joueurs ont ce souci ?
Bonjour,
Pour ma part, impossible d'acheter des feez via le numéro de téléphone SMS ou Appel.
Le numéro ne s'affiche pas magré plusieurs tentatives sur plusieurs serveurs internet.