Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : bellamara qui remporte grâce à ses 131 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : orlanne84 qui remporte grâce à ses 117 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : mourillon qui remporte grâce à ses 106 votes, 15 $$$

De la 4ème à la 10 ème position :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitation au top3 et au top10 en général!
Contente de voir Bellamara première, sa tenue était incroyable <3
Contente de voir Mizuki avec sa fée aussi, my BRO MY BROOOO
Contente aussi de voir stopdreamingnow qui était un cdc cette semaine ! J'ai aussi adoré la tenue de Rei-Kun !
Bravo encore à tout le top3 et top10!
Félicitations ma Bella ! Titre de Miss plus que mérité, tu es celle qui représentait le mieux l'esprit de Pâques à mes yeux
Félicitations aux dauphines, très douce pour Orlanne et gourmande pour Mourillon.
Ainsi qu'au top10 et toutes les autres participations.
OMG BELLAMARA ???? Girl u deserved it, an absolute queen ,slay.
je sais plus les tenues des autres pardon j'ai du voté 1 fois pendant 5 minutes ;x;
gg au tous.tes maintenant go manger du chocolat .
Salut, je suis très fière pour ma 10 ème place!😊🐰
Bravo surtout Bellamara, je n'ai cessé de voter pour alle, mais aussi à mon Orly @Orlanne84 qui est l'une des meilleures avec Mourillon, toutes les deux Dauphines!✨🎉🎊🏆💓💓Bonnes fêtes de Pâques à toutes!
Félicitations à la fée Clochette, la plus belle cloche de Pâques
Magnifique défilés, le top 3 et top 10 sont incroyables, et il y avait encore tant de pépites (de chocolat) !
Mention spéciale à la tenue haute couture de Jonjon, à la douceur de PrincessRoyale et à Diammentia qui a été une gros coup de coeur sur ce thème !
Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations à la nouvelle miss Bellamara, gros coup de cœur pour ta magnifique création <3<3<3
Félicitations aux deux sublimes dauphines, Orlanne & Mourillon vos créations étaient vraiment incroyable et original <3<3
Félicitations aux top 10 don je fais partie, un grand merci pour ma 6e place pour tout vos messages sur le forum, mon profil et en privé <3
Félicitations à tous pour ce superbe défilé, malgré quelques absences.
Mentions spéciales pour Shawn-michaels avec ton magnifique lapin <3<3<3 J'étais surpris et déçu de ne pas te voir dans le top 10 .
Pas mal de coup de cœur dans le top 10 et dans l'ensemble du défilé <3
J'ai hâte de découvrir le prochain thème.
Continuer à créer et à nous faire rêver <3<3<3
Bonne journée.

Magnifique miss Bellamara, tu es une très belle miss, et ma Moumou est magnifique aussi ! Je suis étonnée qu’il ne te manque pas un bout de ta robe, lol… miam, tout en chocolat ^^
Bravo au top 10, il y en a de très belles aussi.
Quant à moi, 1ʳᵉ dauphine, c’est ma place préférée ^^ Merci de m’avoir permis d’y être, c’était un très beau défilé.
orlanne84 a écrit:
Magnifique miss Bellamara, tu es une très belle miss, et ma Moumou est magnifique aussi ! Je suis étonnée qu’il ne te manque pas un bout de ta robe, lol… miam, tout en chocolat ^^
Bravo au top 10, il y en a de très belles aussi.
Quant à moi, 1ʳᵉ dauphine, c’est ma place préférée ^^ Merci de m’avoir permis d’y être, c’était un très beau défilé.
Merci tu es adorable!