Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Coucou ! Petit mot pour te remercier de tes chasses aux œufs !
Cela fait plusieurs fois qu'on peut gagner tes merveilleuses créations et, en plus d'être très jolies, elles ont la particularité de fonctionner ensemble et donc de créer à l'infini à partir de ta palette de couleurs. Merci pour ce cadeau <3
phobee a écrit:
Coucou ! Petit mot pour te remercier de tes chasses aux œufs !
Cela fait plusieurs fois qu'on peut gagner tes merveilleuses créations et, en plus d'être très jolies, elles ont la particularité de fonctionner ensemble et donc de créer à l'infini à partir de ta palette de couleurs. Merci pour ce cadeau <3
Coucou
Merci beaucoup, je suis vraiment contente que les différentes tenue t'ai plu

Waaah !
Non seulement c'est magnifique mais en plus c'est tout réfléchi pour faire une collection avec la dernière chasse ? J'adore l'idée !
J'espère que tu vas continuer à nous gâter et à évoluer, n'aie pas peur d'y aller plus franco sur les lumières, je dirais. Par rapport à tes ombres elles ont l'air un peu estompées mais n'hésite pas à les faire briller de mille feux !
Merci beaucoup laurelinelarose je suis vraiment contente que tu aies aimé le concept des chasses aux symboles et des éléments corporels assorti aux précédentes chasses

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez