Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Et bonjour :)
J’ai effectué aujourd’hui 2 achats de Fee’z à la banque (supérieur à 100 Fee’z), en espérant recevoir les cadeaux exclusifs (le mannequin zombie et sa tenue) comme indiqué dans la news. Cependant, après vérification dans mon inventaire, je n’ai rien reçu
En retournant voir la news sur la page d’accueil, je me suis aperçue d’une erreur dans les dates : il est écrit que les cadeaux seraient automatiquement attribués pour tout achat réalisé le samedi 30 et le dimanche 31 octobre. Or, cette année, le 30 tombe un jeudi et le 31 un vendredi.
N’ayant pas fait attention à la date mais seulement aux jours indiqués (samedi et dimanche), j’ai cru que l’offre était valable aujourd’hui
Serait-il possible, exceptionnellement compte tenu de cette erreur d’affichage, d’être créditée de ces cadeaux exclusif malgré tout ?
Merci beaucoup pour votre compréhension et encore joyeux Halloween à tous

Dernière modification par mathou2627 (01-11-2025 13:55:37)

Bonjour Mathou2627
En effet, les bonnes dates étaient les 30 et 31 octobre, mais les jours étaient erronés.
Navrée de cette erreur, à la relecture j'avais même pas tiquer que les jours étaient mal indiqués !
Je vais vérifier tes achats, et faire un geste pour toi.
Oh super merci beaucoup !!!

Super j'ai tout bien, reçu dans mon inventaire, merci d'avoir pris le temps de me recrédité
Dernière modification par mathou2627 (03-11-2025 19:09:57)