Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis la seule mais depuis hier j'ai le forum qui s'affiche en XXL. La police est bien plus grande qu'avant.
Coucou,
Idem pour moi
C'est très bien pour mes yeux de 60 ans.
Dernière modification par darkspirit (08-10-2025 16:33:38)
Bonjour,
Je comprends la démarche, mais à titre personnel je trouve ça beaucoup trop gros...
yelena--777 a écrit:
Bonjour,
Je comprends la démarche, mais à titre personnel je trouve ça beaucoup trop gros...
Je suis totalement d'accord. Il faudrait tester une écriture un peu moins grande . Le forum est déformé avec celle actuelle
Dernière modification par shawn-michaels (09-10-2025 11:57:21)
J'imagine que c'est pour un rendu meilleur sur téléphone, mais ce n'est clairement pas adapté à la version ordinateur et je pense que la majorité d'entre nous se connectent au moins sur une tablette ou un ordinateur, OhMyDollz n'étant pas un jeu fait pour être joué sur téléphone.
Honnêtement, la taille du forum ne me paraît pas être une priorité à l'heure actuelle, je n'ai jamais vu personne s'en plaindre ici donc je comprends pas trop pourquoi l'avoir changé
Dernière modification par yelena--777 (09-10-2025 15:45:08)
Bonjour
Ce sont actuellement des tests, rien n'est définitif et nous n'avons pas encore ajusté tous les éléments.
Nous vérifions déjà comment cela réagit au niveau de chaque page du forum lorsque nous changeons les tailles des écritures, par exemple ce qui bouge, ce qui devient gênant à la lecture, ce qui est rogné.
jpp j'ai cru safari avec fait une dinguerie bon bah cool de voir que je suis pas solo mais omg c'est tellement perturbant xD
mais belle initiative de rendre le fofo plus accessible,si jamais y'a des police d'écriture qui sont adapté aux personnes Dys j'ai plus les noms deso.genre la Classico diabolique comic sans ms mais pas lui lol.
Bonjour à tous
J'avais testé avec une taille de police un peu grande
La taille a été ajustée, elle est un peu plus grande que la taille d'origine, et pas aussi grande que mon test.
Cela déclenche moins de soucis de format il semblerait, moins de coupures de texte.
Il est possible que vous deviez vider vos caches et cookies pour voir cette nouvelle taille du forum ^^