Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est bientôt l'été, les vacances pour moi la petite fée des défilés! Ensemble, suivez mes aventures dans les concours OhMyLoft, mes expériences incroyables feront l'objet des thèmes à venir.
1 seule participation par personne pour chaque concours. Suivez les instructions des concours pas à pas. Les créations doivent être dans le respect des règles d'OMD.
La fin du printemps approche, mais avant j'ai envie de me balader une dernière fois sous sa fraîcheur, dans les jardins qu'ils décorent pour la fête de la musique.
Choisir 1 des 3 thèmes suivants :,
Jardin aquatique,
Jardin futuriste,
Jardin dans les nuages,
Réaliser un jardin publique ou privé aux dimensions OhMyLoft.
Postez l'image dans ce topic ou indiquez la pièce sur votre fiche, une fée fera la récolte. Les logiciels sont autorisés sans modification des objets (tailles, couleurs...). Le seul prérequis est de suivre le thème choisi parmi les propositions.
1 seule et unique participation par personne.
Gains : Moins de 10 participants, 1 seul vainqueur désigné; plus de 10 participants, podium de 3 vainqueurs. Le cadeau est un montage graphique.
Dates limites de participation : du 15 au 30 juin 23h59.
Coucou les tites fées, je m'inscris avec un jardin aquatique
merci pour ce défi
Coucou je vais m'inscrire avec un jardin dans les nuages
Coucou Moumou et Riiona bienvenue sur ce défi OMD DIARIES nous avons hate de voir vos créations ^^
Et voici mon petit jardin dans les nuages, visible dans ma pièce buanderie!
Merci pour ce défi !
Dernière modification par riiona (16-06-2025 22:12:32)
riiona a écrit:
Et voici mon petit jardin dans les nuages, visible dans ma pièce buanderie! https://zupimages.net/up/25/25/1pnn.jpeg
Merci pour ce défi !
Hello Riiona, merci pour ta participation et ce magnifique jardin.
Thème : nuages
Coucou gentilles tites fées
voici mon jardin aquatique ... venez vous y rafraichir !
bisous
mourillon a écrit:
Coucou gentilles tites fées
voici mon jardin aquatique ... venez vous y rafraichir !
bisous
https://i.postimg.cc/jjgL6s1V/Screensho … es-jeu.png
Rhooo quelle beauté de décor! merci moumou pour ce jardin aquatique ^^
Voici ma participation avec mon jardin aquatique, vous y trouverez des cocktails à l'ananas ou des boissons fraîches, des végétaux doux pour faire une petite sieste, le ballet des méduses, bienvenu !
Dernière modification par love-amerzing (18-06-2025 14:48:53)
love-amerzing a écrit:
Voici ma participation avec mon jardin aquatique, vous y trouverez des cocktails à l'ananas ou des boissons fraîches, des végétaux doux pour faire une petite sieste, le ballet des méduses, bienvenu !
https://i.ibb.co/YBKxTxSn/fdd-defi-ete-ETE-25.jpg
Hello Love, magnifique jardin, merci pour ta participation.
Thème : aquatique.
Bonjour bonjouuur
Je vous présente à mon tour ma participation avec un jardin aquatique peuplé de coraux colorés, de poissons curieux, et d’un trésor bien gardé…
Au cœur de ce jardin sous-marin, une élégante sirène profite paisiblement des murmures salés des eaux estivales, bien installée sur son coquillage de jardin.
Vous pourrez retrouver ma création dans ma pièce bateau :)
Choisir le thème n’a pas été facile parce-que j’étais tentée par chacun des univers proposés *__* mais avec cette chaleur j’ai pensé que le thème aquatique me rafraîchirait un peu ^^
Merci en tous cas pour ce beau concours, c’est toujours un plaisir de rêver un peu :D
Dernière modification par mathou2627 (19-06-2025 14:51:24)
mathou2627 a écrit:
Bonjour bonjouuur
![]()
Je vous présente à mon tour ma participation avec un jardin aquatique peuplé de coraux colorés, de poissons curieux, et d’un trésor bien gardé…
Au cœur de ce jardin sous-marin, une élégante sirène profite paisiblement des murmures salés des eaux estivales, bien installée sur son coquillage de jardin.
https://zupimages.net/up/25/25/j008.png
Le choix du thème n’a pas été facile, car j’étais tentée par chacun des univers proposés *__* mais avec cette chaleur, j’ai pensé que le thème aquatique me rafraîchirait un peu haha x)
Merci en tous cas pour ce beau concours, c’est toujours un plaisir de rêver un peu
Hello Mathou2627, bienvenue sur notre animation et ravie qu'elle te plaise.
Magnifique loft.
Thème : Aquatique
Coucou tout le monde ! je m'inscris avc un jardin aquatique .
Ma créa se trouve dans le loft Océan .
Malheureusement, je n’ai pas pu sauvegarder les dernières modifs à cause de mon internet capricieux…
Heureusement, j’avais fait une capture juste avant !
Bisous à tous
gogo50 a écrit:
Coucou tout le monde ! je m'inscris avc un jardin aquatique .
Ma créa se trouve dans le loft Océan .
Malheureusement, je n’ai pas pu sauvegarder les dernières modifs à cause de mon internet capricieux…
Heureusement, j’avais fait une capture juste avant !
https://zupimages.net/up/25/25/odlj.jpg
Bisous à tous
Coucou Gogo50 magnifique ton jardin aquatique et merci pour ta participation
bonjour je voulais partiiper et mon theme jardin aquatique qui se trouve dans ma piece aquariumou les moureux viennent se cacher je viens de m apercevoir deja le genre jardin aquatique deja ce style sur le forum sans consulter voici ma crea quand mùeme
Dernière modification par bacy12 (19-06-2025 17:38:23)
Bonjour à tous~ petite participation avec un jardin futuriste
Dernière modification par morin29 (19-06-2025 18:52:35)
bacy12 a écrit:
Hello Bacy12, magnifique jardin, merci pour ta participation. Attention cependant aux posts multiples. Demande de l'aide si nécessaire.
morin29 a écrit:
Bonjour à tous~ petite participation avec un jardin futuriste
![]()
https://i.postimg.cc/CMnG4p8v/futur.png
Hello Morin29, magnifique loft également et merci pour ta participation.
Thème : Futuriste
Dernière modification par framboisecaramel (19-06-2025 19:06:26)
Voici celui de Cocotalili
Merci beaucoup pour vos participations, vous nous en avez mis plein la vue, un vrai régal
L'animation est maintenant clôturée.
Nous reviendrons vers vous sous peu.
Dernière modification par framboisecaramel (01-07-2025 10:56:07)