Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
En avant la musique !
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription jusqu'au lundi 23 juin à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 1 objet du rayon "Accessoire de musique" de la catégorie "Accessoire pour la dollz"
- Utilisez au moins 2 objets de la boutique "Music"
- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Corps"
- Utilisez au moins 2 objets de la catégorie "Bijoux"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.
peinez à trouver l'inspiration ?
Les portes du Palais vous sont ouvertes quelles que soient vos motivations ! Venez créez avec la communauté
et laissez libre court à votre imagination.
Le Palais créatif est un endroit de partage et d'entraide où vous êtes libres de venir poser vos questions, vos
doutes et vos idées !
Venez échanger avec les autres créateur·rice·s en leur donnant vos avis et conseils pour améliorer leurs
participations, toujours avec bienveillance et respect.
C'est aussi ici que vous pouvez recevoir des éclaircissements sur le thème du défilé en cours, des pistes de
créations et des conseils d'autres joueur·se·s, y compris des FDD.
Vous pouvez aussi tout simplement venir ici pour discuter du thème actuel et échanger avec la communauté
autour de notre passion à tou·te·s : la création ;)
N'attendez plus et rejoignez l'aventure du défilé !
Coucou les accrocs au défilé voici ma créa pour la fête de la musique ^^ J'ai voulu faire une doll de dos car la robe est plus travaillée au dos et puis ça change un peu quand dites vous?
Phobee ta tenue me fait penser à la musique de l'eau très jolie et originale ^^
Bonjour/bonsoir les accros du défilé, voici ma première esquisse pour ce défilé :
Orlanne : Magnifique et originale, une dollz de dos, je l'imagine bien en train de chanter dans un opéra face à la foule.
Phobee : Une magnifique créature aquatique musicienne, je descendrais un peu la ceinture, je ferais passer le maquillage sous les cheveux et la clé de sol je l'accrocherais à la ceinture mais ça n'engage que moi, elle reste splendide !
Orlanne : j'avais vu le début dans ton loft ! Très heureuse de voir un changement de position et qu'il soit de dos ! Très chouette d'admirer les détails d'un dos nu !! Peut-être ajouter un pied de micro pour avoir la sensation qu'elle chante face à un public ?
Triskai : quelle douceur ! Je suis toujours admirative qu'avec tant de détails on arrive à faire des beautés si merveilleuses on dirait un mélange de nymphe grecque, de zelda et du seigneur des anneaux <3
triskaidekaphobie a écrit:
Bonjour/bonsoir les accros du défilé, voici ma première esquisse pour ce défilé :
https://i91.servimg.com/u/f91/18/81/45/03/image_44.png
Orlanne : Magnifique et originale, une dollz de dos, je l'imagine bien en train de chanter dans un opéra face à la foule.
Phobee : Une magnifique créature aquatique musicienne, je descendrais un peu la ceinture, je ferais passer le maquillage sous les cheveux et la clé de sol je l'accrocherais à la ceinture mais ça n'engage que moi, elle reste splendide !
Je vous poste update de ma tenue, avec un fond s'il vous plaît !
Sinon j'hésite encore sur le fait de rajouter ou enlever quelque chose, qu'en pensez vous ? Si je m'écoutais je rajouterais toujours plus !
Dernière modification par triskaidekaphobie (19-06-2025 18:04:11)
https://i91.servimg.com/u/f91/18/81/45/03/image_44.png
Phobee : Une magnifique créature aquatique musicienne, je descendrais un peu la ceinture, je ferais passer le maquillage sous les cheveux et la clé de sol je l'accrocherais à la ceinture mais ça n'engage que moi, elle reste splendide !Je vous poste update de ma tenue, avec un fond s'il vous plaît !
Sinon j'hésite encore sur le fait de rajouter ou enlever quelque chose, qu'en pensez vous ? Si je m'écoutais je rajouterais toujours plus !
https://i91.servimg.com/u/f91/18/81/45/03/image_45.png
Magnifique avec le décor ne touche plus à rien ^^
Hello!
Phobee : magnifique, le chant de l'eau, pleine de poésie et de grandeur.
Orlanne : toujours délicate et féminine jusqu'au moindre détail, magnifique également.
Triskaidekaphobie : majestueuse et toute de douceur, superbe.
Et voici la mienne
Dernière modification par framboisecaramel (22-06-2025 15:03:38)
Hello!
Je vous présente une musicienne jouant au bord de l’eau!
Je profites d’un petit temps de connexion pour vous rejoindre et créer un petit peu avant de repartir!
(La créa est réalisée avec ma fée bb-wewe-x3)
Et pour les p’tits coms :
Orlanne : la posture de dos est top, et j’adore la robe piano! Ça donne envie de plonger dans son regard pour découvrir ce qu’elle voit et où elle chante!
Phobee : je suis déjà passée te voir, absolument exquis ce mélange musical et aquatique!
Triskaidekaphobie : oooh! Comme j’adore ta créa!! Elle est très élégante. Je trouve que Phobee a parfaitement tapé dans l’ambiance en évoquant une nymphe grecque! Je trouve un tout petit peu dommage que les détails de tes bijoux ressortent un peu moins avec ton fond. Par contre, j’aime le style théâtre de verdure qui rejoint parfaitement ton personnage!
Framboisecaramel : tant d’histoire me semble pouvoir naître de ta créa, que je me demande celle dans ta tête à l’origine! J’y trouve un côté désespoir et tendresse, très beau. Et j’adore les pieds nus, leur posture comme effleurant le sol…
Dernière modification par mikerinos (22-06-2025 19:12:04)
je reviens avec mes petits commentaires :
Framboise quelle douceur ! et quelle tristesse je dirai la beauté du désespoir oui moi aussi, j'avais été interpellée par les petons tout menus et qui semblent flotter tel un adorable fantôme, elle semble soutenue par l'ange de la mort enfin bref toute une histoire apparait selon notre imagination rien qu'en regardant ta création bravo ^^
Mikérinos , on dirait une elfe douce et délicate qui effleure son instrument, elle est vraiment très jolie et là aussi, on peut facilement se raconter des histoires quand on la regarde jouer les yeux fermés sur un autre monde ^^ magnifique !
Mikerinos: quelle créa ! Elle respire la sérénité avec son visage angélique, empli de douceur. Super travail, bravo.
Merci à toi et à Orlanne pour vos commentaires, ravie que ma créa vous plaise, je vous laisse l'interpréter selon votre ressenti, le mien est sombre et mélancolique, mais chut ...laissons les garder leur secret.
Dernière modification par framboisecaramel (22-06-2025 22:27:20)
Hello,
J'ai enfin fini ma créa que j'ai inscrite ce matin, j'ai du me batailler avec certain item qui ne rester pas en place
Il y as pas mal de pépite
Bonne semaine
baby-katy a écrit:
Hello,
J'ai enfin fini ma créa que j'ai inscrite ce matin, j'ai du me batailler avec certain item qui ne rester pas en place![]()
https://i.goopics.net/800/tt4fdj.png
Il y as pas mal de pépite![]()
Bonne semaine
Hello, bonne semaine à vous et bon défilé !
Baby-katy : une fée de la musique, j'entends sa mélodie qui charme le monde et la nature toute entière. Très belle réalisation.
je suis deg de pas avoir pu faire une tenue (bcp trop de taff pour ma fac) mais je vous jure j'aurais tellement,fait Musa pour suivre Flora du dernier défilé x)
eleanor-idlewood a écrit:
je suis deg de pas avoir pu faire une tenue (bcp trop de taff pour ma fac) mais je vous jure j'aurais tellement,fait Musa pour suivre Flora du dernier défilé x)
Omg mais j'attends le défilé winx en fait *-*
Je me souviens d'un vieux défilé avec une dollz qui avait will des witch, un bijou que j'aimerais bien revoie d'ailleurs :3
phobee a écrit:
eleanor-idlewood a écrit:
Omg mais j'attends le défilé winx en fait *-*
Je me souviens d'un vieux défilé avec une dollz qui avait will des witch, un bijou que j'aimerais bien revoie d'ailleurs :3
En vrai si en septembre ya une defilé rentrée je vous fais les winx qui rentre a Alfea hehehehe (sauf Roxy,la go à juste un cdd d'une season lol) mais la doll Will me dit un truc aussi mais y'a moyen c'était genre y'a une dizaine d'années ;-;
edit:c'est moi eleanor idlewood jme suis encore connecté sur le mauvais compte mdr
Dernière modification par eleanor-fiction (27-06-2025 00:02:08)