Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je passe pratiquement plus sur le forum ni sur le jeu, mais j'ai vu que tu avais mis une nouvelle création dans ton topic, il me devait de la commenter. Quoique, il n'y a pas de commentaire tellement c'est une dinguerie ! Comme d'habitude, on dirait un tableau avec tous ces détails. Tu dois passer des heures et des heures. Vraiment je lève mon chapeau tellement c'est magnifique
Un plaisir de te revoir, d’autant que tu ne reviens pas les mains vides.
Quelle patience tu as, pour ce genre de créations… mais le résultat en vaut le coup ! Encore une fois, tu nous émerveilles, on pourrait presque croire que la création est une vraie peinture… (go, avoir ton propre musée d’œuvres d’art ✨)
Bravo pour ton talent !
Ouh là là, je ne vais plus savoir où me mettre avec vos messages
C'est tellement gentil, ça me va droit au cœur. Je sais de mon côté que sans les supers items en boutique je ne pourrai rien créer, sur mes comptes en dehors de Dame-ange je puise exclusivement parmi ces items à la portée de tous. Et je ne dirai jamais assez merci aux stylistes, même si je détourne l'utilisation première de leurs créations, je suis admirative depuis toujours de ce que vous pouvez réaliser.
J'ai eu besoin de faire une pause dans le jeu, je pensais à une rupture définitive, mais ça me titillait trop de revenir à mes projets. Cela m'a permis de prendre énormément de recul, j'étais addicte à ce jeu clairement, et comme j'ai un trouble anxieux généralisé (pris en charge) tout le négatif lié au jeu et à ma vie se mélangeait dans ma tête. Je ne me sentais plus bien sur le jeu, avec mon trouble j'avais des douleurs physiques, musculaires, être sur l'ordinateur devenait compliqué, mais comme je n'arrivais pas à arrêter facilement, j'ai dû me forcer à partir.
Maintenant, je vais mieux, j'ai un traitement, je me sens libérée du jeu. Si je passe, c'est juste parce que ça me fait plaisir et plus parce que j'en ai besoin. C'est très personnel, mais comme c'est mon topic et que j'avais envie d'écrire cela quelque part, je pose cela ici. C'est aussi un petit message de prévention sur la santé mentale, parfois on ne voit pas le coup venir et on se retrouve à genoux sans savoir comment on est tombé.
Merci encore et encore pour vos mots et aussi à ceux qui viennent juste pour regarder
Dernière modification par dame-ange (25-06-2025 11:47:06)
Je ne peux que compatir avec toi, j'ai ce même soucis d'être accro au jeu mais de traîner un trouble anxieux, je suis vraiment contente que tu te sentes libérée et que le traitement t'aider pour pouvoir retrouver le plaisir de créer sans que ce soit anxiogène <3
J'ai remarqué qu'on était pas mal à être concernées ici par les problèmes de santé mentale, alors je souhaite vraiment que nous arrivions toute à ne garder que le positif de ce jeu et les personnes bienveillante pour nous entourées <3
Pour ne pas plus flooder et me faire taper dessus par la modération (love <3) encore une fois bien revenue par ici, et hâte de voir tes prochains chefs-d'œuvre