Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
•Framboisecaramel x Mandy-lynne
•Riiona
•Orlanne84
•Activitioner
•oups j’oublie toujours de compléter ce truc
Dernière modification par vergara (30-06-2025 11:32:29)
Résultats
Sans plus attendre nous allons également décerner nos prix Yokai et Couture qui récompensent, comme leurs noms l’indiquent, les yokais les plus yokais et les coutures les plus coutures ! De même que pour nos précédents primés, veuillez’ si vous apparaissez ci-dessous, vous rapprocher de Barnabé pour retirer votre bon cadeau !
Nous terminerons avec quelques mentions honorables et nous laisserons à toustes les monstres, les esprits, les démontés et autres créatures le soin d’aller chercher leur gain de participation en bas de ce message d’annonce !
Dernière modification par vergara (30-06-2025 11:29:42)
Coucou ma belle Vergara ! Waaaw ce défi ! Je m'y colle avec plaisir. Encore aucune idée de qui je vais essayer de représenter, mais tu peux m'inscrire stp ?
Me revoilà, j'hésite entre Amorōnagu et Bakeneko, donc je vais essayer de faire les deux.
On va mettre Mandy-lynne à l'œuvre, elle aussi. Mdrrr
Dernière modification par framboisecaramel (25-05-2025 14:15:30)
Coucou, je souhaiterais pouvoir participer !
Comme à ton premier défi auquel j'avais participée y a quelques années maintenant… je vais tenter la représentation d'une Ningyo façon haute couture!
merci
Coucou peux tu m'inscrire stp je vais tenté de faire Ubumé ^^
Je souhaite participer également, juste choisir un yokai, je ne sais pas encore lequel je vais choisir
coucouuu vous êtes toutes inscrites
Coucou, voici ma participation avec la ningyo haute couture, j'espère quelle te conviendra !
Créature de la mer avec le haut du corps féminin, créatrice de tempêtes et de malchance !
Merci, hâte de voir les autres créations !
coucouu
j'ai décidé de faire un tengu pour ton défi :) j'espère qu'il correspond a ce que tu attendais? ^^ il est plus yokai que haute couture, mais j'ai quand même réussi a soigner un peu le côté défilé je crois? j'espère en tout cas ^^
visible dans ma pièce boutique de magie si besoin ;)
comment écrire une fraction sur word
Oh wow incroyable hortentia mais in croyable !!
riiiona quelle beauté ^^
je veux participer aussi génial ce défi :)
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
coucouu ohlala déjà de très belles choses !! merci pour vos créations hihi et bien sûr les inscriptions sont toujours ouvertes <33
Les Bakeneko peuvent commettre des actes maléfiques, mais ils sont souvent décrits comme des créatures neutres qui le font pour satisfaire leur penchant naturel pour la malice. Il existe même des histoires où les chats deviennent des Bakeneko amicaux si leurs maîtres les traitent bien pendant leur vie de chat.
Coucou, et voici pour commencer Bakeneko, avec et sans fond. J'espère qu'elle te plaira.
Et tu vas avoir difficile à faire un choix pour nous départager, déjà de sublimes créas.
Dernière modification par framboisecaramel (10-06-2025 18:54:21)
Coucou voici la triste Ubumé
Avec son histoire :
Voici ma création:
J'ai interprété cette figure:
Et voici Amorōnagu, sur ma doll Mandy-lynne, pièce cirque des rêves. Je me suis juste éclatée, quel magnifique défi.
Amorōnagu (en japonais : 天降 女子, « fille qui est tombée du ciel »), est une tennyo (jeune fille céleste) du folklore de l'île d'Amami-Ōshima, dans la préfecture de Kagoshima. Elle se baigne dans les lacs et les cascades.
Dernière modification par framboisecaramel (14-06-2025 15:01:17)
Coucou, je souhaite participer, je sors de ma zone de confort, mais j'avais fait ton premier défi sur le même thème mais pas yokai
Je ne garantie pas d'arriver à finir, il y a peu que je me suis remise à créer
Je vais choisir, aprés avoir fait des recherches, un Tatsu dragon qui existe en Yokai, j'espère que c'est bon ?
Merci pour ce défi
Bonjour!
Je souhaite déposer ma participation aussi!
J'ai choisi Hari Onago ^^
[img][/img]
"L'harionago passe pour être une « belle femme aux cheveux extrêmement longs avec des pointes en forme d'épine » ou de barbelé qu'elle peut contrôler à sa guise. Hormis sa chevelure, il est à première vue impossible de la distinguer d'une jeune femme classique.
Elle s'attaque généralement à de jeunes hommes qu'elle rencontre la nuit dans les rues. Elle repère une proie, s'approche de l'homme en question et lui sourit, si ce dernier à le malheurs de lui rendre son sourire, elle l'attaque aussi tôt avec ses crochets. Elle le réduit en pièces et le dévore alors."
Dernière modification par stopdreamingnow (16-06-2025 10:20:38)
Coucou Vergara!
Je rejoins la mystérieuse Fête du Paraître avec empressement et excitation!! Depuis le temps que j’espérai un nouveau challenge de ta part pour y participer!
Je m’y met vite!
Merciii pour ce thème merveilleusement ensorcelant !
Coucou Vergara, j'ai presque fini ma tenue mais que "presque" Est ce que la date pour rendre soit un mois aprés validation, c'est bien le 24 inclu ? à 23H59 ! donc demain ! dis Ouiiii !
Car il me faut encore quelques heures , je fignole , allez je zou
Coucouuu ouii le 24 est inclus mais s’il y a quelques retardataires je peux faire une petite entorse hihi y’a p-as de pression prenez votre temps quand tout le monde aura rendu sa participation je posterai les gains !
(Et en plus ça m’arrange hihi je suis à la bourre à force de dessiner pour le topic de graphisme oups)
Voilà, j'ai finalement choisie un Kitsune
Bonjour, tel une grande favorite de l'empereur, madame Tamamo-No-Mae se présente, sournoise et manipulatrice, elle réussit à intégrer ce concours sans avoir prévenue. (Avec l'accord du démon organisateur)
Dernière modification par mariejelove (25-06-2025 10:11:49)
Ah nooon ! je découvre tout juste ce défi.
On est le 25, c'est trop tard du coup ?!
J'aurais essayé de te rendre ma participation aujourd'hui..
Fonceee ma Veg je laisse encore jusqu’à samedi matin dernier délai pour toustes les retardataires