Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : angeline-melin qui remporte grâce à ses 131 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : framboisecaramel qui remporte grâce à ses 127 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : orlanne84 qui remporte grâce à ses 118 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Oooohhh ! Quelle fierté de voir mes GCDC briller !
Un énorme bravo à angeline-melin, notre Miss! Ta création était tout simplement incroyable, un véritable chef-d'œuvre.
Félicitations aussi à framboisecaramel, notre splendide 1ère Dauphine, et à orlanne84, notre sublime 2ème Dauphine ! Vous avez brillé sur le podium et c’était amplement mérité
Et bien sûr, un grand bravo à toutes les autres participantes. Il y avait des pépites à chaque coin comme limoncello, isadrelle , melle-lea33 , zendamia , balavina , Dredgergirl , Mecsupercool14 ...C’était un vrai plaisir de découvrir vos créations .
bravo bravo angeline-melin !! ^^ tu méritais cette première place et de loin
bravo ma framboise aussi, ravie de de te voir sur la seconde marche!!
j'ai adoré le thème de ce défilé, je crois qu'on l'avait jamais vu passer et ca fait plaisir de se challenger avec du nouveau !
Bravo a vous !! La première position est tellement mérité c'etait un de mes coup de coeur !!
De mon côté très très fière de voir ma fée en 4e place ! Je rattrape les plus grandes créatrices ici petit à petit
Bravo aux gagnantes et bravo à toutes les participantes ! Le défilé était magnifique, je n'y ai pas participé par manque de temps et d'inspiration et comme j'ai bien fait : place à mille merveilles, que c'est agréable aussi de juste admirer tout ce talent !!!
Dernière modification par louisem (20-05-2025 16:20:45)
Bravo a tous cetais super ! angeline-melin alors ta creation etait SUPER :) bravo pour ta premiere place !
(deuxieme dollz de Mecsupercool14)
Dernière modification par adam-archambault (20-05-2025 19:56:17)
Félicitation Angeline-melin Bravo pour ta première place bien mérité :)
Félicitation aux dauphine et au top 10, de très jolie création et très contente de voir le duo Framboise et Hortentia réuni sur ce top !