Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
La folie du chocolat
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription jusqu'au lundi 28 avril à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :• Pour vous inscrire à ce défilé, vous ne pourrez utiliser que les éléments suivants :
- Les objets classés dans la couleur Beige de l’inventaire
– Les objets classés dans la couleur Marron de l’inventaire
– Les objets classés dans la couleur Blanc de l’inventaire
– Les objets classés dans la couleur Noir de l’inventaire
– Les objets classés dans la couleur Noir/Blanc de l’inventaire
• Sont interdits pour ce défilé : :
– Les objets classés dans toutes les autres couleurs de l’inventaire
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.
peinez à trouver l'inspiration ?
Les portes du Palais vous sont ouvertes quelles que soient vos motivations ! Venez créez avec la communauté
et laissez libre court à votre imagination.
Le Palais créatif est un endroit de partage et d'entraide où vous êtes libres de venir poser vos questions, vos
doutes et vos idées !
Venez échanger avec les autres créateur·rice·s en leur donnant vos avis et conseils pour améliorer leurs
participations, toujours avec bienveillance et respect.
C'est aussi ici que vous pouvez recevoir des éclaircissements sur le thème du défilé en cours, des pistes de
créations et des conseils d'autres joueur·se·s, y compris des FDD.
Vous pouvez aussi tout simplement venir ici pour discuter du thème actuel et échanger avec la communauté
autour de notre passion à tou·te·s : la création ;)
N'attendez plus et rejoignez l'aventure du défilé !
Pour les défis des fes c'est par ici https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 0#p4244350
Dernière modification par fee-des-fdd (24-04-2025 10:41:18)
Hello ! Petit défi en cours de préparation, vous allez vous régaler.
Ouah, en tant qu'adoratrice de chocolat, je ne peux que y participer!🤎🍫
J'adore ! je vois deja des looks monochromes magnifiques arriver a 100km !! hâte de voir tout ca
Bonsoir, bon j'inaugure avec mon début de création !
Il me manque quelque chose mais je ne sais pas quoi
Dernière modification par elsa-miss-elsa (24-04-2025 22:55:28)
Coucou les accros aux defilés et au chocolat^^
voici ma tenue chocolatée
Elsa très jolie ta tenue, je rajouterai des bijoux je pense qu'elle serait plus finie ^^
Dernière modification par orlanne84 (25-04-2025 12:01:01)
bonjour voici ma tenue printanniere chocolate j espere quelle vous plaira je ne l ai pas encore inscrite bonne journee
elsa-miss-elsa a écrit:
Bonsoir, bon j'inaugure avec mon début de création !
Il me manque quelque chose mais je ne sais pas quoi![]()
https://i.postimg.cc/Przt202b/Capture-d … -53-39.png
Bonjour Elsa !
Très jolie proposition pour le défilé ! Comme Orlanne je dirais que c'est le côté bijoux ou scintillant qui manque... je préciserait toutefois que c'est au niveau de la ceinture selon moi
Hello, bon week-end !
On commence par la première cette fois-ci.
Elsa-miss-elsa : superbe créa, je dirais un petit ras de cou et agrémenter la ceinture de petites perles par exemple.
Orlanne : toute en douceur, comme à ton habitude, magnifique, rien à redire.
Bacy12 : très jolie créa, j'aurais mis une jupe blanche sous les pans, mais je suppose que les brunes représentent le chocolat au lait
Miaam
Britneycmoi : waaaw j'ai été voir dans ton loft, elle est sublime et très originale. Tu devrais poster la finition pour que nous puissions tous l'admirer.
Et voici la mienne.
Dernière modification par framboisecaramel (26-04-2025 20:25:06)
bonsoir
voici après des modification sur ma tenue !
je viendrais commenter demain vos tenues !
framboisecaramel a écrit:
Hello, bon week-end !
On commence par la première cette fois-ci.
Elsa-miss-elsa : superbe créa, je dirais un petit ras de cou et agrémenter la ceinture de petites perles par exemple.
Orlanne : toute en douceur, comme à ton habitude, magnifique, rien à redire.
Bacy12 : très jolie créa, j'aurais mis une jupe blanche sous les pans, mais je suppose que les brunes représentent le chocolat au lait
Miaam
Britneycmoi : waaaw j'ai été voir dans ton loft, elle est sublime et très originale. Tu devrais poster la finition pour que nous puissions tous l'admirer.
https://i.postimg.cc/CKnzmQ9q/folie-du-chocolat.png
Et voici la mienne.
Très jolies couleurs
coucou voici mes commentaires^^
Bacy12 très jolie ta création toute vaporeuse^^
Britneycmoi j'aime beaucoup aux 3 chocolats miam miam^^
Framboisecaramel : wouaaaa magnifique tenue chocolatée presque monochrome, j'adore^^
Elsa ha oui très jolie avec les bijoux et la ceinture elle fait finie^^
Merci Framboise pour ton gentil commentaire ^^
merci beaucoup jolie petites fees de vos commentaires sur ma crea les votres aussi sont sublimes passez toutes un bon dimanche gros bisous bacy12
Bonjour à tous,
Me revoilà avec mes deux créations fini et inscrite au défilé
Voilà la version final
et ma création sur ma doll principal, je voulais changer des robes et partie plus sur du féerique
Merci Orlanne et Framboise pour vos commentaires <3<3<3
Il y as de magnifiques création
Bonne semaine et bon lundi