Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : orlanne84 qui remporte grâce à ses 95 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : love-amerzing qui remporte grâce à ses 93 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : mourillon qui remporte grâce à ses 93 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bonjour à tous,
Toutes mes félicitation à la miss avec cette magnifique petite lutine <3
Félicitation au deux dauphines pour vos magnifiques création et que des CDC sur la podium <3<3<3
Félicitation au top 10 dont je fais partie et merci à tout ceux et celles qui on voter pour moi et qui mon permis de me retrouver 7é place juste derrière ma douce Framboise qui aurais mériter le podium, comme pleins d'autres <3<3<3
Félicitation à tout les participants, j'ai adoré venir voté quand je le pouvais.
J'attend le prochain thème avec impatiente
Merci de continuer à créer et surtout à nous faire rêver.
Bon appétit et bonne semaine.
Mille mercis pour cette seconde place ! merci pour vos si gentils mots et encouragements, vous êtes des zamouuurs ! je ne défile quasi jamais avec ma Love-a, il fallait qu'elle prenne l'air !
Bravo à la miss, tu m'as doublé à la lueur de la nuit ! Bravo à ma Moumou et ça si belle lutine !
et bravo à tout plein de coup de coeur dans le top 10 et la suite !
Bonne semaine à tous !
bonjour et merci, a toutes celles qui ont vote pour ma lutine me voila dans le top 10 placee 9eme et bravo aux 1eres j ai adore ta lutine orlanne 84 felicitations a ce defile magnifique bonne semaine a tout le onde bizz bacy12
Bravo à mes dauphines si magnifiques Love A effectivement je te voyais plus sur la 1ière marche tellement ta créa était un cdc et ma moumou tellement jolie cette lutine et bravo au top 10 ou il y a des merveilles Merci à toutes celles et ceux qui ont permis à ma mini lutine d'etre en 1ière place ^^ C'était un très beau défilé
Merci tout plein pour cette place aux côtés de si belles créations qui méritent les bravos ! la Miss lutine et Love
Félicitations aussi à toutes les participantes qui ont rivalisé d'imagination, un bonheur pour les yeux !
Toutes mes félicitation à la miss avec cette magnifique petite lutine <3
Félicitation au deux dauphines. notre très très très belle moumou ainsi que notre Love nationale, on reconnais ta pate à chacune de tes créas qui comme dab sont superbes
Félicitation au top 10 mais pas que, certaines absente méritaient le top 10 aussi
bravo pour vos superbes création