Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Où puis-je trouver des maillots de bain, une pièce et deux pièces, pour les modèles Dollz Back ?
In English:
Where can I find bathing suits, one piece and two piece, for the Dollz Back models?
Hello
There is this one in the Cannes Shop:
I haven't found others in my inventory, but maybe by looking in the "Lingerie" section of the shopping center you could find more :)
Have a nice day
Bonsoir,
Est-ce qu'il y a des crochets (de pirate) sur le jeu ?
Je n'arrive pas à les trouver s'il y en a XD
merci d'avance
Bonjour, je suis une ancienne joueuse, j'aimerais savoir si je peux toujours trouver des objets déco comme les petits cubes en bois avec des lettres en couleurs et également des chiffres ?
cloclo3109 a écrit:
Bonjour, je suis une ancienne joueuse, j'aimerais savoir si je peux toujours trouver des objets déco comme les petits cubes en bois avec des lettres en couleurs et également des chiffres ?
Coucou! Les cubes que tu cherches sont en vente dans la boutique Ohmydollz Basics dans la section "Accessoires pour la doll" et dans la sous-section "Jeu, jouets, loisirs".
Si tu veux d'autres types de lettres il y en a des noires dans la boutique Kikou1218 dans la section "Déco" et la sous section "Autre". Il faut cliquer sur la palette de couleur pour avoir accès aux autres lettres :)
Bisouuus
perrine-db a écrit:
cloclo3109 a écrit:
Coucou! Les cubes que tu cherches sont en vente dans la boutique Ohmydollz Basics dans la section "Accessoires pour la doll" et dans la sous-section "Jeu, jouets, loisirs".
![]()
Si tu veux d'autres types de lettres il y en a des noires dans la boutique Kikou1218 dans la section "Déco" et la sous section "Autre". Il faut cliquer sur la palette de couleur pour avoir accès aux autres lettres :)
Bisouuus
Oh merci beaucoup :)
Bonjour, sauriez-vous où je pourrais trouver une ligne de flammes pour mettre dans ma cheminee (eteinte depuis la mort du plugin...) ? Mercii et bonne année !!
Bonsoir, savez-vous où trouver des tâches de rousseur au magasin ?
Je sais qu'il y en a au relooking, mais au magasin basics je n'ai pas limpression qu'il y en ai, même sur les peaux
Dernière modification par 123456val (22-01-2025 15:52:57)
Bonjour,
Je tente même si les réponses sont peu nombreuses...
Savez-vous où je peux trouver un épi de blé ?
Merci par avance
miucciaprada a écrit:
Bonjour, sauriez-vous où je pourrais trouver une ligne de flammes pour mettre dans ma cheminee (eteinte depuis la mort du plugin...) ? Mercii et bonne année !!
Bonjour, il y a ce petit item dans le magasin basics catégorie "décor pour la doll" > effets spéciaux > couleur rouge
Je n'ai pas trouvé d'autres flammes dans les magasins malheureusement...
123456val a écrit:
Bonsoir, savez-vous où trouver des tâches de rousseur au magasin ?
Je sais qu'il y en a au relooking, mais au magasin basics je n'ai pas limpression qu'il y en ai, même sur les peaux
Bonjour, il y en a catégorie "corps" > maquillage, dans 3 boutiques de Graphistes ; chez Geb : (plusieurs coloris disponibles), chez Coeur :
ainsi que chez Styliste-x2 :
(plusieurs coloris disponibles)
aurorecharlotte a écrit:
Bonjour,
Je tente même si les réponses sont peu nombreuses...![]()
Savez-vous où je peux trouver un épi de blé ?
Merci par avance
Bonjour, pour en avoir longtemps cherché dans les magasins pour ma propre pièce, je n'ai jamais rien trouvé... il y a ceci au magasin Tales catégorie "Déco" > autres > couleur jaune
sinon il y a éventuellement ceci au marché de Noël catégorie "jardinerie"
et ceci chez Hortensia, catégorie "jardinerie" > plante, légumes, feuilles :
il y a ce vase au magasin automnal "déco" > vases > couleur jaune
c'est joli même si ce n'est pas trop du blé à noter qu'il existe des épis de blé collector...
Dernière modification par link-oot (09-02-2025 18:30:23)
Merci pour ta réponse c'est adorable !