Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Coucou ! Voici une nouvelle idée de jeu !
Le but est simple : un joueur donne une combinaison de chiffres et de mots (par exemple : “3 chats ”), et les autres doivent créer une phrase, une action ou une idée inspirée par cette combinaison.
Exemple :
• Joueur 1 : “3 chats ”
• Joueur 2 : “ Trois chats jouent dans le jardin, courant après une balle.”
Je lance :
4 horloges
Bon amusement
Hier l'horloger a réparé quatre horloges en une seule journée.
15 oiseaux
Dans le ciel, quinze oiseaux migrent vers le sud en formant un V parfait .
8 serpent + fleurs
Dans une forêt enchantée, huit serpents aux écailles d'or se déplacent au milieu d'un champ de fleurs.
6 chiens + arbres
Six chiens couraient joyeusement entre les arbres, leurs aboiements résonnant dans la forêt.
3 + amour
Il y a 3 types d'amour : l'amitié, la passion et l'amour inconditionnel .
2 + peuple
Ces deux peuples n’en finissent pas de se déchirer, de se martyriser, dans la fureur voire la haine réciproque.
4 + personnes
Les personnes les plus courageuses sont celles qui ont essayé au moins quatre fois.
3 + haine
Ma haine contre la société est dû aux trois injustices qui ont touchés ma famille.
2 + regret
Mon unique regret est d'avoir accordé deux chances à cette personne.
5 + festival
Nous avons dansé avec cinq amis au festival de la musique.
6 + film
Dernière modification par caflola (19-02-2025 18:41:46)
Ce film est sorti au cinéma il y a six mois.
4 + abandon
En raison de leur pauvreté, les parents ne pouvant plus nourrir leurs quatre enfants, ont préféré les abandonner.
2 + persévérance
Dernière modification par caflola (20-02-2025 18:43:42)
Deux qualités essentielles pour réussir sont la passion et la persévérance .
4 , manger , insectes
Très peu de gens sont prêts à manger des insectes, cependant ces quatres restaurants en proposent à leur menu.
6 + boire + oeuf
Il est difficile de boire six œufs d’un coup .
2 , lumières , danser , moustiques .
Les deux amoureux dansent un slow ce soir-là à la lueur de la lumière, rien ne pourrait déranger ce moment, mis à part les moustiques.
4 + lune + randonnée + marmottes
À 4h du matin, en pleine randonnée, une marmotte m’a demandé si la lune avait du Wi-Fi .
fraise , yeux , talons
Quand nous cherchions des fraises ma soeur pour les manger, nous avions des étoiles pleins les yeux malgré que nous n'ayons pas la tenue adéquate, nous avions des talons au pied.
6 + pêche + saumon + bottes
J’ai mis mes bottes pour aller à la pêche, espérant attraper du saumon, mais j’ai juste trouvé 6 poissons.
larmes , horaire , chatgpt .
Perdu dans mes pensées...ma vie n'était qu'un décalage horaire, les larmes ont commencé à couler. J'ai demandé un conseil temporaire à chatgpt...il m'a dit "va te coucher". Je lui ai répondu "ok Bonne soirée"...
2 + bougie, lune, ascenseur
J'étais dans cet ascenceur, la tête dans les nuages avec deux autres de mes collègues. Je n'avais qu'une crainte c'est d'en sortir. Vous vous demanderez pourquoi ? C'est la pleine lune et parce que je suis une sirène et que le moindre contact visuel avec cet astre, lumineux comme une bougie, me fait faire des choses étranges.
9 coiffeur, nez, montre